| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
freejuga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 12:28:21 ![]() ![]() |
Random Dude |
freejuga |
c'est_pas_ma_faute |
Besoin de quelque chose ?
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 16-11-2024 à 13:22:16 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nikkoneo Ready To Race ! |
On a un ancien membre du topic qui se debrouille pas trop mal non plus la bas et qui est passé quelques fois sur les vidéos compil. D'ailleurs il a jamais voulu m'emmener, je serais trop débile
Oui la ca va plus vite jai pensé à la même, canepa elles sont top --------------- - Toujours plus - |
Random Dude | jsuis en gants cross sur la harley, alors que j'ai jamais eu de cross. |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 16:02:46 ![]() ![]() |
Random Dude |
j'ai des gants hiver que je vais pas tarder à remettre, même si le côté moufles me fait un peu chier. j'estime que je roule pas assez pour investir dans un équipement, puis suffit que je choppe une veste cool et loi de Murphy oblige y'a un gus qui va m'acheter la moto un jour j'aurai un trail moche avec pare-mains + poignées chauffantes + bulle haute mais j'ai ZRX 1100 et XS 650 aussi dans ma wishlist
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 16-11-2024 à 16:26:33 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Message édité par Butcher's motorbike le 16-11-2024 à 17:41:40 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Random Dude |
|
|
BIGGUY083 | Ça parle de quoi que je connais bien la --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Random Dude | en tout cas hésitez pas à prévenir quand vous êtes chauds, je me force à rouler là vu que j'ai plus de camarades de balade.
|
Xeonlolz |
|
BIGGUY083 |
Message cité 2 fois Message édité par BIGGUY083 le 16-11-2024 à 20:55:53 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
|
Random Dude |
comment qu'on fait un DT ?
J'ai vendu ma première Gladius à un gars de Fontanès Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 17-11-2024 à 10:01:54 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Random Dude | Mon patron m'en avait parlé de son fameux montage "un carbu par cylindre", ça doit téter le machin Message édité par Random Dude le 17-11-2024 à 11:08:20 |
Keke boum boum Imbécile heureux | L'immondice Message édité par Keke boum boum le 17-11-2024 à 11:06:23 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
etiandim C'est moi | C'est quoi l'intéret du double carbu ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Random Dude |
|
Random Dude |
|
Random Dude |
|
Random Dude | ah merde okay |
BIGGUY083 |
Message édité par BIGGUY083 le 17-11-2024 à 11:22:27 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Bailey's Un piou sinon rien | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1170_1.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant