| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
J'ai pas du tout suivi, c'est quoi les specs (puissance, capacité batterie) ?
|
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 15:35:53 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
sur le papier, un peu moins tout que la ego mais beaucoup plus légere et niveau chronos c'est deja bien devant. par contre c'est beaucoup moins drole à regarder. les grosse ego qui se mettaient en travers partout c'était fun
Message édité par TheCreator le 21-10-2024 à 15:39:22 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Random Dude | Titine ce week-end, qui donne quand même le sourire de temps en temps quand elle daigne fonctionner |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 20:47:54 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sield Tueur de zombies ! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les sportster ça a beaucoup rien avoir en garde au sol ou en tenue de route ça reste mes Harley préférées (la XR1200) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Random Dude |
Je lurke un peu la version XR aussi
En vrai pour un custom y'a pire en garde au sol, demande à Bailey's et les gorges du Tarn y'a plus rectiligne comme terrain de test Pneu de 130 à l'arrière, à chaque fois j'me dis "non tu dis des conneries ça doit être un 150" et je retourne vérifier, si si c'est bien ça ! Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 21-10-2024 à 22:06:06 |
etiandim C'est moi |
Shiny and chrome --------------- Time flies when you're a faggot. |
Peyes | vous pensez que la nouvelle 1000R honda va faire baisser le prix de la concurrence '? |
KaiserCz bros before hoes | non |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | oui --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Blast3r Please smile my nose bleed |
KaiserCz bros before hoes | trop confidentiel, ça se vendra pas massivement donc ça fait pas vraiment concurrence, aucune chance que ça fasse bouger les prix de la concurrence
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2024 à 07:42:43 ![]()
|
Rober_le_Perver |
|
Peyes |
pour le coup un roadster naked, style manga moche, je pense pas que ca soit confidentiel comme pourrait l'etre un RE hymalaya par exemple |
Random Dude | la 1000R c'est la nouvelle Hornet 1000 c'est ça ? |
etiandim C'est moi | Oui --------------- Time flies when you're a faggot. |
marcoluni RAS |
|
gimly the knight |
|
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2024 à 08:22:56 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi | Bon anniversaire nanab --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Comme toute Harley qui se respecte la garde au sol c'est secondaire. https://youtu.be/f1wKDuAJiGw?si=aJvWw5ki7nFK7vqX --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Random Dude | faudrait le retour de Voxan ptain |
sield Tueur de zombies ! | Quelqu'un aurait un bon plan pour un Scottoiler xsystem 3 ? |
KaiserCz bros before hoes |
les dernières génération de CB 1000R on en voit nulle part, ou assez peu Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 22-10-2024 à 09:27:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2024 à 09:26:56 ![]()
C'est dommage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2024 à 09:27:34 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2024 à 09:27:21 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant