Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4025 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41590  41591  41592  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°71270696
n0b0dy
Posté le 07-08-2024 à 16:01:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

pour les chevreuils faut éviter le didjeridoo.

:D

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
mood
Publicité
Posté le 07-08-2024 à 16:01:51  profilanswer

n°71272639
canarvador
je suis ton coin
Posté le 07-08-2024 à 19:45:17  profilanswer

Bon, pour rappel j'ai depuis peu une Aprilia shiver 750, bridée a2 à l'achat , débridée dans la foulée.
Je trouvais qu'elle manque de peps et c'est surtout flagrant sur la Vmax (monte difficilement à 170 mais osef)  et clairement ya plus rien après 6500rpm(un peu plus chiant :o )
Je suspectais un mauvais débridage, ça colle au niveau des "symptômes", sur les internets c'est arrivé à quelques uns de se retrouver avec une Map bridée a2 lors d'une révision ou etc .
En gros la Map en full se nomme 0134a0 et celle utilisée pour le bridage A2 se nomme 0134a2.
Dans la confusion certain concessionnaire installe cette dernière pensant justement que c'est la dernière à jour :o
Plutôt que d'aller faire mon chieur en concession pour qu'ils vérifient leur travail, j'ai préféré acheter le câble à brancher sur la prise obd afin dans un premier temps de vérifier qu'il y ai bien la bonne Map d'installée.
Vous le sentez venir ?
Ben non  :sweat: , la version de la Map installée correspond bien à la version "full".
Du coup j'ai une shiver merguez  :cry:

Bon après je dis ça mais je viens de faire 400 km aujourd'hui entre castres et lacaune, pour ceux qui connaissent, et de bout en bout c'était un pur plaisir,
Ok le manque de punch se faisait un peu ressentir par moment mais c'était bien, bien  [:grubnatz:7]
Dans l'absolu c'est satisfaisant, c'est juste de savoir qu'elle pourrait faire mieux qui me chagrine.
Mais du coup je kiff la moto façon ritale et je pense déjà à ce que je vais prendre ensuite,et ça risque d'être brutale :o

n°71272681
Tonneau
Posté le 07-08-2024 à 19:49:10  profilanswer

Faudrait que tu en essaye une qui marche normalement. Ça se trouve c'est juste naze la shiver non ?

n°71272773
canarvador
je suis ton coin
Posté le 07-08-2024 à 19:57:17  profilanswer

Ben selon internet c'est bien, ça fait plus 85 chvx que 95 mais déjà tu tapes facilement le 200 ( à titre indicatif, ça reste une donnée mesurable objectivement contrairement à mon ressenti )
Après encore une fois je m'amuse vraiment.
 en mode sport tu touches la poignée et si t'es pas accroché ça peut te faire bizarre :o

n°71272801
Tonneau
Posté le 07-08-2024 à 20:00:28  profilanswer

Le bridage est uniquement via la carto où il y a des pièces à changer ? Bridage poignée ou autre ?

n°71272908
gimly the ​knight
Posté le 07-08-2024 à 20:11:26  profilanswer

On a fait quatre heures de routes à chèvres en Corse pour notre arrivée aujourd’hui.

J’avais vu des vidéos mais effectivement c’est spécial.

On n’a pas vu une seule chèvre cela dit, en revanche des vaches en sortie de virage et des voitures à gauche, on en a quand même vu pas mal :o

n°71272974
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 07-08-2024 à 20:17:14  profilanswer

j'ai croisé un dentiste aujourd'hui, dont la femme doit etre chirurgienne plastique réparatrice  :o  
trail 1250 evidemment
tennis, short, t-shirt, casque jet, gant de VTT : classique pour le sud-est, un peu moins pour la frontiere eure/yvelines, mais bon  :o  

le gamin de +/- 7 ans sur la selle derriere => meme tenue que papa  :sweat: sans les gants, faut pas abuser, il tient pas le guidon  

darwin, au secours  :(

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°71273109
bartille
Posté le 07-08-2024 à 20:31:11  profilanswer

bothary a écrit :

j'ai croisé un dentiste aujourd'hui, dont la femme doit etre chirurgienne plastique réparatrice :o
trail 1250 evidemment
tennis, short, t-shirt, casque jet, gant de VTT : classique pour le sud-est, un peu moins pour la frontiere eure/yvelines, mais bon :o

le gamin de +/- 7 ans sur la selle derriere => meme tenue que papa :sweat: sans les gants, faut pas abuser, il tient pas le guidon

darwin, au secours :(

J'espère qu'ils sont tous donneurs d'organes, c'est pas mal 3 personnes dont un gamin :o

n°71273201
Srsim
Posté le 07-08-2024 à 20:41:16  profilanswer

canarvador a écrit :

Bon, pour rappel j'ai depuis peu une Aprilia shiver 750, bridée a2 à l'achat , débridée dans la foulée.
Je trouvais qu'elle manque de peps et c'est surtout flagrant sur la Vmax (monte difficilement à 170 mais osef) et clairement ya plus rien après 6500rpm(un peu plus chiant :o )
Je suspectais un mauvais débridage, ça colle au niveau des "symptômes", sur les internets c'est arrivé à quelques uns de se retrouver avec une Map bridée a2 lors d'une révision ou etc .
En gros la Map en full se nomme 0134a0 et celle utilisée pour le bridage A2 se nomme 0134a2.
Dans la confusion certain concessionnaire installe cette dernière pensant justement que c'est la dernière à jour :o
Plutôt que d'aller faire mon chieur en concession pour qu'ils vérifient leur travail, j'ai préféré acheter le câble à brancher sur la prise obd afin dans un premier temps de vérifier qu'il y ai bien la bonne Map d'installée.
Vous le sentez venir ?
Ben non :sweat: , la version de la Map installée correspond bien à la version "full".
Du coup j'ai une shiver merguez :cry:

Bon après je dis ça mais je viens de faire 400 km aujourd'hui entre castres et lacaune, pour ceux qui connaissent, et de bout en bout c'était un pur plaisir,
Ok le manque de punch se faisait un peu ressentir par moment mais c'était bien, bien [:grubnatz:7]
Dans l'absolu c'est satisfaisant, c'est juste de savoir qu'elle pourrait faire mieux qui me chagrine.
Mais du coup je kiff la moto façon ritale et je pense déjà à ce que je vais prendre ensuite,et ça risque d'être brutale :o

Elle est révisée ? Les bougies sont récentes ? Elle tourne pas que sur un cylindre ?

n°71273472
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 07-08-2024 à 21:07:35  profilanswer

bothary a écrit :

j'ai croisé un dentiste aujourd'hui, dont la femme doit etre chirurgienne plastique réparatrice :o
trail 1250 evidemment
tennis, short, t-shirt, casque jet, gant de VTT : classique pour le sud-est, un peu moins pour la frontiere eure/yvelines, mais bon :o

le gamin de +/- 7 ans sur la selle derriere => meme tenue que papa :sweat: sans les gants, faut pas abuser, il tient pas le guidon

darwin, au secours :(

La norme en Martinique:  https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/305799
Et puis, les gants, c'est juste pour ne pas avoir froid, donc pas besoin!! :O

---------------
... la connerie aussi!!
mood
Publicité
Posté le 07-08-2024 à 21:07:35  profilanswer

n°71273884
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-08-2024 à 21:29:34  profilanswer

canarvador a écrit :

Je trouvais qu'elle manque de peps et c'est surtout flagrant sur la Vmax (monte difficilement à 170 mais osef)  et clairement ya plus rien après 6500rpm(un peu plus chiant :o )
Vous le sentez venir ?
Ben non  :sweat: , la version de la Map installée correspond bien à la version "full".
Du coup j'ai une shiver merguez  :cry:  

Ok le manque de punch se faisait un peu ressentir par moment mais c'était bien, bien  [:grubnatz:7]  

c'est pas cette moto justement qui de notoriété publique manque beaucoup de moteur ?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°71274251
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-08-2024 à 21:52:26  profilanswer

canarvador a écrit :

Je trouvais qu'elle manque de peps et c'est surtout flagrant sur la Vmax (monte difficilement à 170 mais osef) et clairement ya plus rien après 6500rpm(un peu plus chiant :o )
Vous le sentez venir ?
Ben non :sweat: , la version de la Map installée correspond bien à la version "full".
Du coup j'ai une shiver merguez :cry:

Ok le manque de punch se faisait un peu ressentir par moment mais c'était bien, bien [:grubnatz:7]

C'est une transmission d'origine ? Nombre de dents, tout ça...
L'entretien est ok ? (Filtre à air, bougies, synchro...)

Message édité par Coq le 08-08-2024 à 00:40:39

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71274570
Xeonlolz
Posté le 07-08-2024 à 22:16:09  profilanswer

gimly the knight a écrit :

On a fait quatre heures de routes à chèvres en Corse pour notre arrivée aujourd’hui.

J’avais vu des vidéos mais effectivement c’est spécial.

On n’a pas vu une seule chèvre cela dit, en revanche des vaches en sortie de virage et des voitures à gauche, on en a quand même vu pas mal :o

Tu fais combien de jour ?

J'ai mon trip d'une semaine en septembre la bas j'ai trop hâte

n°71275598
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-08-2024 à 00:13:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est pas cette moto justement qui de notoriété publique manque beaucoup de moteur ?

On a déjà joué le débat, et même si oui c'est bien elle ça n'explique pas un tel manque de perf

---------------
Music is the most high!
n°71275687
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-08-2024 à 00:47:30  profilanswer

Une piste à vérifier: l'intégrité des silencieux? Présence de la sourdine et de l'isolant intérieur.

https://www.apriliaforum.com/forums [...] k-of-power

Citation :

Tried my 750 Shiver with and without the baffles.

Without, there was a flat spot in the power from about 5500 to 6500 RPM.

Citation :

Baffles in allows the engine to rev more freely at high rpms.
Baffles out gives the engine more torque, at the expense of top end.

---------------
n°71275825
gimly the ​knight
Posté le 08-08-2024 à 05:53:51  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je sais pas, 8 ou 10 jours, peut être moins.

Il fait quand même un peu chaud pour faire de la moto équipé, du coup on se lève maintenant pour rouler à la fraîche mais je sais pas si ça va pas finir par nous gonfler de se lever plus tôt en vacances que quand on bosse  :o

En tout cas c’est beau et ça tourne, ça c’est sur.

Message édité par gimly the knight le 08-08-2024 à 05:56:56
n°71276704
keos92
This is the way..
Posté le 08-08-2024 à 10:06:26  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Yop

Tu m'intéresses  :hello:  

Tu pars seul ou via une agence qui organise le trip ?

Tu as possibilité de partager ton parcours et les arrêts que tu fais ?

Je pense à faire la même chose en septembre l'année prochaine. Merci.

n°71279643
Srsim
Posté le 08-08-2024 à 14:54:07  profilanswer

Vous filez la moto ou les roues démontées quand vous avez des pneus à changer ?

n°71279669
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-08-2024 à 14:56:39  profilanswer

Srsim a écrit :

La roue démontée parce que j'ai le matériel et ca me permet d'y aller les jours de boulot sur la pause du midi/en rentrant le soir

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°71279688
TheCreator
Posté le 08-08-2024 à 14:57:55  profilanswer

c'est drolement plus simple en logistique ouais

---------------
n°71279731
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-08-2024 à 15:01:55  profilanswer

J'amène la moto, ça me permet de taper la discute avec le petit garageot et qu'il puisse éventuellement voir un truc autre que les pneus que je n'aurais pas vu

n°71279782
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-08-2024 à 15:07:53  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J'amène la moto, ça me permet de taper la discute avec le petit garageot et qu'il puisse éventuellement voir un truc autre que les pneus que je n'aurais pas vu

Ca me donne l'occasion de mettre un bon coup de propre, ca fait chier de demander à un garageot de nettoyer bien tout pour 25 balles...
Et oui les ptites vérifs qu'on oublie, un bon graissage, c'est pas perdu

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°71279865
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-08-2024 à 15:17:44  profilanswer

PressurE a écrit :

Ca me donne l'occasion de mettre un bon coup de propre, ca fait chier de demander à un garageot de nettoyer bien tout pour 25 balles...
Et oui les ptites vérifs qu'on oublie, un bon graissage, c'est pas perdu

je demande pas le nettoyage je suis bien élevé, les pneus c'est grand max 2/3x par an, je vais laver la moto avant

n°71282547
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-08-2024 à 19:13:44  profilanswer

Srsim a écrit :

Roues démontées.

Ça me permet de nettoyer correctement, de faire une bonne tension de chaîne, de serrer correctement ce qui doit l'être, d'éviter les rayures diverses et variées etc.

Comme ça il ne reste au PROFEZIONEL que l'occasion de monter le pneu à l'envers, gonfler à 3 bar mais je m'en fous la roue est dans le coffre de la caisse, ou rayer uniquement la jante, et c'est déjà beaucoup :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°71282738
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-08-2024 à 19:24:39  profilanswer

Srsim a écrit :

sur la moto quand j'ai rdv et qu'il le fait directement.
Roues démontées s'il le fait un peu au pif pendant sa journée sans pouvoir donner d'heure.

---------------
n°71283499
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 08-08-2024 à 20:10:27  profilanswer

Srsim a écrit :

Le mec qui me monte les pneus vient à la maison avec son camion atelier et me fait les deux moins cher que le dafy du coin :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°71284476
n-ico
Posté le 08-08-2024 à 21:38:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

La dernière fois que j'ai voulu emmener la moto c'était prix de l'heure x2 pour démontage montage des deux roues.
Total 185 euros :jap:
J ai finalement emmener les 2 roues démontées,  j'en ai eu pour 25 euros.
Évidemment sans le prix des pneus achetés sur le net.

Message édité par n-ico le 08-08-2024 à 21:39:18

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°71284833
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 08-08-2024 à 22:05:45  profilanswer

What ? 185€ juste pour les frais de montage ?

Change de bouclard, j'ai jamais payé plus de 50/60€ pour le forfait dépose roue + montage pneu, pour les 2 roues :o

n°71284963
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 08-08-2024 à 22:13:08  profilanswer

Salut moants,

Des produits à conseiller pour retaper un carénage noir à l'origine qui est devenu gris voir blanc ? J'ai lu que le polytrol était top, vous confirmez ?

Je cherche également un produit pour mon saute vent.  
Le truc ressemble au phare d'une R5 qui aurait dormi 20 ans dehors :o
Tous les tutos que j'ai vu sur internet nécessitent 5h de taf et 10 produits, flemme pour un truc juste esthétique. Ça se peint bien à la bombe ?

n°71285726
n-ico
Posté le 08-08-2024 à 22:56:58  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Change de bouclard, j'ai jamais payé plus de 50/60€ pour le forfait dépose roue + montage pneu, pour les 2 roues :o

Ouaip c'est des cons.  
Tout ça parce que ça les emmerde de s'occuper de ma moto.
Quand c'est pour des sportives ou des roadsters il n'y a aucun problème. Par contre pour les customs avec réglage de la courroie, ça les fait chier.  
Le soucis est que c'est le seul bouclard qui fait livrer des pneus du net dans mon bled.

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°71286256
dj pone
Posté le 09-08-2024 à 00:51:30  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu t'assures sur les internets ou face à un humain ?

C'était par internet initialement. Mais je crois que je vais démarcher quelques agences en local :jap:

Coq a écrit :

Pire, il est avocat et son assureur n'aime pas ce fruit :o

Pire métier ever :o  

n0b0dy a écrit :

[:theo_le_patron]  

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] fef717.jpg

50%
Paris

Je te sens l’avocat je te sens.
Je partage la douleur.

Sauf que toi, tu as une vraie moto :o  

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°71286394
n0b0dy
Posté le 09-08-2024 à 06:46:32  profilanswer

dj pone a écrit :

Sauf que toi, tu as une vraie moto :o  

L’équation est simple.
Paris c’est 2000€
Ensuite selon la moto on ajoute 300 à 600€.
Puis on multiplie par le bonus

[:lebagnadore]  

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°71286918
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2024 à 09:35:30  profilanswer

ash ray cure a écrit :

belle arnaque en effet :o

n°71287885
Xeonlolz
Posté le 09-08-2024 à 11:12:55  profilanswer

keos92 a écrit :

Yop

Tu m'intéresses  :hello:  

Tu pars seul ou via une agence qui organise le trip ?

Tu as possibilité de partager ton parcours et les arrêts que tu fais ?

Je pense à faire la même chose en septembre l'année prochaine. Merci.

Je pars seul avec des copains.

Oui je ferai un CR de mon voyage après être revenu avec les galères qu'il y aura eu :o

n°71288386
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-08-2024 à 11:59:47  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

2023

Gabro, donc UpMap acheté chez AF1 avec 1 map Gabro incluse + map stock pour revenir en arrière.

Map installée. Il fait trop chaud pour aller rouler donc j'ai seulement fait tourner dans le garage.
L'échappement d'origine valve ouverte me conforte dans mon choix de ne pas prendre d'aftermarket :love:  

Et la moto a l'air de chauffer moins rapidement.

Vivement l'hiver pour pouvoir rouler :love:

---------------
n°71288402
TheCreator
Posté le 09-08-2024 à 12:01:11  profilanswer

Map installée. Il fait trop chaud pour aller rouler donc j'ai seulement fait tourner dans le garage.
L'échappement d'origine valve ouverte me conforte dans mon choix de ne pas prendre d'aftermarket :love:  

Et la moto a l'air de chauffer moins rapidement.

Vivement l'hiver pour pouvoir rouler :love:

achete un macna dry :o

---------------
n°71288495
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-08-2024 à 12:10:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

Je vais devoir arbitrer entre ça et la map que j'ai vu sur le store avec suppression du limiteur de couple sur les 2 premiers rapports :o  :o

Il faudrait une map qui enlève de la route les camping-car et caravanes néerlandais :o

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 09-08-2024 à 12:11:20

---------------
n°71288641
thibw
Posté le 09-08-2024 à 12:26:54  profilanswer

va tester bordel  :fou:  

un limiteur de couple ? y'a une bride dans la map pour les normes surement

sinon j'ai un gilet alpinestar rafraichissant que je n'utilise plus

n°71288866
dj pone
Posté le 09-08-2024 à 12:52:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

Le mien est dans un truc sous vide depuis X années :o

Là je suis dans une phase où l'équipement me fait chier, même le bowtex, bien que je ne sortirais jamais sans :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°71289240
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-08-2024 à 13:18:01  profilanswer

Je vais devoir arbitrer entre ça et la map que j'ai vu sur le store avec suppression du limiteur de couple sur les 2 premiers rapports :o :o

Il faudrait une map qui enlève de la route les camping-car et caravanes néerlandais :o

Sv_bots 0 sur Ride

---------------
n°71296166
tib-c
Posté le 09-08-2024 à 23:43:14  profilanswer

canarvador a écrit :

Quelle année ? quel kilométrage ?

C'est sur quel rapport que tu es "bloqué" à 6500rpm-160km/h ? J'ai vu 2-3 vidéos de shiver top speed et le 160 / 6500 a l'air d'être sur le dernier rapport.
Tu as le phénomène aussi en 5ème ? Pour tes essais de VMAX sur Autobahn ou circuit fermé, as-tu tiré au maxi chaque rapport ?
Avec un mid size, ça m'étonnerait qu'on puisse atteindre la top speed sur route plate sans avoir tiré la 4 puis la 5 respectivement jusqu'à la zone rouge, ou alors faut être patient
J'ai rarement essayé des vitesses élevées avec ma moto, mais en 6ème à 130km/h, ma tracer 700 "full" n'avait quand même pas beaucoup de reprise.  
Pour atteindre convenablement un 150 ou 160, il a été préférable dans mon cas d'être plutôt en 5ème

Comme les autres, il faut faire le tour de l'entretien avancé suivant : checkup bougies, synchro de l'admission, vidange, filtre à air, filtre à essence, jeu aux soupapes.

La ligne d'échappement est d'origine ? apparemment il y a un catalyseur sur ce véhicule.  
Si elle a toujours vécu bridée et qu'elle a un certain kilométrage, y a moyen qu'il soit bien bouché.
Parmi les restrictions, il peut y en avoir sur l'alimentation en carburant, ça peut aussi venir de la lambda. Essaye de t'en procurer une d'occasion fonctionnelle pour voir.

Message cité 1 fois
Message édité par tib-c le 09-08-2024 à 23:52:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41590  41591  41592  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)