|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 16:01:15 |
PPPEP |
|
etiandim C'est moi | Ta remarque sur l'occase, c'est vrai. Tu trouves des sacrés trucs dans ces prix en seconde main. --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
https://www.moto-net.com/article/ho [...] -2025.html En gros : bulle réglable à la main, moins un look de scooter, valise plus grosses, plus de couple, toujours le même combo d'écrans que sur la précédente, coloris un peu moins tristes et possibilité d'avoir des suspensions électroniques. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est quoi le projet le mode rain par temps sec
--------------- - Toujours plus - |
FYP
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 17:43:19 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Bof, rouler comme un mongol je pense savoir faire, perso c'est une moto sympa, mais le moteur est pas très fun donc ca commence mal, c'est pas si leger, ni si rassurant niveau chassis, perso j'ai vu mieux pour arsouiller, mais chacun son avis --------------- - Toujours plus - |
etiandim C'est moi |
thibw |
La CB1000r , 4 cylindres honda, à ton avis ca donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par thibw le 01-10-2024 à 18:20:34 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 01-10-2024 à 18:26:39 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
etiandim C'est moi |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 01-10-2024 à 18:28:24 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
etiandim C'est moi | J'ai un Triuph aussi, ça tombe bien --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
thibw |
Prends le temps d'essayer, rien que chez ton ktm et bm tu as de quoi prendre quelques RDV Test les différents style nineT, s1000r, speed twin, 1290... Message cité 3 fois Message édité par thibw le 01-10-2024 à 18:29:19 |
etiandim C'est moi | Faut que je retente la Tenere aussi que j'avais pas aimé en sortant de la 401 --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
etiandim C'est moi |
n0b0dy |
Random Dude |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je me suis fait une petite ballade de 3h, sous la pluie, et j'ai adoré... |
lestat67sel :-) | J'ai clairement besoin d'un tuono V4 + une NT1100 pour emmener madame manger dans les auberges de montagne le dimanche. Me reste plus qu'à trouver 30k |
Random Dude | célibat, 15k de libérés, v4 every day.
|
c'est_pas_ma_faute |
Tout cela est faisable en Tuono. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 01-10-2024 à 22:17:35 |
RemiFL |
|
minoi |
Pour ma part, sur la tracer, je trouve les modes totalement inutiles, le 1 est parfait, les gaz sont facilement dosables sans surprise. Le cp3 est à mon goût excellent, assez coupleux, furie à haut régime... Toujours disponible, cmb. Là où je rejoins ce qui a été dit : je le trouve chiant à faible vitesse stabilisée (typiquement traversée de village) où il donne l'impression de tourner sur trois pattes , heu... comme une patate |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 02-10-2024 à 06:18:12 |
gimly the knight |
|
latoucheF7duclavier | Midinette se fait chier en inter contrat, un moteur linéaire n'y changerait pas grand chose. |
ddlabraguette | Ça reste un moteur plutôt polyvalent Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 02-10-2024 à 07:50:59 |
Publicité | Posté le |