| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 11:01:47 ![]() ![]() |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 31-10-2024 à 11:02:59 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi | Et même la monnaie !
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sield Tueur de zombies ! | |
PPPEP |
|
Amonchakai |
|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 12:50:31 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 31-10-2024 à 13:42:26 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
sield Tueur de zombies ! | Comme la T7 World Raid c'est ça ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | d'ailleurs ça m'est arrivé de tomber en panne d'essence à mi-autonomie normale parce que j'avais oublié de rouvrir un robinet --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 31-10-2024 à 13:56:29 |
Srsim | C'est quoi l'intérêt des 2 bouchons de réservoirs si les 2 réservoirs communiquent ? |
sield Tueur de zombies ! |
|
Srsim |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 31-10-2024 à 14:29:50 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sield Tueur de zombies ! | Et en plus ça abaisse le centre de gravité |
SirGallahad Girouette Pro |
Sinon 1 balade avec madame et mes parents aujourd'hui. 2h30 de bonheur. Le moteur est fantastique. Les suspensions aussi. Je ne sens pas madame du tout et on peut même se téléporter entre 2 virages si l'humeur t'en prend. Niveau conso, c'est hyper frugal au rythme balade. Bref je l'adore. --------------- Oui. Non. Peut être... |
thibw | avec une pince à circlips ça se fait bien
|
freejuga |
|
|
big-or-no Spectateur de forums |
Et je confirme que l'électronique tempère les ardeurs de la moto... ou du conducteur --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Petite vibe à la Pierre Legnhome --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pilef |
Moi, je fais toujours le plein en restant assis sur la moto, comme ça je peux la maintenir droite (et même la secouer |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Jamais vu ça Message édité par Turbo16 le 02-11-2024 à 20:02:11 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça existe vraiment les gens qui descendent de la moto et font le plein à côté ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2024 à 21:26:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2024 à 21:26:46 ![]() |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pas le choix, mon tronc ne fait pas un ¾ de tour. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant