| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Pas le choix, mon tronc ne fait pas un ¾ de tour. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 22:23:04 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2024 à 07:24:51 ![]()
|
Srsim | Team plein assis sur la moto. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | En Belgique c'est la norme d'avoir un seul terminal de paiement pour plusieurs pompes, il est mis à part. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilef |
Excuse-nous, on parlait de pays civilisés |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Même principe dans certaines pompes de supermarché en fin fonds de campagne en France --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 11:15:30 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sield Tueur de zombies ! |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Dans les faits la probabilité que quatre véhicules arrivent en même temps pour faire le plein en même temps, hors groupe de motos elle n'est pas super haute. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ça le serait si tout le monde était au taquet à s'arrêter dans un dérapage, sortir comme un diable de sa boîte de sa caisse pour courir jusqu'à la borne. Et il faudrait que tout le monde soit avec un réservoir à remplir en même quantité. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2024 à 12:30:36 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
pilef | Je ne visualise pas |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sield Tueur de zombies ! | Et oh ! |
gnak |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ça fait assez longtemps que quasi toutes les stations ont au moins une pompe en 24/24 oui --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | à part les stations d'indep en bousie toutes les stations sont ouvertes H24...
|
SirGallahad Girouette Pro |
Pour le plein, je reste sur la meule en solo. En duo, cela dépend de la durée depuis la dernière pause. Mais on préfère en général reste dessus et faire une pause gambette avec une jolie vue.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Duv37 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens c'est vrai sur la SMC idem, il était placé derrière la selle du coup en général je descendais sinon fallait se contorsionner et en foutre partout --------------- - Toujours plus - |
Yupa | Je crois pas avoir vu passer ça ici, c'est la vidéo d'un gars qui retape une Kawasaki Ninja, avec dépose moteur, nettoyage de fond en comble et peinture. https://www.youtube.com/watch?v=y42ezVxQwYM J'ai quelques doutes sur l'état des pneus, et sur sa méthode de démontage/remontage du moteur, mais à part c'est du très beau boulot à regarder. Message édité par Yupa le 04-11-2024 à 02:34:54 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
oui malheureusement c'est la mode des fausses resto bidon... je pensais que ça allait être la super série de ronald finger sur la gpz https://www.youtube.com/watch?v=LePA5mIYIdk
Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 04-11-2024 à 09:26:14 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2024 à 09:47:25 ![]()
|
Et encore sa Gpz, il a fait pas mal de honteux bricolages pour que ça tienne du fait de la difficulté à trouver des pièces de carénage. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Naxos \o/ |
Clairement, je ne sais pas combien de temps il doit perdre dans son bricolage pour déplacer / orienter ses caméras. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 04-11-2024 à 10:53:10 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 04-11-2024 à 10:59:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant