| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 08:49:16 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
typhoon006 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2023 à 09:22:21 ![]()
|
gaille |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2023 à 09:29:24 ![]()
|
flopshot Never up, never in | La saison des Bambis qui se jettent sous les roues a déjà commencé ?
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2023 à 09:40:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 09:40:20 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
boisse Well...fuck |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Les alcoolos armés sont de nouveau dans les bois à les faire chier donc oui ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
ma nouvelle haine c'est les motards qui remontent au feu rouge, viennent se caler devant le premier et démarrent comme des bulots sous lexomil quand ça passe vert Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-09-2023 à 10:31:44 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Peyes |
|
Peyes | C'est certain que je vais le faire, mais j'hesite jsute sur le timming. 2 passages en atelier a 200km d'interval c'est chiant |
jeambo Licorne owner |
Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 12-09-2023 à 11:41:54 |
gimly the knight |
|
jeambo Licorne owner |
|
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-09-2023 à 11:51:26 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
thibw |
typhoon006 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 12-09-2023 à 13:30:47 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut vraiment que je change de cax, surtout avec de la piste à venir et les mésaventures de mon boss. j'ai googlé sans grand espoir "helmet for long head" et j'ai découvert que c'est en fait un truc connu et il y a même des filtres sur ce critère : https://www.revzilla.com/long-oval-motorcycle-helmets je vais peut être enfin retrouver un cax qui me va, pour la première fois depuis... 2015 /osef si vous voulez mais pour moi c'est un sujet qui me gonfle depuis toujours Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-09-2023 à 16:52:13 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant