| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Srsim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 09:16:30 ![]() ![]() |
goldeney | Hello, propriétaire d'une street triple 765RS depuis 2018. La tuono v4 me fait de l'oeil depuis longtemps mais le cotés duo impossible + la volonté de resté sur un mid size m'avait dissuadé en 2018. Bien sur la version factory est favorisé à l'essai dans les concessions donc impossible à tester. Le moteur est fou, bizarrement il broute un peu a bas régime mais ensuite c'est clairement une machine a laisser son permis d'un claquement de doigt, malgré tout j'ai trouvé ça bien plus maitrisable que ce que je pensais. Nous avons pu monter sur la version classique et la position est bien plus cool pour le passager et le conducteur (pontet réhaussé). Message cité 2 fois Message édité par goldeney le 17-06-2024 à 09:57:16 |
Xeonlolz | Quand le SDS est petit ça passe sur une tuono v4. Moi j'ai du la changer à cause du confort en duo justement. |
thibw |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
goldeney |
Ok bon à s'avoir, un moyen de remédier à ça facilement? J'ai essayé la speed en solo j'ai bien aimé, j'ai retrouvé ma street avec plus de couple (principalement ce que je cherche en changeant) mais apparemment la position en duo est la même que sur le street donc la tuono classique serait plus confortable. Puis quitte à changer autant changer complétement, le seul petit défaut que je vois cotés aprilia c'est la décote qui semble plus importante que chez triumph (ça sera peut être l'occasion de partir sur une occasion pour une fois) et les concession qui vendent essentiellement des scooter du coup on sent que les gars sont moins passionés connaisent moins leurs produits pour la ou je suis allé en tout cas. Message cité 3 fois Message édité par goldeney le 17-06-2024 à 11:22:04 |
Message édité par gamer-fou le 17-06-2024 à 11:30:17 --------------- Music is the most high! |
thibw |
achète d'occaz, la revente tu verras plus tard Message cité 1 fois Message édité par thibw le 17-06-2024 à 11:28:53 |
goldeney |
Merci pour l'info je regarderais ça, pour l'instant je me renseigne et je me fais envie, je sors d'une construction donc le budget à pris un gros coup il va falloir patienter Message édité par goldeney le 17-06-2024 à 11:33:15 |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 11:32:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2024 à 11:42:58 ![]()
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Srsim |
|
lestat67sel :-) |
Peyes | clair |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2024 à 13:28:33 ![]()
|
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Xeonlolz |
|
Tonneau | Est ce que tu te l'ai faites livrer par une livreuse de 55 kg ? Sans lui filer un coup de main ? |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 17-06-2024 à 15:42:21 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
canarvador je suis ton coin |
Sur la shiver le manuel dit(entre les lignes) tant que le voyant s'allume pas, pas besoin de regarder |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est en général un très mauvais calcul de se fier au temoin --------------- Music is the most high! |
Delta Six |
Beaucoup de branlette. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 17-06-2024 à 23:50:25 |
Message édité par SirGallahad le 18-06-2024 à 08:28:54 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Srsim | Tant qu'on voit le niveau dans le hublot c'est bon |
Lockheed95 |
pilef |
|
tib-c |
Message édité par tib-c le 18-06-2024 à 14:23:29 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-06-2024 à 15:23:05 |
thibw |
|
lestat67sel :-) |
|