| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 16:01:51 ![]() ![]() |
Tonneau | Faudrait que tu en essaye une qui marche normalement. Ça se trouve c'est juste naze la shiver non ? |
Tonneau | Le bridage est uniquement via la carto où il y a des pièces à changer ? Bridage poignée ou autre ? |
bartille |
|
Srsim |
Elle est révisée ? Les bougies sont récentes ? Elle tourne pas que sur un cylindre ? |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 21:07:35 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 08-08-2024 à 00:40:39 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Xeonlolz |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Une piste à vérifier: l'intégrité des silencieux? Présence de la sourdine et de l'isolant intérieur.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-08-2024 à 05:56:56 |
keos92 This is the way.. |
|
Srsim |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est drolement plus simple en logistique ouais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | J'amène la moto, ça me permet de taper la discute avec le petit garageot et qu'il puisse éventuellement voir un truc autre que les pneus que je n'aurais pas vu |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
|
c'est_pas_ma_faute |
Ça me permet de nettoyer correctement, de faire une bonne tension de chaîne, de serrer correctement ce qui doit l'être, d'éviter les rayures diverses et variées etc. Comme ça il ne reste au PROFEZIONEL que l'occasion de monter le pneu à l'envers, gonfler à 3 bar mais je m'en fous la roue est dans le coffre de la caisse, ou rayer uniquement la jante, et c'est déjà beaucoup --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n-ico |
Message édité par n-ico le 08-08-2024 à 21:39:18 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
ash ray cure Life is a bitch | What ? 185€ juste pour les frais de montage ?
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
KaiserCz bros before hoes |
|
Xeonlolz |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 09-08-2024 à 12:11:20 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
thibw | va tester bordel |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Sv_bots 0 sur Ride --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 09-08-2024 à 23:52:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant