|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 02-10-2024 à 07:50:59 |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 07:49:44 |
Srsim |
|
tuffgong |
La nouvelle Triumph speed twin rs en 2025 avec son nouveau phare moche de la trident? https://www.moto-net.com/article/un [...] ne-rs.html |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
sield Tueur de zombies ! |
|
Pere Duh | |
Peyes |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 02-10-2024 à 09:20:24 |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 09:19:21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sield Tueur de zombies ! | D'accord, je visualisez mieux : merci |
goldeney | Hello, je sais pas trop si je peux faire ma pub ici, mais dans l'optique de passer sur un tuono v4 standard qui m'a convaincu j'ai mis ma petite triumph street triple RS en vente:
|
gimly the knight |
|
goldeney |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
minoi |
Purée, ta région est un paradis motocycliste, la chance ! |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu m'étonnes
--------------- - Toujours plus - |
thibw | moi c'est l’inverse j'adore le TV4 dans les petites routes, même si défoncées Message cité 1 fois Message édité par thibw le 02-10-2024 à 10:28:20 |
goldeney |
|
tuffgong |
J'ai dit phare? Je voulais dire compteur Non mais sur la trident le compteur est raccord avec le style de la moto Mais sur une classique passer des 2 compteurs analogiques à celui là c'est spécial. Il est même pas centré en plus |
Pere Duh |
|
Peyes |
|
goldeney |
|
thibw |
|
thibw |
|
minoi |
J'habite la région centre, vraiment pas terrible pour la moto. Alors je fais souvent des week-ends creuse /Auvergne /Corrèze / haute vienne/ Forez etc. C'est l'extase ces coins là Quand je rentre de ces week-ends je me dis que si j'habitais sur place je finirais par me bourrer tant c'est jouissif de souder |
sield Tueur de zombies ! |
|
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-10-2024 à 12:03:56 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
thibw |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tuffgong |
Je recherche aussi encore l'intérêt. Triumph a arrêté la production du thruxton à priori en partie à cause de la st qui cannibalisait les ventes pour un prix moindre. Là on a un mix entre les équipements plus haut de gamme du thruxton et sa puissance dans une position de conduite plus souple. Ça s'éloigne de plus en plus de la gamme classique Bonneville pour un prix qui commence à 17000 euros pour la RS Pour la version normale, garde boue en plastique au lieu de l'aluminium, fini les m50 pour les freins pour une version plus bas de gamme. Perte du mode sport. Pas de shifter possible le tout à partir de 15000 euros. Une régression. Sur le papier à 15000 euros je prends une st 765 rs. Message cité 2 fois Message édité par tuffgong le 02-10-2024 à 12:29:30 |
Publicité | Posté le |