| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 17:38:59 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
ash ray cure Life is a bitch |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
KaiserCz bros before hoes |
|
thibw |
|
|
gimly the knight |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 18:25:15 ![]() ![]() |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
boisse Well...fuck |
Moi aussi, mais ne faisait tu pas partie de ceux qui me déconseillaient la tracer 9? Plus que la vitesse ou la puissance ce que je remarque chez beaucoup de motards c'est un gros excès d'optimisme. Pareil les mecs qui tracent en virage aveugle...ca m'est arrivé quelques fois de trouver des voitures sur ma voie et j'etais heureux de rouler doucement....ou les mecs qui dépassent sans visibilité.... Message cité 2 fois Message édité par boisse le 11-09-2023 à 20:35:40 |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 11-09-2023 à 20:40:52 |
boisse Well...fuck |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 11-09-2023 à 21:07:05 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
BIGGUY083 |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Srsim |
C'est que les 660 Trident/Tiger je crois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 11-09-2023 à 22:14:48 |
avec de l'XP t'as beau être con avec la poignée, t'as plus de bagage pour gérer les merdes Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-09-2023 à 22:01:35 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Amonchakai |
|
Xeonlolz |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | en gaulois
KaiserCz bros before hoes | ce truc quand même, tu prends 5 minutes mini à chaque fois rien que pour le sortir et le monter |
boisse Well...fuck |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Peyes |
|
|
Amonchakai |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |