| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 14:21:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 14:21:08 ![]() ![]() |
Tonneau |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui mais ils rendent service à la société --------------- - Toujours plus - |
cosmospirit Dinde la soude |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
gimly the knight |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 15:52:13 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gig-gic jouic jouic | Perso là c'est des gants un peu pourris j'ai hésité à les mettre carrément à la machine. Bon, maintenant, comment on lave un gilet ixon airbag ? --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Mon blouson cuir ça doit être la même sauce que mes gants, mandieu. --------------- Du lourd ! ---- omg |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 03-10-2023 à 19:25:44 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
benos petit poney___ |
thibw |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 04-10-2023 à 10:38:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
boisse Well...fuck |
|
n0b0dy |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
boisse Well...fuck |
|
jonas c'est mon identité | Sexy, la ducati Si j'étais riche je me verrais bien dessus --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.ducati.com/fr/fr/motos/ [...] nd-weights
Xeonlolz |
|
outlaw_ |
|
Srsim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |