| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Srsim | Reprise du message précédent :
Petit air du cerveau alien de Starship Troopers aussi. It's afraid! |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 17:26:44 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Première vraie balade avec la SMT, mon choix est confirmé ! 2h de bécane, même pas mal au cul mais le bout des doigts qui picote. Message cité 2 fois Message édité par etiandim le 30-10-2024 à 17:34:15 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
sield Tueur de zombies ! |
|
etiandim C'est moi | Vivement le CR ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
Random Dude | vendredi samedi dimonche beau temps, j'vais ressortir la HD pour célébrer sa 100ème mise en favori sur lbc |
nikkoneo Ready To Race ! |
Evidemment que +200kg pour faire du TT c'est naze, surtout si t'as un niveau pas top tu vas juste flipper et rouler au pas. Bon après j'ai surement une vision trop sportive du truc --------------- - Toujours plus - |
etiandim C'est moi |
Peyes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 22:55:29 ![]() ![]() |
SNoof Ou pas... | Faut que je trouve un moyen de transporter mon portefeuille, ma clope élec, mon stylo, mes clés que je glisse dans ma petite sacoche de racaille que j'enfilait quand j'étais caisseux.
Message cité 1 fois Message édité par SNoof le 30-10-2024 à 22:59:23 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Sacoche de réservoir qui fait sac à dos --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SNoof Ou pas... |
Message cité 1 fois Message édité par SNoof le 30-10-2024 à 23:09:37 |
etiandim C'est moi | ta sacoche de racailloux sinon, tu la glisses sous la veste --------------- Time flies when you're a faggot. |
SNoof Ou pas... |
Message cité 2 fois Message édité par SNoof le 30-10-2024 à 23:13:28 |
PPPEP | Ce problème insurmontable |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
SNoof Ou pas... | Merci. J'ai toujours été doué pour m'adapter |
Srsim | Tu te noies un peu dans un verre d'eau là quand même |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2024 à 06:32:41 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
|
PPPEP | Alors que la réponse était : pegaso strada
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sield Tueur de zombies ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KaiserCz bros before hoes |
Mais pas seul et de préférence pas en RP sinon ça va être compliqué |
KaiserCz bros before hoes |
Pour le reste assez d'accord, le plus important étant de ne jamais rouler seul amha |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2024 à 09:41:08 ![]()
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Bordel il y a même une petite sono en option Message cité 1 fois Message édité par Coq le 31-10-2024 à 10:50:46 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 31-10-2024 à 10:58:57 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant