| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pilef le 24-09-2023 à 16:28:38 |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 15:54:56 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Idem c'est toujours une bonne petite virée pour aller à Barcelonnette --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
minoi | Retour de 1200 kms en tracer 9gt sur 3 jours dans le massif central, Forez. Que demander de plus à la vie ? |
pilou92 | Bon ben je pense que j'ai fait le bon choix en ne prenant pas la Brixton... https://www.motoservices.com/actual [...] et-KSR.htm Mais je maintiens que ça reste une excellente moto. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2023 à 08:17:18 ![]()
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 08:26:49 ![]() ![]() |
Xeonlolz | J'suis tombé sur des vidéos d'un gars en 1190 en Islande c'est marrant ça me fait penser à quelque chose mais quoi |
|
Srsim |
Ça me rassure c'est à peu près ce que je fais sans trop y penser. Mais j'ai encore un peu de mal à décomposer les actions "mettre l'angle qu'il faut pour orienter la moto vers la sortie" PUIS accélérer. J'ai tendance à faire les deux en même temps. À mon rythme de poireau et ma bécane raisonnable et suffisante ça me joue pas de tours même si des fois le TC tique mais j'aimerai perdre l'habitude. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Xeonlolz |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Xeonlolz |
Je t'envoie ça ce soir |
|
SirGallahad Girouette Pro | J'ai changer le pneu avant sur la béhème. Je suis passé d'un vieux RoadSmart 2 à un Road6. Le feeling est extrêmement étrange. A l'arrêt, la direction est super légère. Impressionnant et satisfaisant. Par contre en dynamique c'est autre chose. Sur les 1° mètres, j'ai cru que le pneu était mal gonflé. En fait, quand il est sur l'angle, j'ai l'impression que la meule est rivée sur cet angle. En fait ca accroche de ouf et cela reste en place. mais l'accès à l'angle est différent. Un peu chamalow style. Cela me fait prendre tous les virages plus serrés. Mais étant un poireau ayant l'habitude de me battre pour garder la moto sur l'angle, je suis franchement dépaysé. Bref, je ne sais pas au final si c'est normal vu le profil du pneu ou pas. D'autres on essayés ? TL/DR : j'suis un poireau qui a mis de trop bons? pneus sur sa meule. Message cité 2 fois Message édité par SirGallahad le 25-09-2023 à 15:29:55 --------------- Oui. Non. Peut être... |
SirGallahad Girouette Pro | Je pense que c'est moi qui n'ai pas l'habitude au final. --------------- Oui. Non. Peut être... |
wolowizard |
|
Osx-Wind | T'as aussi le côté pneu complètement neuf où il suffit d'une pichenette pour prendre de l'angle, vs les anciens qui étaient potentiellement plus 'carrés'. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
cosmospirit Dinde la soude | jvais m'acheter une versys 650 en fin d'année, avec des poignées chauffantes et des manchons.
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Rachète ma mienne elle est en vente cong EDIT : Tu veux pas une Tengaï Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 25-09-2023 à 21:34:52 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Srsim |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2023 à 06:50:26 ![]()
|
pilou92 | Pour pas avoir le genou trop plié avec ton gabarit, faut partir sur autre chose qu'un rodstère à mon avis. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gizmo15 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant