Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
613 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41652  41653  41654  ..  41693  41694  41695  41696  41697  41698
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°71637536
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-10-2024 à 21:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

thibw a écrit :

Problème relevé par Guillaumeanuméro à l'époque, il avait fait tombé la moto.
Entre temps il a du l'escalader au siège kawa pour qu'ils règlent le soucis

C'est juste un crétin qui sait pas poser sa moto, je sais plus s'il la trouvait trop courte ou trop longue, mais bon j'ai eu 4 motos différentes, et voilà en fonction de la moto et de la longueur de sa béquille, tu te poses plutôt en dévers ou pas, tu regardes/ressens juste si ta moto n'est ni trop droite ni trop couchée avant de te barrer...

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 21:04:48  profilanswer

n°71637560
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-10-2024 à 21:08:42  profilanswer

Elle est top (pour une moto des années 80).

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°71637562
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-10-2024 à 21:09:02  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Il a pas un facto ce plow

C’est ce que je me disais :o Il était/est bien bleu le sien ?

---------------
Moards Garage
n°71637570
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-10-2024 à 21:09:57  profilanswer

minoi a écrit :

Quelqu'un a des nouvelles, il a survécu à la surenchère motocycliste infinie ?

il sévit sur d'autres topics avec son sens de la compétition absurde.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71637593
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 02-10-2024 à 21:13:01  profilanswer

yorfdog a écrit :

C’est ce que je me disais :o Il était/est bien bleu le sien ?

Oui.

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°71637652
Pere Duh
Posté le 02-10-2024 à 21:20:41  profilanswer

jonas a écrit :

qu'est-ce qu'elle a la béquille ?  [:androids974]  elle tient très bien, elle bouge pas, elle est méga solide, y'a pas le moindre stress avec cette béquille :D

Pour moi, il y en a un ( j'en ai une depuis 3 ans). Elle manque un peu de stabilité, comme si elle était un petit peu trop longue.  
Mon père en avait une aussi, il avait failli la mettre par terre également.

n°71637748
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-10-2024 à 21:34:40  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Pour moi, il y en a un ( j'en ai une depuis 3 ans). Elle manque un peu de stabilité, comme si elle était un petit peu trop longue.
Mon père en avait une aussi, il avait failli la mettre par terre également.

Moi aussi j'en ai une depuis 3 ans que je conduis quotidiennement ou presque. Perso j'aime pas les béquilles trop courtes où la moto penche super fort quand elle est posée sur du plat :o

---------------
et voilà
n°71637874
sield
Tueur de zombies !
Posté le 02-10-2024 à 21:51:52  profilanswer

Coq a écrit :

il sévit sur d'autres topics avec son sens de la compétition absurde.

Je sens qu'il y a encore du dossier là dessous !

n°71637887
gimly the ​knight
Posté le 02-10-2024 à 21:53:06  profilanswer

jonas a écrit :

Moi aussi j'en ai une depuis 3 ans que je conduis quotidiennement ou presque. Perso j'aime pas les béquilles trop courtes où la moto penche super fort quand elle est posée sur du plat :o

Perso je préfères les béquilles courtes aux moto qui tombent parce que tu poses ta veste dessus :o

Et en vrai ça dépend surtout de la hauteur et du centre de gravité. La béquille longue, ça oblige à faire gaffe à chaque fois que tu t’arrêtes qu’il n’y ait pas le moindre dévers. C’est quand même chiant, mais d’un autre côté, avec une béquille courte la désertX serait très difficile à redresser, j’ai déjà réussi à me coincer avec en me garant dans un dévers côté béquille  

En revanche c’est pas très logique d’avoir une béquille longue sur une 900 RS, ça doit pas être bien dur à redresser quand même.

n°71637972
n0b0dy
Posté le 02-10-2024 à 22:07:36  profilanswer

jeffk a écrit :

Pour 8k€ tu as la mienne :o

Oui c'est toujours en vente :o

Tu veux pas vraiment la vendre

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 22:07:36  profilanswer

n°71637979
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 02-10-2024 à 22:09:08  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Tu veux pas vraiment la vendre

Si si  [:jeffk:5]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°71637986
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-10-2024 à 22:10:32  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

ceux qui ont déjà changé un guidon sur une CB, vous avez quelle largeur on peut mettre en gardant de la marge sur les câbles et durites ?
je trouve guidon tordu actuel un poil court, je mettrai bien 5cm en plus de chaque côté (comme disait la jeune mariée)

J'avais pris trop grand... j'ai coupé ce qui était en trop et j'ai percé pour les tétons des commodos :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°71638075
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-10-2024 à 22:30:37  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Perso je préfères les béquilles courtes aux moto qui tombent parce que tu poses ta veste dessus :o

Et en vrai ça dépend surtout de la hauteur et du centre de gravité. La béquille longue, ça oblige à faire gaffe à chaque fois que tu t’arrêtes qu’il n’y ait pas le moindre dévers. C’est quand même chiant, mais d’un autre côté, avec une béquille courte la désertX serait très difficile à redresser, j’ai déjà réussi à me coincer avec en me garant dans un dévers côté béquille

En revanche c’est pas très logique d’avoir une béquille longue sur une 900 RS, ça doit pas être bien dur à redresser quand même.

Je sais pas, en tout cas je l'ai garée des centaines et des centaines de fois, j'ai jamais eu le moindre problème. Et on voit bien qu'elle est grave solide.

Y'a rien qui bouge sur cette moto, c'est 100% rock fiable. Certainement chiant pour quelqu'un qui aime réparer sa moto tous les jours, mais c'est pas mon cas.

---------------
et voilà
n°71638711
Pere Duh
Posté le 03-10-2024 à 06:36:25  profilanswer

jonas a écrit :

Je sais pas, en tout cas je l'ai garée des centaines et des centaines de fois, j'ai jamais eu le moindre problème. Et on voit bien qu'elle est grave solide.

Y'a rien qui bouge sur cette moto, c'est 100% rock fiable. Certainement chiant pour quelqu'un qui aime réparer sa moto tous les jours, mais c'est pas mon cas.

J'ai pris le coup de main, je sais que dès qu'il y a le moindre devers, je dois la mettre un peu en travers de celui ci. C'est la 1ere moto qui me fait ça.
J'ai pas spécialement de problèmes non plus, je l'utilise tous les jours. Il y avait juste le ralenti qui était réglé bas d'origine.

n°71638737
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-10-2024 à 06:50:06  profilanswer

minoi a écrit :

Quelqu'un a des nouvelles, il a survécu à la surenchère motocycliste infinie ?

Il a sévi sur d'autres topics et s'est pris la tête à peu près de la même manière avec les participants sur les manières de faire liés à la thématique dudit topic, aidé par le fait qu'il possède des thunes. Perdu sa trace sur le topiku autour d'une histoire de soirées entre gens de qualité et de saxophone.

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 03-10-2024 à 06:51:54

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71638946
n-ico
Posté le 03-10-2024 à 08:25:05  profilanswer

jonas a écrit :

elle est tout sauf banale  [:douste-blabla]  sinon tout le monde s'arrêterait pas pour la regarder et pour me faire des compliments sur ma moto  [:somberlain_hfr:10]

Ca ne veut rien dire, moi aussi on me fait ça avec ma moto :o  

Spoiler :

Mais perso je kiff l'esthétique de la Z900RS, j'ai même essayé et j'ai aimé :sweat:

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°71638968
n-ico
Posté le 03-10-2024 à 08:33:24  profilanswer

jonas a écrit :

Ce n'est pas une question de longueur de béquille mais d'inclinaison vers l'avant.

Je rejoins l'avis général, la béquille est pas top, elle est trop droite, pas assez vers l'avant. De ce fait la moindre pichenette ou un léger dévers et la moto est par terre.

Elle n'est pas la seule, je trouve que c'est le cas de pas mal de moto aujourd'hui. :jap:

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°71639004
Srsim
Posté le 03-10-2024 à 08:43:19  profilanswer

J'en ai vu en vrai des Z900RS, et je la trouve trop massive.

n°71639014
Pere Duh
Posté le 03-10-2024 à 08:46:21  profilanswer

n-ico a écrit :

Ca ne veut rien dire, moi aussi on me fait ça avec ma moto :o  

Spoiler :

Mais perso je kiff l'esthétique de la Z900RS, j'ai même essayé et j'ai aimé :sweat:

C'est normal d'aimer :o
La puissance n'est pas abusive mais la boîte est courte, le châssis est sain, il y a une jolie sonorité d'origine. C'est une bonne moo

n°71639087
etiandim
C'est moi
Posté le 03-10-2024 à 09:03:35  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Il a sévi sur d'autres topics et s'est pris la tête à peu près de la même manière avec les participants sur les manières de faire liés à la thématique dudit topic, aidé par le fait qu'il possède des thunes. Perdu sa trace sur le topiku autour d'une histoire de soirées entre gens de qualité et de saxophone.

Putain le topiku.

Ma moto a une béquille top mai j'ai toujours peur de la faire tomber à l'arrêt.

---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°71639144
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-10-2024 à 09:17:07  profilanswer

n-ico a écrit :

Ce n'est pas une question de longueur de béquille mais d'inclinaison vers l'avant.

Je rejoins l'avis général, la béquille est pas top, elle est trop droite, pas assez vers l'avant. De ce fait la moindre pichenette ou un léger dévers et la moto est par terre.

Elle n'est pas la seule, je trouve que c'est le cas de pas mal de moto aujourd'hui. :jap:

m'enfin :D je vais vous faire une vidéo où je la gare en descente et où je donne des coups de pied dedans, je ne peux laisser passer cette propagande anti kawa :o

---------------
et voilà
n°71639357
n-ico
Posté le 03-10-2024 à 09:50:29  profilanswer

jonas a écrit :

m'enfin :D je vais vous faire une vidéo où je la gare en descente et où je donne des coups de pied dedans, je ne peux laisser passer cette propagande anti kawa :o

Fais nous une vidéo, s'teup  :jap:

Puis je suis pas anti kawa :D , j'avais un vn900 avec une vrai béquille avant la Victory, qui a aussi une vrai béquille. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 03-10-2024 à 10:01:37
n°71639361
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 03-10-2024 à 09:50:54  profilanswer

jonas a écrit :

fail incoming dans 3....2....1....

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°71639533
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 03-10-2024 à 10:13:36  profilanswer

magicien96 a écrit :

...mais le SuperDuke étant d'une polyvalence assez dingue, il restera devant pour mon utilisation.

Clairement, c'est ça aussi qui me fait la préférer.

sield a écrit :

CR KTM 1290 Super Adventure S
Pris par le temps, essaie d'une petite 1/2 heure, principalement hors agglo, voie rapide, puis remontée de fil dans les bouchons.

Et bien j'ai adoré [:gum]  
Plus confort que Tracer 7 ou 9, position qui me convient tout à fait.
Guidon large mais sans trop.
Bel écran (que tu n'as pas le temps de lire de toutes façons :O).
Conduite en mode Street, la réponse aux gaz n'est pas violente. J'ai essayé de la brusquer un peu en 2e/ 3e, sans mettre poignée dans l'angle non plus, et ça répond bien :)  

Sonorité moyenne à bas régime, sympa >5/6000 tours.
Ça vibre pas mal, même si j'ai pu faire de la remonté au ralenti moteur en 2.
Le shifter est ultra sensible : à peine je l'effleure que la vitesse descend [:kriskraft] (il est placé différemment de la Tracer, donc je me suis fait surprendre 2 ou 3 fois...)
La mise sur l'angle demande plus d'engagement que les Tracer

C'est une moto qui donne envie de faire défiler du paysage, même en roulant tranquillement [:pinar78:2]

Il est sympa le moteur hein :love:  
Trop puissant mais sympa  :D  

jonas a écrit :

C'est juste un crétin qui sait pas poser sa moto, je sais plus s'il la trouvait trop courte ou trop longue, mais bon j'ai eu 4 motos différentes, et voilà en fonction de la moto et de la longueur de sa béquille, tu te poses plutôt en dévers ou pas, tu regardes/ressens juste si ta moto n'est ni trop droite ni trop couchée avant de te barrer...

Même si je ne doute pas du jugement sur cette personne, je trouve cela hyper stressant d'avoir une béquille qui n'a pas de marge.
Par chez moi, on doit déjà gérer le sens du vent (Mistral) si en plus le moindre petit dévers benne la meule franchement c'est chiant.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71639611
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-10-2024 à 10:26:35  profilanswer

Srsim a écrit :

J'en ai vu en vrai des Z900RS, et je la trouve trop massive.

Comment ça mon reuf ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°71639630
etiandim
C'est moi
Posté le 03-10-2024 à 10:29:50  profilanswer

J'ai jamais vu passer quoique ce soit ici ou ailleurs sur la KTM 890 SMT. C'est une 890 Adventure urbanisee ?
Je sens que je vais aller essayer ça  [:etiandim:2]

---------------
n°71639658
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-10-2024 à 10:34:37  profilanswer

etiandim a écrit :

J'ai jamais vu passer quoique ce soit ici ou ailleurs sur la KTM 890 SMT. C'est une 890 Adventure urbanisee ?
Je sens que je vais aller essayer ça [:etiandim:2]

Elle est dans mes candidates au remplacement de la fhuissant
Elle est moche selon l'avis du topic
Elle décote sa race (15,5k€ neuf à poil, tu en trouves à 10k€ avec moins de 10kkm  équipée avec une bonne louche de powerparts + le tech scam pack).
Un admin de la Casim l'a essayée et a trouvé l'engin particulièrement nerveux et maniable.

Message cité 2 fois
Message édité par MsieurDams le 03-10-2024 à 10:35:04

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71639687
Fight-Club
Posté le 03-10-2024 à 10:39:02  profilanswer

sield a écrit :

CR KTM 1290 Super Adventure S

Pris par le temps, essaie d'une petite 1/2 heure, principalement hors agglo, voie rapide, puis remontée de fil dans les bouchons.

Et bien j'ai adoré [:gum]
Plus confort que Tracer 7 ou 9, position qui me convient tout à fait.
Guidon large mais sans trop.
Bel écran (que tu n'as pas le temps de lire de toutes façons :O).
Conduite en mode Street, la réponse aux gaz n'est pas violente. J'ai essayé de la brusquer un peu en 2e/ 3e, sans mettre poignée dans l'angle non plus, et ça répond bien :)

Sonorité moyenne à bas régime, sympa >5/6000 tours.
Ça vibre pas mal, même si j'ai pu faire de la remonté au ralenti moteur en 2.
Le shifter est ultra sensible : à peine je l'effleure que la vitesse descend [:kriskraft] (il est placé différemment de la Tracer, donc je me suis fait surprendre 2 ou 3 fois...)
La mise sur l'angle demande plus d'engagement que les Tracer

C'est une moto qui donne envie de faire défiler du paysage, même en roulant tranquillement [:pinar78:2]

A te lire on a l'impression d'avoir une moto pour rouler pépère, alors que les 160CV doivent nous satelliser j'imagine ?

Qu'en pense les possesseurs de cet engin du diable ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fight-Club le 03-10-2024 à 10:39:23

---------------
Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur !
n°71639746
etiandim
C'est moi
Posté le 03-10-2024 à 10:48:00  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Elle décote sa race (15,5k€ neuf à poil, tu en trouves à 10k€ avec moins de 10kkm  équipée avec une bonne louche de powerparts + le tech scam pack).
Un admin de la Casim l'a essayée et a trouvé l'engin particulièrement nerveux et maniable.

C'est parfait tout ça !
J'ai appelé Katoche, je vais l'essayer cet aprem.
Je regarde la review daily rider de Revzilla, j'aime bien le concept et le mec qui fait ces vidéos.

---------------
n°71639799
sield
Tueur de zombies !
Posté le 03-10-2024 à 10:55:35  profilanswer

Fight-Club a écrit :

A te lire on a l'impression d'avoir une moto pour rouler pépère, alors que les 160CV doivent nous satelliser j'imagine ?

Qu'en pense les possesseurs de cet engin du diable ?

Je ne l'ai pas trouvée ingérable ni pousse au crime comme une MT09 ou Tracer 9 GT.
Ça me fait penser à une Panamera : tu roules pépères sur le couple du V8, et tu sais que si tu as besoin de faire un dépassement, tu peux  :ange:

n°71639868
etiandim
C'est moi
Posté le 03-10-2024 à 11:05:53  profilanswer

C'est ça qui fait l'attrait des grosses bagnoles ou bécanes comparé aux petites nerveuses comme une MT09, Clio RS, Abarth 595 avec lesquelles t'es constamment à un cheveux de rouler comme un connard, c'est qu'elles sont très agréables à conduire peinard avec beaucoup en réserve sous le pied ou le poignet.

---------------
n°71639899
etiandim
C'est moi
Posté le 03-10-2024 à 11:10:14  profilanswer

Avec la vidéo, c'est plus sympa  
Calée au bon moment :D
2024 KTM 890 SMT Review | Daily Rider
https://i.ytimg.com/vi/00y-tk-tNks/mqdefault.jpg

---------------
n°71639994
weedo974
Posté le 03-10-2024 à 11:25:07  profilanswer

etiandim a écrit :

Je sens que je vais aller essayer ça  [:etiandim:2]

MsieurDams a écrit :

apparemment vous n'etes pas au courant  de l’éléphant dans la pièce :o

https://scontent-cdg4-3.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/435129753_7734052959959855_9009765664207322972_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=2285d6&_nc_ohc=KIh39SGlOVYQ7kNvgGO_YdK&_nc_ht=scontent-cdg4-3.xx&_nc_gid=AKG5-j3uTNb7aDobgRGxLrr&oh=00_AYBAfvElEg8Z4aV-rCsLz7fsZb1ta1PYbRJQCXf1o0NtAQ&oe=67043F55

KTM Camshaft Failures are WAY WORSE than we thought...
https://i.ytimg.com/vi/pSq70qOsQwc/mqdefault.jpg

https://www.facebook.com/groups/1499093983993632

ne jamais acheter une 790 / 890 ...

Message cité 4 fois
Message édité par weedo974 le 03-10-2024 à 12:29:29

---------------
Feedback
n°71640008
thibw
Posté le 03-10-2024 à 11:27:40  profilanswer

weedo974 a écrit :

apparemment vous etes pas au courant  :o  

https://scontent-cdg4-3.xx.fbcdn.ne [...] e=67043F55

https://www.youtube.com/watch?v=pSq70qOsQwc

levée des cames variable en fonction des km, rien d'anormal  [:casediscute]

n°71640196
sield
Tueur de zombies !
Posté le 03-10-2024 à 11:55:20  profilanswer

C'est du consommable  :O

n°71640304
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 03-10-2024 à 12:12:47  profilanswer

weedo974 a écrit :

apparemment vous n'etes pas au courant  de l’éléphant dans la pièce :o  

https://scontent-cdg4-3.xx.fbcdn.ne [...] e=67043F55

https://www.youtube.com/watch?v=pSq70qOsQwc

Heureusement pour moi elle est tellement moche que je ne craquerais pas.
J'espère juste que KTM ne fera pas de Duke 890 GT  :sweat:  

@MsieurDams : Outre ses qualité indéniables, tu la trouve vraiment désirable ?
Je fait peut être une fixette dessus sans raison  :o

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71640336
etiandim
C'est moi
Posté le 03-10-2024 à 12:19:36  profilanswer

Autant j'aime pas les Duke mais la SMT, ça passe

---------------
n°71640387
Srsim
Posté le 03-10-2024 à 12:29:18  profilanswer

PressurE a écrit :

Comment ça mon reuf ?

Quand tu la compares aux autres motos néo-rétro, tu vois un peu plus que c'est une Z900 en-dessous, avec un cadre plus mastoc et une selle plus haute.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/318896

n°71640411
etiandim
C'est moi
Posté le 03-10-2024 à 12:33:48  profilanswer

C'est pas la kawa qui est massive, ce sont les autres qui sont rikikis [:eh_bien_bonsoir]

---------------
n°71640499
gimly the ​knight
Posté le 03-10-2024 à 12:50:18  profilanswer

n-ico a écrit :

Fais nous une vidéo, s'teup  :jap:

Puis je suis pas anti kawa :D , j'avais un vn900 avec une vrai béquille avant la Victory, qui a aussi une vrai béquille. :lol:

On peut en débattre longtemps, mais la verité c’est que rien ne vaut les béquilles à ergot des HD :o

n°71640556
pilef
Posté le 03-10-2024 à 13:01:39  profilanswer

Il y a une béquille sur les Harley ? Je pensais qu’il suffisait de la pencher sur un de ses repose-pieds :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41652  41653  41654  ..  41693  41694  41695  41696  41697  41698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR