|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2025 à 16:50:06 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
Tu en as déjà essayé une ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
KaiserCz bros before hoes |
|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2025 à 17:21:21 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Been there pas done that --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai déjà testé des flat 1150 et 1200 quand j'ai des motos de prêt, le caractère moteur m'irait bien mais ça reste cher en cote, tout le monde en a, elles sont recherchés. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! |
Déjà réservoir plein ou quasi vide la diff est bien présente --------------- - Toujours plus - |
TurbOOst45 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sield Tueur de zombies ! |
Même avec le réservoir bas de la Mémère je sens la différence entre plein et réserve |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Froooom | Dites j’ai l’impression qu’un sifflement est apparu entre 50 et 70kmh. Ça me gonfle un peu.
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 31-01-2025 à 22:11:56 --------------- Flick R |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
etiandim C'est moi | C'est pas la pompe à carburant tout simplement ? --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
noreghiem |
--------------- --- A déclaré ne savoir signer pour le moment --- |
PPPEP |
|
Message édité par sield le 01-02-2025 à 11:34:28 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi | Casque intégral (ou modulable) obligatoire en Espagne --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Etienne_pnu |
je reviens la dessus, sur le prix affiché par le constructeur, mais "surgonflé" par les concess' qui ajoute allegrement entre 300 et 800e... c'est sur ton info ? pour gueuler sur le vendeur quand il me fera sa prochaine offre... edit : c'est quand meme surprenant que ca soit clairement affiché en concess' sur les fiches des becanes et qu'en meme temps ca soit pas legal, y a 0 plaintes/0 controles Message édité par Etienne_pnu le 01-02-2025 à 16:26:36 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
etiandim C'est moi | On parle de l'Espagne hein ? --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
sield Tueur de zombies ! | Modulable ouvert ça passe ? |
Froooom |
--------------- Flick R |
Froooom |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
PPPEP | C'est les prix normaux chez un concessionnaire ouais. La question c'est est-ce-qu'on peut trouver moins cher ? Sans doute oui. Mais les disques de freins c'est vla cher |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |