| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
Message édité par Darth Carotte le 03-09-2023 à 22:43:08 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 22:42:14 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
KaiserCz bros before hoes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2023 à 09:28:31 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité | Si c'est un lancer souple ça va --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 11:19:25 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon sinon j'en ai ras le cul, j'ai augmenté la taille de la fêlure du pare-boue avant sur la trident.
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 04-09-2023 à 13:27:40 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Peyes |
|
Delta Six | https://www.midilibre.fr/2023/09/03 [...] 430057.php
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça fait une histoire sympa à raconter aux repas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jay31790 | Dans le même genre, au même moment :
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 04-09-2023 à 14:14:49 --------------- Achats/Ventes |
davids | il parait que c'est grace au pare-boue avant de sa triumph (une trident) qu'il s'en est sortie
Message cité 1 fois Message édité par davids le 04-09-2023 à 14:15:46 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
c'est_pas_ma_faute | J'ai toujours serré au feeling à cet endroit là, aujourd'hui serrage au couple selon manuel atelier --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
condoléances. mais sur la zero pareil. jamais eu de probleme au feeling, j'ai tenté au couple, au bout d'un moment sans que ça claque ça devenait débile alors j'ai arrêté. c'est beaucoup plus serré que l'autre côté au feeling. je comprends pas les clés dynamo franchement. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-09-2023 à 14:56:07 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute | 25 Nm C'est pas la clé qui a claqué en premier Prochaine fois je resterai au cliquet 1/4 tranquillou. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
pilef |
Perso, j'ai ça et c'est assez génial : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] d=F149TK4A
|
pilef |
Je n'ai jamais utilisé de clef dynamométrique et j'applique la technique enseignée par mon père : pincer la vis + 1/4 de tour
|
dj pone |
Cassé une fois à l'arrière sur la 125 à l'époque, depuis, c'est cordon de rappel systématique (enfin, quand je mets un antivol, ce qui est quasi plus le cas auj.) Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 04-09-2023 à 15:40:43 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Xeonlolz |
|
crazybiscuit78 | collier rilsan ça tient je pense |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
n0b0dy |
n0b0dy |
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant