| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 21:29:11 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
PPPEP |
C'est une Ktm ? |
pilef |
Vente avec profit, j’ai alerté ! |
pilef |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Même pas Bon au final j'ai gagné un voyant moteur Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 24-01-2025 à 09:29:33 |
oddjobb57 |
J'en profite pour te demander s'il t'est déjà arrivé d'avoir des calages moteur aléatoires ? En parcourant les forums, ça arrive sur certains modèles de Triumph (c'est une cata par exemple sur la dernière Triumph 400). Ayant failli avoir un accident à cause d'un scooter qui m'a fait ça pendant que je roulais à baisse vitesse, je suis vigilant sur ce type de défaut. J'ai essayé une Tiger 900 Pro 2024 (modèle à 108 CV) et je l'ai trouvée très sympa. A prix égal vs ma V-STROM 800, je pencherais vers la Triumph. (Contrairement à la Tracer 9 aussi essayée, qui n'a pas grand chose en bas du compte tour.) |
etiandim C'est moi |
Qu'est ce que je me suis fait chier lors de l'essai de la MT09 moi qui aime rouler pépère au couple Message cité 3 fois Message édité par etiandim le 24-01-2025 à 11:09:20 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 10:51:57 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tonneau |
etiandim C'est moi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | C'est bon voyant moteur supprimé, après le coup des 3 déclenchements de ventilos
|
sield Tueur de zombies ! | Est-ce que les vêtements Klim valent vraiment le coût ?
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Klim c'est cher mais c'est censé durer longtemps en qualité de construction. Je suis tatance chez eux aussi (c'est juste 1000€ plus cher qu'un RevIt Poséidon GTX 3, une paille). Après si tu viens chez un constructeur premium avec ça dans le dos, on t'accueille avec un grand sourire vu le signe extérieur de richesse Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 24-01-2025 à 12:17:16 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est pas creux non plus. Mais c'est le comportement typé 4 pattes en ligne, en bas /moyen des tours ca repart pas follement, du coup je pense pareil que toi d'une S1000 par ex (bien que je suis pas trop genre pepere sur le couple, mais on peut pas rouler tout le temps comme un cinglé --------------- - Toujours plus - |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | En revit poseidon 3 parce que j'ai eu à 150€, sinon j'aurais pris klim sûr ! Message édité par Speedball2 le 24-01-2025 à 12:21:00 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Rober_le_Perver |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message édité par Speedball2 le 24-01-2025 à 12:26:46 |
gnak |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | La meule elle roule, elle n'est pas Prio. L'équipement j'ai déjà repris des gants été/hiver, des bottes, un casque, un airbag in&motion. Reste des gants mi-saison étanches et ça. Après on verra. Non mais clairement je vais pas débarquer chez Ducati avec mon vieux blouson délavé / usé en leur disant que je m'intéresse à une Multistrada Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 24-01-2025 à 13:01:05 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
PPPEP |
Je regarde justement le st7 ! Quelle taille ? (c'est généralement là que les discussions s'arrêtent |
sield Tueur de zombies ! |
|
PPPEP | Comme d'hab, les motards sont des gros porcs |
sield Tueur de zombies ! | Je suis pas gros, j'ai pas encore grandi dans tout mon corps |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PPPEP | https://www.tradeinn.com/motardinn/ [...] country=FR Pour homme, prix normal... Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 24-01-2025 à 16:44:13 |
Srsim |
Je l'ai eue, elle est cool et jamais été mouillé mais pas très fonctionnelle , manque d'aérations sur les bras |
etiandim C'est moi | J'ai sa soeur la vertical, jamais mouillé non plus.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
pilef |
C'est pas ce qu'on m'a dit
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant