Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41649  41650  41651  ..  41692  41693  41694  41695  41696  41697
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°71627606
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 01-10-2024 à 16:01:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

etiandim a écrit :

[TESTIAIRE_MOANT] MT-09

 

Au final, les moins :
- Une moto pas faite pour cruiser, on s'emmerde clairement, ça doit pas être terrible non plus pour du daily bon père de famille
- La boite est hyper courte, toujours en train de tricoter, il manque une 7eme voire même une 8eme
- Un bouffe permis
- Embrayage de merde
- Position pas top top, javais l'impression d'avoir les genoux un peu haut mais on la serre bien entre ses jambes.

 

Les plus
- Une partie cycle top, c'est léger, ça répond bien, ça s'amène tout seul, la fourche est très précise
- C'est très fun pour rouler comme un mongol
- Le frein arrière FREINE
- Bon frein moteur aussi, j'ai quasi pas touché aux freins.
- Plutot confortable mais le modèle testé était équipé d'une selle confort ABSOLUMENT DEGUEULASSE
- C'est pas cher, 11k TTC
 


Je suis d'accord avec presque tout. Y a que le prix que je trouve bof au final. On entre dans la tranche ou en occasion tu as des trucs similaires mais plus fun ou identique mais moins cher.
Je trouve que cette gamme 900 a le cul entre 2 chaises.


---------------
Oui. Non. Peut être...
mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 16:01:15  profilanswer
 

n°71627616
PPPEP
Posté le 01-10-2024 à 16:02:20  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


Je suis d'accord avec presque tout. Y a que le prix que je trouve bof au final. On entre dans la tranche ou en occasion tu as des trucs similaires mais plus fun ou identique mais moins cher.
Je trouve que cette gamme 900 a le cul entre 2 chaises.


 
Mais du coup prends la mt09 d'occasion  [:idee]

n°71627636
etiandim
C'est moi
Posté le 01-10-2024 à 16:04:01  profilanswer
 

Ta remarque sur l'occase, c'est vrai. Tu trouves des sacrés trucs dans ces prix en seconde main.


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°71627644
sield
Tueur de zombies !
Posté le 01-10-2024 à 16:04:48  profilanswer
 

Tiens, Jouy moto, c'est là où se fourni 330mm  :)

 

L'embrayage est réputé pourri sur la MT09, mais curieusement il est normal sur la Tracer 9 ?! Va comprendre...

 

Moto pousse au crime je confirme  [:bakk1]

n°71627704
etiandim
C'est moi
Posté le 01-10-2024 à 16:11:47  profilanswer
 

sield a écrit :

Tiens, Jouy moto, c'est là où se fourni 330mm  :)  
 
L'embrayage est réputé pourri sur la MT09, mais curieusement il est normal sur la Tracer 9 ?! Va comprendre...
 
Moto pousse au crime je confirme  [:bakk1]


 
Je sais plus pour qui d'ici j'étais aller voir une occase chez eux


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°71628154
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-10-2024 à 17:11:13  profilanswer
 

oddjobb57 a écrit :

Nouveau NT1100 annoncé : https://www.youtube.com/watch?v=PwAxcpvYxq4

 

"The NT1100 is a smart, sophisticated and thoroughly modern touring motorcycle. And we’ve just given it an upgrade. The twin cylinder engine now packs much more mid-range torque, Inertial Measurement Unit (IMU) control is at the heart of the updated electronic package and a sporty new fairing mounts the easy to adjust screen and LED headlights with DRL indicators.

With a new choice of Electronic Suspension providing optimum damping force for any riding condition, and optional DCT with smoother response at low speeds, the NT1100 offers absolute riding perfection."

 

Les upgrades annoncés ont l'air sympas, notamment le meilleur couple à mi-régime. (La majorité des testeurs de la NT1100 actuelle trouvaient le moteur peu sensationnel.)

 

https://www.moto-net.com/article/ho [...] -2025.html
Plus de détails.

 

En gros : bulle réglable à la main, moins un look de scooter, valise plus grosses, plus de couple, toujours le même combo d'écrans que sur la précédente, coloris un peu moins tristes et possibilité d'avoir des suspensions électroniques.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71628184
Srsim
Posté le 01-10-2024 à 17:16:50  profilanswer
 

Pas le même moteur mais un triple aussi : c'est pour ça que j'ai refourgué ma Tiger 660 au bout d'1an.
Bonne moto mais on s'emmerde en roulant cool, ça reprend qu'au-dessus de 6000.
Les twins c'est la vie.

n°71628346
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-10-2024 à 17:39:45  profilanswer
 

etiandim a écrit :

[TESTIAIRE_MOANT]  MT-09
 
Heureux propriétaire d'une BMW R9T Scrambler, je m'emmerde en inter contrat et j'ai envie de rouler mais aussi de tester des nouvelles bécanes ! [:etiandim:2]  
Aujourd'hui, il fait beau, j'appelle le bouclard Yamaha à côté de chez moi, Jouy Moto Créteil. Ils font que Yamaha et doivent exclusivement vendre des T-Max, des Tracer et des casques de casques Arai visière iridium parce que c'est tout ce qu'il y avait dans la magasin partout où mon regard se posait.
On fait les papiers, explication rapide des commandes, shifter rien à foutre je verrai ça un autre jour, les modes (c'est important), je mets le mode rain, je démarre, et je cale.
 
[...]
Au final, les moins :
- Une moto pas faite pour cruiser, on s'emmerde clairement, ça doit pas être terrible non plus pour du daily bon père de famille
[...]

C'est quoi le projet le mode rain par temps sec  :??:
Pour voir que ca sert a rien sur le mouillé  :lol: ?
Du coup les modes sont difficiles à switcher en roulant ?
 
Enfin, tu dis qu'elle est pas faite pour cruiser, j'ai envie de dire c'est quand même dans le haut du panier pour ce genre de choses, son moteur ronronne même a bonne vitesse, ca vibre pas trop, y'a quand meme de la protection avec une position pas venere...
 
Et dernier point, dire que c'est pas TRES fun pour rouler comme un mongol, enfin si on aime le comportement 4 pattes un peu peut-être, mais je suis pas d'accord, j'ai preferé la GS perso :lol:


---------------
 - Toujours plus -
n°71628357
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-10-2024 à 17:40:58  profilanswer
 

Srsim a écrit :

Pas le même moteur mais un triple aussi : c'est pour ça que j'ai refourgué ma Tiger 660 au bout d'1an.
Bonne moto mais on s'emmerde en roulant cool, ça reprend qu'au-dessus de 6000.
Les twins monos c'est la vie.

FYP :o
 


---------------
 - Toujours plus -
n°71628377
etiandim
C'est moi
Posté le 01-10-2024 à 17:43:19  profilanswer
 

C'est TRES fun pour rouler comme un mongol  [:haha_aloy]  
 
J'ai mis le mode rain parce que moto que je connais pas, moteur que je connais pas, je m'attendais à un truc plus coup de pied au cul, histoire d'y aller crescendo.
Tu sors de la concession en wheeling la poignée en coin quand tu vas tester une bécane ?


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 17:43:19  profilanswer
 

n°71628400
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 01-10-2024 à 17:46:44  profilanswer
 

etiandim a écrit :

[TESTIAIRE_MOANT]  MT-09
 
Heureux propriétaire d'une BMW R9T Scrambler, ...  [:shadow aok:2]


 
Ils ont changé les modes rain, street course...?
sur l'ancien model c'est mode 1,2,3,4
le 1 étant le sport. :o  
perso entre 3 et 4 c'est kiff kiff. mais le 1 envoie vraiment le steak.
Pour avoir essayé la nouvelle mais sans faire gaffe aux mode, j'ai eu du mal à m'habituer aux commodo du cligno. le guidon m'a semblé plus large aussi que le model précédent et la position d'assise change.
bref, y a vraiment une diff avec l'ancien model. Mais ça reste un engin de mort à mon gout. :o mais je l'adore tellement  :love:


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°71628483
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-10-2024 à 18:01:47  profilanswer
 

etiandim a écrit :

C'est TRES fun pour rouler comme un mongol  [:haha_aloy]  
 
J'ai mis le mode rain parce que moto que je connais pas, moteur que je connais pas, je m'attendais à un truc plus coup de pied au cul, histoire d'y aller crescendo.
Tu sors de la concession en wheeling la poignée en coin quand tu vas tester une bécane ?

Bof, rouler comme un mongol je pense savoir faire, perso c'est une moto sympa, mais le moteur est pas très fun donc ca commence mal, c'est pas si leger, ni si rassurant niveau chassis, perso j'ai vu mieux pour arsouiller, mais chacun son avis  :jap:  
D'ailleurs t'avais pas une 401 avant ou je confond ? ca c'est plus fun et sur des petites routes t'es pas forcément bien loin derrière :D
 
Sinon pour tester : je demande l’électronique sur ON mais au mini avec tous les chevaux, ensuite je roule sans m'en pré-occuper sans me dire que je suis castré  :)  


---------------
 - Toujours plus -
n°71628563
etiandim
C'est moi
Posté le 01-10-2024 à 18:13:17  profilanswer
 

AZER16 a écrit :


 
Ils ont changé les modes rain, street course...?
sur l'ancien model c'est mode 1,2,3,4
le 1 étant le sport. :o  
perso entre 3 et 4 c'est kiff kiff. mais le 1 envoie vraiment le steak.
Pour avoir essayé la nouvelle mais sans faire gaffe aux mode, j'ai eu du mal à m'habituer aux commodo du cligno. le guidon m'a semblé plus large aussi que le model précédent et la position d'assise change.
bref, y a vraiment une diff avec l'ancien model. Mais ça reste un engin de mort à mon gout. :o mais je l'adore tellement  :love:


 
Oui, t'as rain, street, sport et deux persos.
J'ai pas fait le tour des menus, j'ai rien touché à part pour changer de mode.
Les clignos, j'ai pas compris le projet, c'est quoi ce truc ?  
 
La position est sympa.
 

nikkoneo a écrit :

Bof, rouler comme un mongol je pense savoir faire, perso c'est une moto sympa, mais le moteur est pas très fun donc ca commence mal, c'est pas si leger, ni si rassurant niveau chassis, perso j'ai vu mieux pour arsouiller, mais chacun son avis  :jap:  
D'ailleurs t'avais pas une 401 avant ou je confond ? ca c'est plus fun et sur des petites routes t'es pas forcément bien loin derrière :D
 
Sinon pour tester : je demande l’électronique sur ON mais au mini avec tous les chevaux, ensuite je roule sans m'en pré-occuper sans me dire que je suis castré  :)  


 
Je sors d'une R9T, tout est léger en comparaison :D
Et comme je disais, j'ai pris une belle courbe sans serrer les fesses là ou avec la BM je fais pas le fifou.
 
J'ai bien commencé par la 401, très fun comme bécane.
 
Le truc c'est que je cherche pas un truc pour arsouiller. Assez de chevaux pour pas avec l'impression d'être sur une mobylette après la R9T mais faut que ce soit sympa en mode balade/daily. La MT-09, si tu veux rouler sage, tu te fais chier en plus de passer ton temps à tricoter la boite.


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°71628579
etiandim
C'est moi
Posté le 01-10-2024 à 18:17:08  profilanswer
 

Qu'est ce que je vais pouvoir tester d'autre ? [:death4578]  
 
Elle est comment la CR1000R ?
 
J'ai également un katoche, un BM et un autre Yam à coté de chez moi


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°71628594
thibw
Posté le 01-10-2024 à 18:19:40  profilanswer
 

etiandim a écrit :

Qu'est ce que je vais pouvoir tester d'autre ? [:death4578]

 

Elle est comment la CR1000R ?

 

J'ai également un katoche, un BM et un autre Yam à coté de chez moi


Ca dépend, quel est ton XP, cdc ? Et budget ?

 

La CB1000r , 4 cylindres honda, à ton avis ca donne quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 01-10-2024 à 18:20:34
n°71628609
n0b0dy
Posté le 01-10-2024 à 18:21:55  profilanswer
 

Srsim a écrit :

Pas le même moteur mais un triple aussi : c'est pour ça que j'ai refourgué ma Tiger 660 au bout d'1an.
Bonne moto mais on s'emmerde en roulant cool, ça reprend qu'au-dessus de 6000.


 
 [:monsieurbiscuit:3]  
Pas le même souvenir de la street 660.
Pas le même souvenir de la street 765.
Pas le même souvenir de la tiger 900, même si c’était plus sage.
Pas le même ressenti avec la street 765 moto2.
 
Résumé une architecture moteur au ressenti d’une version lissé pour trail, dégonflé pour le a2, sur une moto faite pour être entrée de gamme, je ne suis pas certain que ça soit… pertinent.
 
Genre les posts en cours sur la mt09 adaptées à la conduite mongol.


Message édité par n0b0dy le 01-10-2024 à 18:26:39

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71628621
etiandim
C'est moi
Posté le 01-10-2024 à 18:24:15  profilanswer
 

thibw a écrit :


Ca dépend, quel est ton XP, cdc ? Et budget ?
 
La CB1000r , 4 cylindres honda, à ton avis ca donne quoi ?


 
J'ai pas prévu de changer tout de suite.
CDC, une moto fun mais avec laquelle on peut rouler sage en s'amusant.
 
Un 4 pattes honda, j'ai aucune idée de à quoi m'attendre.


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°71628634
n0b0dy
Posté le 01-10-2024 à 18:25:49  profilanswer
 

etiandim a écrit :

Qu'est ce que je vais pouvoir tester d'autre ? [:death4578]  
 
Elle est comment la CR1000R ?
 
J'ai également un katoche, un BM et un autre Yam à coté de chez moi


 
Va tester une bonne ville t120 et une thruxton rs chez triumph.
Ça sera plus ton ambiance je pense.
Tu peux tester les street et speed sinon, mais peut-être moins ta came.
 
Chez bm j’aimerai bien tester la gs et la 1000xr 1000r.
Chez Ducati : multistrada v2, desert x
 
KTM 890 adv
KTM 890 SMT
KTM 990 Duke
 


Message édité par n0b0dy le 01-10-2024 à 18:28:24

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71628639
etiandim
C'est moi
Posté le 01-10-2024 à 18:27:14  profilanswer
 

J'ai un Triuph aussi, ça tombe bien


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°71628645
thibw
Posté le 01-10-2024 à 18:27:55  profilanswer
 

etiandim a écrit :

 

J'ai pas prévu de changer tout de suite.
CDC, une moto fun mais avec laquelle on peut rouler sage en s'amusant.

 

Un 4 pattes honda, j'ai aucune idée de à quoi m'attendre.


CB1000r : belle, qualitative, confortable, moteur puissant, lineairement chiant et sans aucun caractère.

 

Prends le temps d'essayer, rien que chez ton ktm et bm tu as de quoi prendre quelques RDV

 

Test les différents style nineT, s1000r, speed twin, 1290...

Message cité 3 fois
Message édité par thibw le 01-10-2024 à 18:29:19
n°71628656
etiandim
C'est moi
Posté le 01-10-2024 à 18:29:21  profilanswer
 

Faut que je retente la Tenere aussi que j'avais pas aimé en sortant de la 401


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°71628708
n0b0dy
Posté le 01-10-2024 à 18:37:35  profilanswer
 

thibw a écrit :


 
 
Test les différents style nineT, s1000r, speed twin, 1290...


 [:fredmoul:1]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71628714
etiandim
C'est moi
Posté le 01-10-2024 à 18:38:44  profilanswer
 

thibw a écrit :


Prends le temps d'essayer, rien que chez ton ktm et bm tu as de quoi prendre quelques RDV


 
KTM 890 SMT, ça je testerais bien, ainsi qu'une aventure et une duke


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°71628804
Random Dud​e
Posté le 01-10-2024 à 18:51:34  profilanswer
 

rien à voir ils font des ktm 390 adv aves jantes à rayons ?
j'ai cru voir ça tout à l'heure, à l'époque au début du modèle certains trailleux lui reprochaient que ça n'existait qu'en jantes à bâtons.

 

ceci dit vu les jumps que faisaient MX Test avec y'avait de la marge avec que le motard lambda soit emmerdé :D

 

midnaite t'as cerné le type d'architecture moteur qu'il te faudrait ?
tu cherches quoi comme genre de prochaine moto du coup ?

 

taleur j'étais en attente je glandais à côté d'une FZ1 rouge, ça me rappelait la mienne en plus joli :D
j'avais bien aimé cette bécane, mais ça s'est fini avec des galères électroniques jamais résolues.
à vérifier mais le CP3 par ex sur une XSR 900 je suis quasi sûr que ça me plairait.

 

t'façon dans tous les cas n'importe quelle jap récente je vais revivre, si j'arrive à vendre la HD :D
c'est tellement loin derrière en partie cycle.


Message édité par Random Dude le 01-10-2024 à 18:54:32
n°71629665
n0b0dy
Posté le 01-10-2024 à 20:24:59  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2024/10/01/snapshot_984943658f2787e732b0007b9.jpg


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71629690
Random Dud​e
Posté le 01-10-2024 à 20:27:19  profilanswer
 

[:implosion du tibia]

n°71630382
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 01-10-2024 à 21:34:17  profilanswer
 

Je viens de passer les 10k km en Tono V4, j'aime toujours :love:  :love:  :love:  
 
Les Bridgestone S23 lui vont si bien [:flagadadim]  
 
Je me rends compte que j'exploite rarement sa puissance/totalité du compte tour.  
Sur les routes par ici ça revient à piloter un éléphant dans un magasin de porcelaine :o
 
Mais comme le couple ne manque pas et que le moteur est expressif à mi-régimes, aucun souci à rester entre 5 et 9k trs/min.
 
Et dès que ça élargit un peu...  [:perco_35:2]  
 
 
Le train avant et le freinage me surprennent toujours, plus que le moteur. Train avant rivé au sol et bourré de feeling, et au freinage on croirait que la roue avant creuse un sillon dans le bitume :D


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°71630498
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 01-10-2024 à 21:39:33  profilanswer
 

Je me suis fait une petite ballade de 3h, sous la pluie, et j'ai adoré...

n°71630571
lestat67se​l
:-)
Posté le 01-10-2024 à 21:45:04  profilanswer
 

J'ai clairement besoin d'un tuono V4 + une NT1100 pour emmener madame manger dans les auberges de montagne le dimanche.

 

Me reste plus qu'à trouver 30k

n°71630586
Random Dud​e
Posté le 01-10-2024 à 21:47:02  profilanswer
 

célibat, 15k de libérés, v4 every day.
 
https://media.tenor.com/NdiG5ucGTvIAAAAM/bisou-jeune-entrepreneur.gif

n°71630708
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 01-10-2024 à 21:59:24  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :

J'ai clairement besoin d'un tuono V4 + une NT1100 pour emmener madame manger dans les auberges de montagne le dimanche.

 

Me reste plus qu'à trouver 30k

 

Tout cela est faisable en Tuono.


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°71630795
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-10-2024 à 22:06:18  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Je viens de passer les 10k km en Tono V4, j'aime toujours :love:  :love:  :love:  
 
Je me rends compte que j'exploite rarement sa puissance/totalité du compte tour.


 
Echange contre pegaso strada


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°71630894
lestat67se​l
:-)
Posté le 01-10-2024 à 22:14:38  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

 

Tout cela est faisable en Tuono.


J'suis en 660, le duo c'est agréable ni pour elle ni pour moi :(
Du coup on fait pas (sauf quand on doit mettre la boîte à roue au garage :o )

 


Il me faudrait une caisse dans ce cas, ça marche pas :(
Et puis bon les resto c'est plus sympa a 2 quand même :o


Message édité par lestat67sel le 01-10-2024 à 22:17:35
n°71631446
RemiFL
Posté le 01-10-2024 à 23:06:54  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :


Du coup les modes sont difficiles à switcher en roulant ?
 


 
Tant que t'as pas compris que les modes se switchent en relachant complètement la poignée d'accel, c'est hyper difficile oui :o

n°71631568
minoi
Posté le 01-10-2024 à 23:26:32  profilanswer
 

RemiFL a écrit :

 

Tant que t'as pas compris que les modes se switchent en relachant complètement la poignée d'accel, c'est hyper difficile oui :o

 

Pour ma part, sur la tracer, je trouve les modes totalement inutiles, le 1 est parfait, les gaz sont facilement dosables sans surprise.

 

Le cp3 est à mon goût excellent, assez coupleux, furie à haut régime... Toujours disponible, cmb.

 

Là où je rejoins ce qui a été dit : je le trouve chiant à faible vitesse stabilisée (typiquement traversée de village) où il donne l'impression de tourner sur trois pattes  :O, heu... comme une patate

n°71631704
sield
Tueur de zombies !
Posté le 02-10-2024 à 00:08:29  profilanswer
 

Parce qu'il y a des moteurs qui ne sont pas chiants à vitesses stabilisée ?
C'est justement dans ce cas de figure que couple ou pas, puissance ou pas, il n'y a plus aucune sensation ?!

 

Je ne comprends pas la remarque  [:clooney11]

n°71631843
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-10-2024 à 03:10:16  profilanswer
 

etiandim a écrit :

Qu'est ce que je vais pouvoir tester d'autre ? [:death4578]

 

Elle est comment la CR1000R ?

 

J'ai également un katoche, un BM et un autre Yam à coté de chez moi


Z900RS  [:moonblood12:5]


---------------
et voilà
n°71631909
ddlabrague​tte
Posté le 02-10-2024 à 06:09:13  profilanswer
 

thibw a écrit :


CB1000r : belle, qualitative, confortable, moteur puissant, lineairement chiant et sans aucun caractère.
 
Prends le temps d'essayer, rien que chez ton ktm et bm tu as de quoi prendre quelques RDV
 
Test les différents style nineT, s1000r, speed twin, 1290...


C'est un défaut pour une moto exclusivement loisir, j'en conviens  :jap:  
Ce qui ne sera pas forcément le cas du chat midnaite si je ne m'abuse.  
Par conséquent, ce défaut peut éventuellement être une qualité pour lui
 
Mais oui, qu'il essaye  :jap:


Message édité par ddlabraguette le 02-10-2024 à 06:18:12
n°71631992
gimly the ​knight
Posté le 02-10-2024 à 07:21:10  profilanswer
 

sield a écrit :

Parce qu'il y a des moteurs qui ne sont pas chiants à vitesses stabilisée ?
C'est justement dans ce cas de figure que couple ou pas, puissance ou pas, il n'y a plus aucune sensation ?!
 
Je ne comprends pas la remarque  [:clooney11]


 
Oui, les twin cam est assimilés.

n°71632013
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-10-2024 à 07:28:11  profilanswer
 

Midinette se fait chier en inter contrat, un moteur linéaire n'y changerait pas grand chose. :o

n°71632057
ddlabrague​tte
Posté le 02-10-2024 à 07:49:44  profilanswer
 

Ça reste un moteur plutôt polyvalent  
C'est pas un 600. T'as quand même des watts en bas du compte tours
 
Et la souplesse du 4 pattes c'est toujours appréciable sous gros temps  et en urbain  
 
Evidemment que c'est moins rigolo qu'un gros bi ou un V4. Un 900/1000 4 pattes, faut plus le voir comme un compromis  
 
D'où mon post initial. Pour du 100% loisir  c'est pas ce que je prendrais moi non plus  
Mais comme le chat, la motocyclette c'est mon traine cul pour aller au taf toute l'année.  
Dans ce cas de figure, le gros 4 pattes en ligne , ça reste à considérer

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 02-10-2024 à 07:50:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41649  41650  41651  ..  41692  41693  41694  41695  41696  41697

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR