|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 21:04:48 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Pere Duh |
|
jonas c'est mon identité |
sield Tueur de zombies ! |
|
gimly the knight |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 22:07:36 |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Y'a rien qui bouge sur cette moto, c'est 100% rock fiable. Certainement chiant pour quelqu'un qui aime réparer sa moto tous les jours, mais c'est pas mon cas. --------------- et voilà |
Pere Duh |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il a sévi sur d'autres topics et s'est pris la tête à peu près de la même manière avec les participants sur les manières de faire liés à la thématique dudit topic, aidé par le fait qu'il possède des thunes. Perdu sa trace sur le topiku autour d'une histoire de soirées entre gens de qualité et de saxophone. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 03-10-2024 à 06:51:54 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Srsim |
Pere Duh |
|
etiandim C'est moi |
Ma moto a une béquille top mai j'ai toujours peur de la faire tomber à l'arrêt. --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 03-10-2024 à 10:01:37 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Elle est dans mes candidates au remplacement de la fhuissant Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 03-10-2024 à 10:35:04 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Fight-Club |
Qu'en pense les possesseurs de cet engin du diable ? Message cité 1 fois Message édité par Fight-Club le 03-10-2024 à 10:39:23 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
sield Tueur de zombies ! |
|
etiandim C'est moi | Avec la vidéo, c'est plus sympa --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
weedo974 |
apparemment vous n'etes pas au courant de l’éléphant dans la pièce KTM Camshaft Failures are WAY WORSE than we thought... https://www.facebook.com/groups/1499093983993632 ne jamais acheter une 790 / 890 ... Message cité 4 fois Message édité par weedo974 le 03-10-2024 à 12:29:29 --------------- Feedback |
thibw |
|
sield Tueur de zombies ! | C'est du consommable |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi | Autant j'aime pas les Duke mais la SMT, ça passe --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Srsim |
|
etiandim C'est moi | C'est pas la kawa qui est massive, ce sont les autres qui sont rikikis --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
gimly the knight |
|
pilef | Il y a une béquille sur les Harley ? Je pensais qu’il suffisait de la pencher sur un de ses repose-pieds |
Publicité | Posté le |