|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOTO] Moants Cévenols ! Les routes à Pélardons |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 11:19:42 |
Random Dude | T'as été plus vif que moi peut être un listing des membres, de leur localisation et de leurs fidèle(s) destriers du moment sur le first post ? Pour te faciliter la tâche - Random / Le Vigan (30) et Montpellier (34) / Sportster 1200 Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 17-11-2024 à 11:36:27 |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Random Dude | ça commence à ressembler à quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 17-11-2024 à 12:20:05 --------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
c'est_pas_ma_faute |
CPMF / Vergèze (30) / Tuono V4 '23 Vu mon planning je crois que je roule pas jusqu'à la fin de l'année Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 17-11-2024 à 13:38:23 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Bailey's Un piou sinon rien | perso je vais pouvoir un samedi dans 2/3 semaines et puis la première semaine des vacances de noël. |
Random Dude |
--------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
Xeonlolz Salt Bae |
|
Random Dude | j'y suis allé assez tôt en sortie de table, j'ai dû décoller du Vigan vers 13h30 et rentré à 15h.
Message édité par Random Dude le 17-11-2024 à 16:39:07 --------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 17:23:34 |
Random Dude | tu te fais vieux
Bailey's Un piou sinon rien | Je me languis d'avoir mon atelier : https://www.youtube.com/@Fumicho_SHIBUI |
Random Dude | Tu vas avoir ça quand et où ?
|
Random Dude | Tuono v4, katé 1290, va falloir que je taxe un truc qui marche à quelqu'un par contre Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 18-11-2024 à 19:59:55 --------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
|
Random Dude | y'a moi en poireau forcé et qu'un autre sinon, ça fait pas lourd.
c'est_pas_ma_faute |
L'hiver dernier, tout content de mon achat, je traversais Ardèche et Lozère sur des routes à la limite du verglas, et parfois il y en avait carrément donc fallait choisir le morceau de route le moins foncé ou brillant Le tout avec de superbes Pirelli Supercorsa. Traction control à fond --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Random Dude |
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 18-11-2024 à 21:40:24 --------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
|
Random Dude | nan ça va.
Bailey's Un piou sinon rien | Ah bah tiens en cherchant l'image je retombe dessus mon album préféré
|
Xeonlolz Salt Bae |
Présent J'ai jamais fais de piste, je penche pas trop, je roule cool en sous régime la plupart du temps. Par moment je me dis que j'aurais dû prendre un bobber ou un truc du genre. |
Random Dude | jamais fait de piste non plus hein edit: un trail c'est archi polyvalent, ça peut pas vraiment être un mauvais choix Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 19-11-2024 à 20:51:26 --------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
Message édité par Bailey's le 20-11-2024 à 13:53:54 |
Random Dude | j'ai pas vraiment d'exemple de trail sexy qui me vient à l'esprit j'avoue
Random Dude | j'avoue, ces deux là j'aime bien.
Message édité par Random Dude le 21-11-2024 à 09:57:01 --------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
Random Dude | un mono 390 ça doit être un peu limitant dès que t'es en balade routière, 'fin c'est ma crainte j'ai pas testé pour vérifier.
Random Dude | T'façon une bécane sera jamais vraiment bonne partout, il en faut au moins deux ou trois
Xeonlolz Salt Bae |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |