| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 14:37:44 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Trouve une priorité de droite rarement respectée dans ton coin, avec un constat d'accident prérempli dans la boite à gants --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
tu as besoin de quelle taille? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et tout le monde sait que tu es une sommité en matière de style --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 15:05:10 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Dommage que tu fasses du M j'ai une quasi pareil a vendre --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi | J'ai fait mumuse avec les raccourcis pour voir.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
sield Tueur de zombies ! | Mode de conduite c'était marrant au début, mais au final je suis toujours en mode sport |
etiandim C'est moi | Quand je suis en ville, le passe en Street mais je finis par remettre le Sport au bout d'une minute --------------- Time flies when you're a faggot. |
sield Tueur de zombies ! | La réactivité n'a vraiment rien à voir en mode sport ! |
etiandim C'est moi | C'est pas la même moto, même le bruit est différent. --------------- Time flies when you're a faggot. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-11-2024 à 17:59:41 |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi | Ça serait pas l'abs qui a un feeling de merde ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-11-2024 à 18:00:28 |
etiandim C'est moi | Vu le pro, je pense que tu as raison. --------------- Time flies when you're a faggot. |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
gimly the knight |
|
Srsim |
|
sield Tueur de zombies ! | Ok, merci pour vos retours |
etiandim C'est moi | Essaie ! Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 08-11-2024 à 18:48:58 --------------- Time flies when you're a faggot. |
sield Tueur de zombies ! |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 08-11-2024 à 19:32:16 |
Srsim | Moi je laisse la moto en mode B pour le daily et je passe en A pour les sorties loisir, ça entretien la nouveauté |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Random Dude | BMW F 450 GS 2025 |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant