| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
C'est pas ce qu'on m'a dit
|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 18:13:52 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai ça en taille male alpha --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP | Je sais que c'est correct. Mais je veux mieux Genre ça, avec les 10% boursorama
Compatible avec l'airbag en plus Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 24-01-2025 à 21:10:40 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Avec motoblouz n'oublie pas le code GKBIKER25 Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 24-01-2025 à 21:23:25 |
PPPEP |
Il marche pas ton code Pour le cashback j'utilise https://www.topcashback.fr/motoblouz/ Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 24-01-2025 à 21:33:52 |
sield Tueur de zombies ! |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Le code fonctionne très bien Message édité par Speedball2 le 24-01-2025 à 21:43:56 |
PPPEP | https://www.motorraiz.com/chaqueta- [...] eed_idealo
|
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 09:26:30 ![]() ![]() |
Un truc pour blanchir les joints de carrelage --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sield Tueur de zombies ! | Dans quels cas vous avez besoin de marquer les vis ? Vérifier si elles ne se desserent pas ? |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
etiandim C'est moi |
Ouais mais là, c'était le déluge, le vrai, celui de Noé Message édité par etiandim le 25-01-2025 à 11:37:09 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
|
PPPEP | Oui je prend avec plaisir parce que je suis pas sûr de franchir le pas, c'est un budget comême |
PPPEP |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Non toujours pas mais je me rapproche Je suis toujours dans le public, je vais bosser à l'université de Bâle, mais je commence à avoir un peu d'expérience et de compétences à vendre du coup j'ai gagné 20k entre la première offre et la deuxième. Message édité par PPPEP le 25-01-2025 à 12:03:20 |
PPPEP | Pour les maigres franciliens
|
oddjobb57 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
brosswood | Yop, Sur le choix d'un intercom, je pense aller vers Sena, mais y a t-il de réels différences avec les technologies ? Je pense notamment au "Advanced Noise Control", ou au "écouteurs HD" ? Sans essayer dur de savoir ce qui vaut le coup. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 25-01-2025 à 14:08:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 20°c --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
PPPEP |
Ici il a neigé après la tempête d'hier, j'ai pas mis le pied dehors |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
brosswood |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
etiandim C'est moi |
J'aime beaucoup cette série YT, de bons tests en conditions réelles d'utilisation. Truc qui m'avait saoulé sur ma MT09, l'embrayage de merde Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 25-01-2025 à 17:51:06 --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant