| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 21:22:18 ![]() ![]() |
Random Dude |
perso mon sportster avant de frotter le pot faut y'aller, et à 80 en courbe ça saucissonne pas (et encore heureux) pourtant il est stock. j'suis en train de voir pour faire une dalle puis un garage puis avoir d'autres motos, à l'abri bah j'aimerais bien un roadster jap récent (ou trail jap récent) mais aussi d'autres HD plus vieilles Message édité par Random Dude le 01-09-2023 à 21:38:43 |
thibw |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
KaiserCz bros before hoes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
|
Srsim |
Les prix pré-2020 ça compte pas. |
mcsime |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 23:40:18 ![]() ![]() |
Peyes | y a un salon de la moto cet automne a paris/porte de Versailles ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
davids |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
davids |
|
davids | oui les moteurs 1200 sont trop cher... les 900 sont très bien mais un peu plus tranquille (moi ça me suffit)
|
pilou92 |
Grosso modo une BMW R1200R italienne et avec les seins qui pointent. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
davids | ah oui un bon moteur qui pousse .... du coup te faur un 1200 chez triumph pour avoir les mêmes sensation ... mais c'est cher |
Bailey's Un piou sinon rien | il y a deux moteur 1200 chez triumph. je crois que celui des speedmaster et des bobber à plus de couple en bas dans les tours. |
theperco Professional Topic Breaker |
|
trashfrann Maître Poireau | Bon j'ai bricolé une petite patte pour remettre le pot stock sans trop me faire chier Je découvre dans la vue explosée qu'il y a un joint en théorie dans le pot et forcément je l'ai pas Bon, j'étais conscient que le pot était vraiment full barouff (c'était clairement une purge pendant le roadtrip On voit bien l'abus lors de la comparaison
Message édité par trashfrann le 02-09-2023 à 22:38:58 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Tu peux rouler sans, ça va "juste" cracher du gaz d'échappement avant le silencieux. Ca risque d'être un peu bruyant --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Darth Carotte Jeune bleubite | Petite question en passant... --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | comment l'amorto peut tourner ? c'est pas le réglage d'assiette qui est pas serré ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
davids |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Sur une échelle de 0 à 10 en termes de maniaquerie propreté, je dois être à 2 Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 03-09-2023 à 18:09:09 --------------- LIVESCORE TENNIS |
KaiserCz bros before hoes | ouais enfin un cliquet qui tombe par terre ça peut rapidement le niquer quand même |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2023 à 18:49:00 ![]()
|
Osx-Wind |
Tu veux dire que dans ton garage, tous tes outils traînent par terre ? |
ben pendant que je bosse oui. une fois que j'ai fini je range. mais genre je fais pas remettre le cliquet dans sa boite pour le ressortir 20s après Message édité par TheCreator le 03-09-2023 à 22:24:57 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Peyes |
|
Message édité par Darth Carotte le 03-09-2023 à 22:43:08 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant