| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 00:57:21 ![]() ![]() |
PPPEP | C'est du sport. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai essayé une K1300 2012 hier moto en mode porte-avions avec des bagages et accessoires de partout le chassis est un pur TGV, hyper inertiel le moteur est top en bas et à mi régime, très similaire à la xjr, c'est souple et plein partout par contre ça marche pas du tout en haut mais je savais pas qu'elle était en 106, ce qui explique le truc le TC est très très permissif, l'ar va bien chercher le grip tout seul en remettant une pétée sur l'angle c'est sympa mais pas trop mon délire, j'étais content de reprendre l'eva Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-10-2024 à 12:37:31 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Dites, c'est un grand classique, ça? --------------- LIVESCORE TENNIS |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ptzite balade pour profiter du répit meteo, 20°c et soleil, c'est l'été
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
etiandim C'est moi |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 18:07:05 ![]() ![]() |
wolowizard |
thibw |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est quoi ta cam ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Salut à tous, Z'auriez une ref de pantalon pluie qui s'enfile rapidement, typiquement avec des zip sur les côtés pour laisser passer les godasses ? Pas besoin de protection genoux ou hanches, c'est uniquement pour la pluie, pas vraiment pour l'abrasion. Pas besoin de doublure non plus. J'ai actuellement un Furygan Lynx qui est vraiment top mais qui maintenant prend l'eau. Je me tâte à le prendre à nouveau. Merci Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 20-10-2024 à 20:12:03 |
PPPEP |
La bourgeoisance des propos Vous êtes qui et vous avez fait quoi de Mr Tor? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Peyes |
|
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
sield Tueur de zombies ! | La synchro I&M est hyper longue, idem que si dessus : je fais pendant la charge |
Random Dude |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef | J’ai essayé une Energica ce week-end et c’était bien |
ouf |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2024 à 08:39:07 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il y avait un rev'it qui était très bien avec des zip des deux côtés. La dernière génération a un zip jusqu'au genou d'un côté et jusqu'à la hanche de l'autre. Je ne comprends pas le projet à part économiser chichement sur la de la fermeture éclair --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2024 à 08:49:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2024 à 09:01:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant