| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 14:31:31 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-09-2023 à 15:12:16 |
gimly the knight |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
depuis que j'ai fait un peu de chemins avec la dtmx de 96kg tout me parait être une méga enclume, meme la t6 Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-09-2023 à 15:12:45 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zeurayne ex linfield/therayn | Hello les pédales --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 11-09-2023 à 15:19:22 |
pilef |
Et ça a fonctionné ?
|
je suis pas expert en enduro mais ça existe pas un genre de mini treuil qui prend pas trop de place dans un sac à dos ? soit manuel soit en 12v edit: je cherche "mini treuil" sur google j'ai des trucs pour une tonne Message cité 5 fois Message édité par TheCreator le 11-09-2023 à 15:22:26 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 11-09-2023 à 15:27:40 --------------- Id psn : remanon |
pilef |
La skillance ultime |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 15:27:31 ![]() ![]() |
thibw |
edit : Message édité par thibw le 11-09-2023 à 15:34:33 |
gimly the knight |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
flopshot Never up, never in | Question de noob (oui, encore) : les surbottes de pluie, genre ça https://www.galaxus.ch/fr/s4/produc [...] o-12701711, bonne ou mauvaise idée pour les trajets un peu longs avec grandes chances d'averses ou de pluie fine ?
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pilef | J'avais reçu une amende pour circulation sur voie de bus en nov 2021 avec la Zero, J'ai contesté et je n'ai jamais eu de nouvelles. Je ne connaissais pas cette histoire de hors délai. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
Xeonlolz |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mais c'est effectivement une solution intéressante --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Tonneau |
|
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-09-2023 à 16:48:40 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
gimly the knight |
|
c'est justement la pratique et l'XP qui te fait renoncer parfois, ou qui te fait descendre de la moto pour aller voir à pied la suite du chemin avant de t'engager Sinon je te trouve bien après, comme je disais aussi plus haut, le offroad ça se pratique à plusieurs, c'est inutilement risqué seul (risqué pour toi en cas de chute/blessure, mais aussi risqué de te retrouver coincé comme un gland Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 11-09-2023 à 16:54:34 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-09-2023 à 17:05:12 |
|
Xeonlolz | Oui carrément pourquoi tu t'emmerdes quand tu peux toutes les avoir |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
flopshot Never up, never in |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-09-2023 à 17:41:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant