|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 17:52:27 |
gimly the knight |
Tu t'assures sur les internets ou face à un humain ? |
Koupaly |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Srsim |
Le rappel est sur la 800DE (jantes à rayons, pneus à chambre, suspattes offroad) pas la SE |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oddjobb57 |
|
Xeonlolz Salt Bae |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est une moto de --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 23:00:17 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Xeonlolz Salt Bae | Vous auriez des conseils pour le choix d'un sous pantalon pour l'été ?
|
n0b0dy | Attention à tous les fluides qui pourraient s’écouler si c’est un peu une merguez Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 07-08-2024 à 08:03:40 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Srsim |
|
mystiko |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
breeder TSE |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
lestat67sel :-) | j'ai passé mon blouson textile a* avec des manches blanches à la machine à 30° programme 'délicat' récemment, c'est ressortis tout aussi 'blanc sale' qu'avant |
Delta Six |
D'ailleurs j'ai investi dans des t-shirt en mérinos Decathlon, un peu plus d'une semaine que je le met sous la veste, aucune odeur --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Xeonlolz Salt Bae |
Ouai c'est bien ça qui m'inquiété la matière parait de vite dauber c'est du 100% polyester. Je me dis d'investir dans un collant en mérinos du moins pour le bas mais je ne trouve pas grand chose pour l'été. C'est lequel que tu as pris celui à 25 balles ou le plus technique à 35 ? Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 07-08-2024 à 10:35:42 |
Delta Six |
Le plus cher. C'est pas dur, faut regarder le pourcentage de mérinos, moins y en a, plus ça va dauber --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
n0b0dy |
Xeonlolz Salt Bae |
|
Tonneau |
|
beardedad | Un avis sur les sifflets anti animaux ? J'ai pas mal de chevreuils/sangliers dans mon coin. --------------- Mieux vaut du vin d\ |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Pas sûr qu’ils entendent le sifflet quand tu roules en moto, pis ça peut être dangereux de souffler en roulant --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
KaiserCz bros before hoes | c'est useless ça ne fonctionne pas |
beardedad | Ok merci --------------- Mieux vaut du vin d\ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ni-Mi aime ça --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n0b0dy |
Publicité | Posté le |