| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 22:04:02 ![]() ![]() |
no-m4d nomad | +1 --------------- |
Darth Carotte Jeune bleubite | Par 2°C, les poignées chauffante c'est confort pendant 20 bornes... au delà je préfèrerai avoir des gants chauffants.
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 24-09-2023 à 00:40:47 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 00:59:49 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
n0b0dy | https://youtu.be/ODaAhHgtM7w?si=ead1BLbWKqD65Z2s
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
gimly the knight |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Xeonlolz |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
n0b0dy |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca dépend du pare-brise et réglage ? Sinon sur celui d'origine 1m82 je vois par dessus mais la déviation de l'air permet de rouler cax ouvert et cou détendu --------------- - Toujours plus - |
Srsim | Mon rêve ce serait des sortes de poignées à induction qui chauffent les gants par contact. Pas de batterie, pas de câble. |
moquette le maître des clefs |
La plus grosse déperdition de chaleur c'est du à la convection thermique forcée par le flux d'air Message cité 3 fois Message édité par moquette le 24-09-2023 à 12:05:45 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ça m'étonnerait très fortement que la plupart des GS/GSA croisées là bas passent tous les gués (surtout les compliqués) mais bon... on ne voit quasiment que ça sur la route à l'Alpes Aventure Moto Festival ça devait être la moto la plus répandu, je te garantis que 90% d'entre elles étaient propres nickel et n'ont jamais foutu une roue dans les chemins Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 24-09-2023 à 12:09:21 |
Srsim | Peut-être une certain réticence à aller benner dans les cailloux un véhicule à 25000 euros au final. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Azy, j'me suis pris des poignées chauffantes sur le scoobite. Sinon hier j'ai topé ce matos chez Teamaxe pour l'arrivée des mauvais jours : https://www.teamaxe.com/fr/gants-mo [...] -noir.html Je reste chez Rev'it pour mon stuff, meilleur rapport q/p jamais. Message édité par el_nono_masquay le 24-09-2023 à 12:27:09 |
|
gimly the knight |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-09-2023 à 12:40:38 |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2023 à 14:25:57 ![]()
|
pilef | Petit CR d'une sortie loisir faite hier avec la Zero. Après bientôt 7 ans de moto électrique, c'était une première pour moi (normalement je ne fais que des trajets utilitaires pour aller travailler ou faire des courses). Désolé pour le 3615 MYLIFE, c'est aussi pour noter certains éléments pendant qu'ils sont encore frais dans ma tête Message cité 1 fois Message édité par pilef le 24-09-2023 à 16:28:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant