Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5546 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41548  41549  41550  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°70851885
Srsim
Posté le 17-06-2024 à 09:16:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a la 1000GX de chez Suz qui apparemment a une posture plus roadster que les Tracer.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 09:16:30  profilanswer

n°70852112
goldeney
Posté le 17-06-2024 à 09:56:07  profilanswer

Hello, propriétaire d'une street triple 765RS depuis 2018.
J'envisage depuis un petit moment de changer j'attend juste que les finances reprennent après un projet construction.

La tuono v4 me fait de l'oeil depuis longtemps mais le cotés duo impossible + la volonté de resté sur un mid size m'avait dissuadé en 2018.
Aujourd'hui la version normal (non factory) du tuono propose un alternative plus GT avec notamment une selle passager plus important et surtout des cales pieds bien plus bas pour le SDS.

Bien sur la version factory est favorisé à l'essai dans les concessions donc impossible à tester.
J'ai malgré tout pris le "risque" d'essayer la factory avec Madame ce week-end. Bon la moto en question avait 25km avec des super corsa donc c'était plus une promenade tranquille, mais étonnamment Madame a trouvé la position pas si horrible comparable à la street d'après ses dires, et le bruit de ce V4   :love:  :love: .

Le moteur est fou, bizarrement il broute un peu a bas régime mais ensuite c'est clairement une machine a laisser son permis d'un claquement de doigt, malgré tout j'ai trouvé ça bien plus maitrisable que ce que je pensais.

Nous avons pu monter sur la version classique et la position est bien plus cool pour le passager et le conducteur (pontet réhaussé).
Reste plus qu'a essayer la speed avec Madame et surtout attendre pour économiser à nouveau ou gagner au loto  :D  

Message cité 2 fois
Message édité par goldeney le 17-06-2024 à 09:57:16
n°70852250
Xeonlolz
Posté le 17-06-2024 à 10:15:58  profilanswer

Quand le SDS est petit ça passe sur une tuono v4. Moi j'ai du la changer à cause du confort en duo justement.

n°70852351
thibw
Posté le 17-06-2024 à 10:29:25  profilanswer

goldeney a écrit :

Hello, propriétaire d'une street triple 765RS depuis 2018.
J'envisage depuis un petit moment de changer j'attend juste que les finances reprennent après un projet construction.

La tuono v4 me fait de l'oeil depuis longtemps mais le cotés duo impossible + la volonté de resté sur un mid size m'avait dissuadé en 2018.
Aujourd'hui la version normal (non factory) du tuono propose un alternative plus GT avec notamment une selle passager plus important et surtout des cales pieds bien plus bas pour le SDS.

Bien sur la version factory est favorisé à l'essai dans les concessions donc impossible à tester.
J'ai malgré tout pris le "risque" d'essayer la factory avec Madame ce week-end. Bon la moto en question avait 25km avec des super corsa donc c'était plus une promenade tranquille, mais étonnamment Madame a trouvé la position pas si horrible comparable à la street d'après ses dires, et le bruit de ce V4   :love:  :love: .

Le moteur est fou, bizarrement il broute un peu a bas régime mais ensuite c'est clairement une machine a laisser son permis d'un claquement de doigt, malgré tout j'ai trouvé ça bien plus maitrisable que ce que je pensais.

Nous avons pu monter sur la version classique et la position est bien plus cool pour le passager et le conducteur (pontet réhaussé).
Reste plus qu'a essayer la speed avec Madame et surtout attendre pour économiser à nouveau ou gagner au loto  :D  

le broutage est le résultat des normes euro, et de la valve à l’échappement
la speed sera plus confortable et plus facile niveau moteur, plus souple, donc plus agréable à 2, c'est une bonne moto, mais le moteur est "chiant" comparé au V4

n°70852400
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-06-2024 à 10:33:34  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Quand le SDS est petit ça passe sur une tuono v4. Moi j'ai du la changer à cause du confort en duo justement.

C'est bien le sds que t'as changé j'espère  [:cmove]

---------------
Music is the most high!
n°70852820
goldeney
Posté le 17-06-2024 à 11:19:33  profilanswer

thibw a écrit :

le broutage est le résultat des normes euro, et de la valve à l’échappement
la speed sera plus confortable et plus facile niveau moteur, plus souple, donc plus agréable à 2, c'est une bonne moto, mais le moteur est "chiant" comparé au V4

Ok bon à s'avoir, un moyen de remédier à ça facilement? J'ai essayé la speed en solo j'ai bien aimé, j'ai retrouvé ma street avec plus de couple (principalement ce que je cherche en changeant) mais apparemment la position en duo est la même que sur le street donc la tuono classique serait plus confortable.

Puis quitte à changer autant changer complétement, le seul petit défaut que je vois cotés aprilia c'est la décote qui semble plus importante que chez triumph (ça sera peut être l'occasion de partir sur une occasion pour une fois) et les concession qui vendent essentiellement des scooter du coup on sent que les gars sont moins passionés connaisent moins leurs produits pour la ou je suis allé en tout cas.

Message cité 3 fois
Message édité par goldeney le 17-06-2024 à 11:22:04
n°70852849
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-06-2024 à 11:21:36  profilanswer

goldeney a écrit :

Ok bon à s'avoir, un moyen de remédier à ça facilement? J'ai essayé la speed en solo j'ai bien aimé, j'ai retrouvé ma street avec plus de couple (principalement ce que je cherche en changeant) mais apparemment la position en duo est la même que sur le street donc la tuono classique serait plus confortable.
Puis quitte à changer autant changer complétement, le seul petit défaut que je vois cotés aprilia c'est la décote qui semble plus importante que chez triumph (ça sera peut être l'occasion de partir sur une occasion pour une fois) et les concession qui vendent essentiellement des scooter du coup on sent que les gars sont moins passionés connaisent moins leurs produits pour la ou je suis allé en tout cas.

Y'a des concessions aprilia orientées moto avec des passionnés de la marque qui y bossent, Daytona si t'es en region parisienne par exemple :)
La décote c'est assez vrai mais pour moi c'est plutôt un avantage, chope une occaz recente :)

Message édité par gamer-fou le 17-06-2024 à 11:30:17

---------------
Music is the most high!
n°70852905
thibw
Posté le 17-06-2024 à 11:28:42  profilanswer

goldeney a écrit :

solution facile et cher et Non homologué= akra (ou origine vidé) + carto du concess (à voir si toujours dispo sur les dernier modeles)
solution optimale et un peu moins cher car on peu garder le pot d'orig Non homologué: carto par un qui s'y connait (gabro)

achète d'occaz, la revente tu verras plus tard

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 17-06-2024 à 11:28:53
n°70852916
goldeney
Posté le 17-06-2024 à 11:30:35  profilanswer

Non je suis dans la loire, j'ai fais celui de Saint-Etienne qui fait même des voitures sans permis et mon essai était à Clermont la concession minuscule remplis de scooter et des vendeurs sympa mais qui connaisse pas leur produit.
Quand il me dit que ça broute parce que j'accélère pas assez franchement ou qu'il regarde le prix sur l'affiche...

Celui de Brignais vers Lyon est plus moto me semble car ils ont un autre magasin scooter à Lyon.

n°70852929
goldeney
Posté le 17-06-2024 à 11:32:37  profilanswer

thibw a écrit :

solution facile et cher et Non homologué= akra (ou origine vidé) + carto du concess (à voir si toujours dispo sur les dernier modeles)
solution optimale et un peu moins cher car on peu garder le pot d'orig Non homologué: carto par un qui s'y connait (gabro)

achète d'occaz, la revente tu verras plus tard

Merci pour l'info je regarderais ça, pour l'instant je me renseigne et je me fais envie, je sors d'une construction donc le budget à pris un gros coup il va falloir patienter  :D mais oui ça sera surement une occasion quand je vois le delta prix neuf / occass.

Message édité par goldeney le 17-06-2024 à 11:33:15
mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 11:32:37  profilanswer

n°70852998
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2024 à 11:42:58  answer

goldeney a écrit :

Ce qui m'effraie le plus chez aprilia, c'est le SAV :o

n°70853290
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 17-06-2024 à 12:27:34  profilanswer

Srsim a écrit :

Y'a la 1000GX de chez Suz qui apparemment a une posture plus roadster que les Tracer.

Je l'ai vu mais je n'était pas parti sur du neuf à la base.  
Du coup la marche est un poils trop haute.

Il est possible que je l'essaye quand même quitte à décaler le changement de meule dans le temps si vraiment j'ai un coup de coeur.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°70853323
Srsim
Posté le 17-06-2024 à 12:32:54  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Je l'ai vu mais je n'était pas parti sur du neuf à la base.  
Du coup la marche est un poils trop haute.
Il est possible que je l'essaye quand même quitte à décaler le changement de meule dans le temps si vraiment j'ai un coup de coeur.

La GX c'est leur tout nouveau traïroutié mais y'a aussi la GT qui a quelques années maintenant, qui équivaut à une 1000SX.

Sinon go Hayabusa  :o  

n°70853424
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-06-2024 à 12:48:29  profilanswer

C'est plutôt mieux qu'il y a 20 ans même si pas au niveau des japs :o

---------------
Music is the most high!
n°70853587
lestat67se​l
:-)
Posté le 17-06-2024 à 13:14:11  profilanswer

Ca va tellement dépendre du garage/concess où tu vas surtout

n°70853614
Peyes
Posté le 17-06-2024 à 13:17:03  profilanswer

clair :o on a eu 2-3 témoignages de garage Yamaha, pourtant c est des bécanes Jap !

n°70853658
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-06-2024 à 13:22:42  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Ca va tellement dépendre du garage/concess où tu vas surtout

Ça joue mais le garagiste ne peut pas accélérer la disponibilité ni l'envoi des pièces détachées par ex :D

---------------
Music is the most high!
n°70853702
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2024 à 13:28:33  answer

gamer-fou a écrit :

Ça joue mais le garagiste ne peut pas accélérer la disponibilité ni l'envoi des pièces détachées par ex :D

Voilà.
Alors effectivement, c'était il y a 19 ans mais j'ai souvenir des pièces détachées pour la rs 250  [:kosmos]

n°70853988
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 17-06-2024 à 14:04:46  profilanswer

Srsim a écrit :

La GX c'est leur tout nouveau traïroutié mais y'a aussi la GT qui a quelques années maintenant, qui équivaut à une 1000SX.

Sinon go Hayabusa  :o  

L'hayab' c'est too much. Par contre la GT fait effectivement partie de ma liste de meule a tester.  
Un peux chiant par chez moi, car le concess n'est a pas en stock pour test. Faut la faire venir de Nîmes et c'est vite lourd pour faire un test.  

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°70854439
Xeonlolz
Posté le 17-06-2024 à 14:54:35  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'est bien le sds que t'as changé j'espère  [:cmove]

Non j'ai changé de moto :o

Et la j'ai réceptionné la nouvelle moto semaine dernière  :love:

n°70854447
Tonneau
Posté le 17-06-2024 à 14:55:54  profilanswer

Est ce que tu te l'ai faites livrer par une livreuse de 55 kg ? Sans lui filer un coup de main ? :o

n°70854708
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 17-06-2024 à 15:30:20  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Oui, mais il avait signé les papiers et j’avais le chèque.
Donc s’il l’éclatait c’était la sienne.

Toto1337 a écrit :

Pas d'essai pour moi et ma NC700X : l'acheteur s'était renseigné, avait demandé des photos détaillées (venait à toulouse depuis paris) et avait déjà fait des essais en RP.
Il est arrivé, on a fait les papiers, le paiement et il est reparti avec la CG barrée, datée et signée.

nikkoneo a écrit :

+1 ; on le répète mais idéalement pour la vente, le mec fait le tour de la moto, si ca lui convient, papiers pour faire l'essai qui est un essai pour valider que tout fonctionne normalement, pas pour dire "je sais pas je réfléchi". Sinon qu'il aille voir chez les pros.
Après pour une (vieille) bécane qui est pas trop chere et tombée plusieurs fois de chaque coté, bon ca se prete peut-être plus facilement pour faciliter la vente :o

:jap:
Et pas de CT obligatoire si immat de moins de 5 ans c'est ça?

Message édité par AZER16 le 17-06-2024 à 15:42:21

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°70854741
etiandim
C'est moi
Posté le 17-06-2024 à 15:32:43  profilanswer

[:tyberzann]

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°70857126
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-06-2024 à 20:15:52  profilanswer

canarvador a écrit :

Et donc la réponse tellement évidente à répondre, il doit plutôt rajouter un cl, un dl, ou un l pour passer de sous le niveau bas sans dépasser le niveau max ? Dans le manuel de la shiver c'est écrit, et ça se compte en cl (60).

Il est sous le niveau le plus bas, donc en gros on ignore la quantité d'huile dans son moteur: il reste 3 litres? 2,453 l? 1 litre ? Rien?
Tu fais le niveau progressivement jusqu'à voir le niveau d'huile apparaître sur ta jauge/dans le hublot et puis voilà. Difficile de dire combien il te faut si tu ignores combien il manque...
Tu peux suivre les graduations de ton bidon d'huile, qui vont de décilitre en décilitre.  

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70857400
canarvador
je suis ton coin
Posté le 17-06-2024 à 20:44:56  profilanswer

Coq a écrit :

Il est sous le niveau le plus bas, donc en gros on ignore la quantité d'huile dans son moteur: il reste 3 litres? 2,453 l? 1 litre ? Rien?
Tu fais le niveau progressivement jusqu'à voir le niveau d'huile apparaître sur ta jauge/dans le hublot et puis voilà. Difficile de dire combien il te faut si tu ignores combien il manque...
Tu peux suivre les graduations de ton bidon d'huile, qui vont de décilitre en décilitre.

Ben c'est toute la question, progressivement c'est quoi, 1ml par 1ml  ?  1dl par 1 dl ?un 1l par 1l ?  
Dans un des cas tu dépasses le max d'un coup et dans un autre tu passes 4 jours à faire ton niveau.
 Savoir la quantité entre le min et le max, ça permet de viser à peu près juste  [:cerveau spamafote]
Sur la shiver si je suis sous le niveau min(peu importe quelle quantité il reste), je sais que si je rajoute d'un coup 60 cl je dépasse peu être le min mais pas le max, et j'ai terminé mon appoint , si je suis encore en dessous, je remets 60cl et je dépasse théoriquement (sinon j'ai un problème plus grave que faire l'appoint) le min mais toujours pas le max.
Après on va pas se mentir,  le mieux étant de changer de moto avant de devoir faire le niveau [:heow]

Sur la shiver le manuel dit(entre les lignes) tant que le voyant s'allume pas, pas besoin de regarder :o ²

n°70857457
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-06-2024 à 20:50:31  profilanswer

C'est en général un très mauvais calcul de se fier au temoin trop tard d'huile :o

---------------
Music is the most high!
n°70857954
Delta Six
Posté le 17-06-2024 à 21:27:16  profilanswer

canarvador a écrit :

Ben c'est toute la question, progressivement c'est quoi, 1ml par 1ml ? 1dl par 1 dl ?un 1l par 1l ?
Dans un des cas tu dépasses le max d'un coup et dans un autre tu passes 4 jours à faire ton niveau.
Savoir la quantité entre le min et le max, ça permet de viser à peu près juste [:cerveau spamafote]
Sur la shiver si je suis sous le niveau min(peu importe quelle quantité il reste), je sais que si je rajoute d'un coup 60 cl je dépasse peu être le min mais pas le max, et j'ai terminé mon appoint , si je suis encore en dessous, je remets 60cl et je dépasse théoriquement (sinon j'ai un problème plus grave que faire l'appoint) le min mais toujours pas le max.
Après on va pas se mentir, le mieux étant de changer de moto avant de devoir faire le niveau [:heow]

Sur la shiver le manuel dit(entre les lignes) tant que le voyant s'allume pas, pas besoin de regarder :o ²

Beaucoup de branlette.
Si je suis en dessous je remets *un petit peu* et je contrôle. Et ainsi de suite, sans me prendre la tête.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°70858199
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 17-06-2024 à 21:38:59  profilanswer

Tu mets 10cl par 10cl ça ira très bien.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°70858407
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-06-2024 à 21:50:15  profilanswer

canarvador a écrit :

Monsieur se fie à un voyant d'une marque reconnue pour sa fiabilité aléatoire, monsieur ignore si ce voyant ne serait pas en panne, monsieur est joueur :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70858823
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 17-06-2024 à 22:19:08  profilanswer

canarvador a écrit :

Ben c'est toute la question, progressivement c'est quoi, 1ml par 1ml  ?  1dl par 1 dl ?un 1l par 1l ?  
 Savoir la quantité entre le min et le max, ça permet de viser à peu près juste  [:cerveau spamafote]  
Après on va pas se mentir,  le mieux étant de changer de moto avant de devoir faire le niveau [:heow]  

Heureusement que tu ne roules en 990 LC8  :o  

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°70860203
canarvador
je suis ton coin
Posté le 17-06-2024 à 23:45:52  profilanswer

Coq a écrit :

Monsieur se fie à un voyant d'une marque reconnue pour sa fiabilité aléatoire, monsieur ignore si ce voyant ne serait pas en panne, monsieur est joueur :o

Monsieur l'a surtout depuis quelques poignées de jours :o
Mais pour l'instant elle roule bien elle est bridée en 34 chx et déjà c'est plus RIGOLO que la fz6 en restant dans des vitesses où je garde le permis :o

Delta Six a écrit :

Beaucoup de branlette.
Si je suis en dessous je remets *un petit peu* et je contrôle. Et ainsi de suite, sans me prendre la tête.

Qu'on soit d'accord, ya zéro chance que je ne mesure la quantité d'huile que je mettrai lors d'un futur appoint, mais je peux comprendre que des personnes puissent le faire .
La dernière fois ma femme a fait le niveau de la sv et a rempli jusqu'au bouchon par ce que " c'est parti trop vite" :o

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 17-06-2024 à 23:50:25
n°70860904
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 18-06-2024 à 08:28:10  profilanswer

canarvador a écrit :

Qu'on soit d'accord, ya zéro chance que je ne mesure la quantité d'huile que je mettrai lors d'un futur appoint, mais je peux comprendre que des personnes puissent le faire .
La dernière fois ma femme a fait le niveau de la sv et a rempli jusqu'au bouchon par ce que " c'est parti trop vite" :o

Déjà elle a ouvert le bon cache et remplit avec le bon liquide !
Je ne serais pas serein pour l'étape 1 avec la mienne déjà.

canarvador a écrit :

" c'est parti trop vite" :o

T'es sur que c'est ta femme qui a remplit le truc ? :o

Message édité par SirGallahad le 18-06-2024 à 08:28:54

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°70861136
Srsim
Posté le 18-06-2024 à 09:12:54  profilanswer

Tant qu'on voit le niveau dans le hublot c'est bon  [:man-x69:9]

n°70861371
Lockheed95
Posté le 18-06-2024 à 09:47:45  profilanswer

Pour faire graver sa moto vous avez des endroits benef ? Mon concess c'est 130€

n°70861496
pilef
Posté le 18-06-2024 à 10:08:11  profilanswer

canarvador a écrit :

Après on va pas se mentir,  le mieux étant de changer de moto avant de devoir faire le niveau d'avoir une moto qui n'a pas d'huile [:heow]  

[:aloy]  [:pressure:8]  

n°70863606
tib-c
Posté le 18-06-2024 à 14:22:18  profilanswer

Lockheed95 a écrit :

Pour faire graver sa moto vous avez des endroits benef ? Mon concess c'est 130€

je m'étais déjà renseigné car quand on m'avait cartonné en 2019, y a eu cadre et 1 fourreau remplacés
le gravage n'a pas été refait sur le fourreau, je m'en suis rendu compte bien trop tard
y a grosso modo que les concess qui font ça  
tu peux aller sur un site type AMV Sécurité qui délivre les attestations de gravage, pour trouver les pro qui réalisent les gravages
https://www.amvsecurite.fr/gravage/ [...] seau.xhtml
au final j'ai lâché l'affaire, la moto ayant 8 ans et inscription Argos expirée (nécessite de renouvellement pécuniairement l'inscription), ça ne vaut pas le coup

Message édité par tib-c le 18-06-2024 à 14:23:29
n°70864114
lestat67se​l
Posté le 18-06-2024 à 15:16:50  profilanswer

Si je passe ma passerelle A2 > A lundi et que ma nouvelle moto est dispo vendredi mais que j'ai évidemment pas reçu mon permis à jour entre temps, on est d'accord que j'ai pas le droit de la chercher ? :o

n°70864159
gimly the ​knight
Posté le 18-06-2024 à 15:22:26  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Si je passe ma passerelle A2 > A lundi et que ma nouvelle moto est dispo vendredi mais que j'ai évidemment pas reçu mon permis à jour entre temps, on est d'accord que j'ai pas le droit de la chercher ? :o

On est d'accord.
C'est d'ailleurs de mémoire écrit sur l'attestation que tu ne peux pas conduire avec.

Message édité par gimly the knight le 18-06-2024 à 15:23:05
n°70864168
thibw
Posté le 18-06-2024 à 15:23:24  profilanswer

lestat67sel a écrit :

t'as le droit d'aller la chercher, et de la pousser jusqu’à chez toi :o

n°70864183
lestat67se​l
Posté le 18-06-2024 à 15:26:15  profilanswer

thibw a écrit :

t'as le droit d'aller la chercher, et de la pousser jusqu’à chez toi :o

Ca fait un peu loin :o

n°70864191
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-06-2024 à 15:27:09  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Contrairement au permis A2 ou le papier temporaire suffit, pour le A, il faut un permis à jour de la mention, ce qui prend 15 jours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41548  41549  41550  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)