| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 21:38:43 ![]() ![]() |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
blast3r Please smile my nose bleed | ayé j'ai eu le platal, mon dieu quel stress alors qu'au final c'est facile --------------- Le topic des vélos vintage |
Srsim |
Braval |
remanon |
Message édité par remanon le 05-10-2023 à 06:43:22 --------------- Id psn : remanon |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2023 à 09:17:07 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! |
La duke 2 de chignole ? Duke 3 --------------- - Toujours plus - |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
l0g4n Expert en tout :o | KTM c'est une marque jeune, fondée en 1934. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 10:40:14 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jo_rel | ils sont entrain de développer le cadre Carbon, Pedrosa a fahi podium avec, y'a Ducati qui c'était casser les dents il y a une dizaine d'année avec ça --------------- Discord : j0orel |
Xeonlolz |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
nikkoneo Ready To Race ! |
La première duke, 1ère moto de route de la marque, sortie en 1994, et c'était plutôt confidentiel.
Y'en a au moins un qui suit --------------- - Toujours plus - |
l0g4n Expert en tout :o | Presque sur qu'en 1955 ils faisaient des scooters. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-10-2023 à 13:43:27 |
Xeonlolz | Je ne sais plus qui chercher un manteau en goretex laminé. Y a A* qui vient de sortir de nouveaux produit et l'un d'eux est une veste goretex laminé qui parait bien sympa https://www.alpinestars.com/product [...] tex-jacket |
moyen_moins chat réincarné | ça fait un bail que j'étais pas passé par ici.
|
jo_rel | tres bonne machine tu vas te regaler --------------- Discord : j0orel |
moyen_moins chat réincarné | ça faisait un moment qu'elle m'avait tapé dans l'oeil et l'occasion aura fait le larron cet été. |
Delta Six |
Je pense que le commodo droit est en train de rendre l'âme, le bouton du démarreur marche 1 fois sur 5 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
thibw |
regarde aussi qu'il n'y ai pas de faux contact sur le contact d'embrayage( il me semble que ça me l'avait deja fait, je l'ai nettoyé) et de la béquille Message cité 1 fois Message édité par thibw le 05-10-2023 à 15:30:45 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 05-10-2023 à 15:57:44 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Un peu pareil. Le 1050 est dans mes options mais ça serait bien d'avoir les derniers raffinements des modèles actuels. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 05-10-2023 à 17:21:51 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | 218kg à sec, ça fait 235-40 tout plein faits, c'est pas la mort franchement. Cela dit, sur la dernière révision du modèle (passé 2016 donc), y a moyen de faire quelques coups de feu (si on oublie les coloris tristes à mourir en gris clair et noir) : https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2416043476 Message cité 4 fois Message édité par MsieurDams le 05-10-2023 à 17:28:14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
au contraire, c’est bien tout le problème, l’âge Message cité 2 fois Message édité par jix le 05-10-2023 à 19:03:58 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |