| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Srsim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 08:18:17 ![]() ![]() |
Peyes |
+1 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
pilef |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je regardais une V2S Travel peu bornée à 14k€, ça décote méchant en fait. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
nikkoneo Ready To Race ! |
Super Soco c'est bien mais ça reste du chinois, ce qui compte beaucoup aux yeux de certains, kawa c'est plus connu et valorisant pour commencer, meilleure confiance dans la marque et sa fiabilité.
--------------- - Toujours plus - |
gimly the knight |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 12:29:54 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Oui la revision desmo ça pique. Encore sur un multi v4 c'est 60000kms |
Pascalo974 Pentax error | Puisque vous vous êtes calmés sur la protection des scooters, j'en remets une petite en direct du topic images étonnantes |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J’ai vu une Ducati minuscule ce midi, genre gabarit de 125, j’étais pas prêt --------------- Moards Garage |
Srsim |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Peyes |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Pascalo974 Pentax error |
|
Franchement 30k km en une année, elle est à peine sortie, paye ta décote quand tu vois le prix de base d'une V2S travel c'est plus de 20k€.
Et Ducati fait régulièrement la promo de la fiabilité des multistrada (ils avaient déjà la traversée de la Russie avec Lolo et je crois qu'ils ont fait rouler jusqu'à 100kkm une Multi V4) Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 04-10-2023 à 14:10:57 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes | il dit pas que c'est pas fiable, il dit que les gens ne sont pas acheteurs car ils ont pas confiance, ce qui est différent |
Pascalo974 Pentax error | the reason why Honda est au top des ventes |
Pascalo974 Pentax error |
|
On peut comprendre que des décennies de "Ducati bwateàoutil" sont difficiles à faire oublier dans l'esprit des gens, donc c'est une manière de faire en démontrant que les Ducati actuelles n'ont rien à envier aux autres marques sur ce point. Après le motard moyen considère sa moto comme finie à la première grosse révision. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
KaiserCz bros before hoes |
|
Tu veux qu'on parle de la fiab' perçue des katoches ? Jusqu'à il y a peu c'était pas la joie non plus (et pour celles dont on connaît les frasques, la smt de chignole, la duke 2 de chignole, la 1190 ADV de Logan...) Édit : je ne compte pas la 990 de Coq, parce que Coq Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 04-10-2023 à 15:24:12 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
minoi |
Le mec a dû passer sur scooter pour protéger sa jambe après blessure à moto |
KaiserCz bros before hoes |
je te dis juste que c'est pas en payant un influenceur pour faire des bornes avec UNE moto ou en prenant en exemple une paire d'autres motos que ça dit quoi que ça soit sur la réelle fiab de la marque et de ses modèles, c'est tout si tu comptes pas coq tu devrais pas compter chignole qui avait quand même acheté deux belles merguez Message édité par KaiserCz le 04-10-2023 à 15:34:36 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Srsim |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-10-2023 à 18:30:58 |
gimly the knight |
|
Peyes |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Bailey's Un piou sinon rien |
PressurE A peu PressurE de moi | Je regardais les tiger 955i justement --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Je me pose pas la question je roule avec et je me fous de la décote, pour rappel j'ai la même moto depuis bientôt 10 ans et 88kkm, je suis pas dans le mode charli323 ou guillaumeànuméro qui changeaient de meule tous les 6 mois --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant