| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 11:01:38 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais mais faut s'adapter en temps réel a la situation PENDANT la chute ce qui est relativement inaccessible pour le commun des mortels --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sarsipius | je viens de refaire 3h de plateau dans le cadre de la passerelle
--------------- Mon feedback |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 05-11-2022 à 16:16:15 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 16:15:47 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | Merci @pilef pour le pécé gratuit --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
tib-c |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Antivibratile Je passe bientôt dans Shark Tank
Pareil en propre --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
You‘re ouailcaume Message édité par pilef le 05-11-2022 à 18:20:27 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Je sous-loue contre aide a la depose moteur de zx6r --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
TurbOOst45 |
Tu veux le sortir pour quoi faire ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 06-11-2022 à 13:00:06 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 06-11-2022 à 13:58:01 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
TurbOOst45 |
Achètes |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bah au moins c'est remonté selon la doc/pièces neuves/tout au couple donc on verra bien Des grosses envies de meurtre sur la vis de réservoir je sais pas si t'as la même Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 07-11-2022 à 00:08:58 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
n0m1s in TT we trust |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant