| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 21:08:23 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Amonchakai |
|
Grinch | enlève tes carénages lateraux ( au moins coté gauche ) + le sabot et surélève le réservoir et allume la 10s tu verras rapidement normalement d'ou viens la fuite une piste sur la meme moto que toi : vu que ça a pas l'air d'etre coté réservoir ça serait plutôt coté rail d'arrivé d'essence aux carbs https://www.r6-forum.com/threads/ya [...] em.452533/ Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 26-10-2024 à 22:38:50 --------------- Feedback |
Amonchakai | Ok, je regarderai demain |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 08:30:57 ![]() ![]() |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 27-10-2024 à 08:58:16 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Amonchakai |
|
wolowizard |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
wolowizard |
|
Random Dude | bah perso celui à dépression du sportster je le fermais à chaque fois quand même |
sield Tueur de zombies ! | Avez-vous des retours sur le mode "route sinueuse" du Tomtom rider 500 ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça dépend d'où tu pars mais c'est mieux de l'utiliser dans les zones où il y a vraiment du relief et du virage, sinon il va te chercher en plaine le moindre virage qui se trouve souvent en plein milieu d'un village. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sield Tueur de zombies ! | Oui, c'est notamment le soucis que j'avais avec Kurviger |
trashfrann Maître Poireau |
|
Amonchakai |
|
Message édité par Darth Carotte le 28-10-2024 à 00:38:25 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Random Dude | ah ok.
|
Tonneau | bravo de pas t'être ramassé. Les pneus plein d'huile, ca doit être la misère. |
etiandim C'est moi | Ça part rapidement heureusement, le problème c'était plutôt les bottes --------------- Time flies when you're a faggot. |
SirGallahad Girouette Pro |
etiandim C'est moi |
sield Tueur de zombies ! |
Content pour toi !
Message cité 1 fois Message édité par sield le 29-10-2024 à 11:19:00 |
n0b0dy | https://www.paddock-gp.com/motogp-k [...] n-congrue/
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant