Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6078 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41231  41232  41233  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°69067258
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 25-08-2023 à 12:32:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Ca donne quoi niveau confort.  
Dans les tests si on lit entre les lignes ca serait une plache de bois, mais les tests....

Je ne lis pas les tests mais alors planche de bois c'est fort quand même  :lol:
Franchement je n'ai pas suffisamment de km pour te faire un cr sur le confort, je prends uniquement les motos du boulot pour aller faire le plein quand les clients ne daignent pas la rendre avec le plein et pour rentrer chez moi de temps en temps.  

Mais la selle est moelleuse et même largement plus confortable que la selle confort de ma smt.
Les suspensions c'est du full Ohlins électronique réglable de partout alors soit on ne parle pas de la même moto soit les testeurs sont à la ramasse complet.

Je parle de la V100 S Mandello.
D'ailleurs ce feu arrière est juste  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par J-kay le 25-08-2023 à 12:34:31

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 12:32:35  profilanswer

n°69067293
Srsim
Posté le 25-08-2023 à 12:36:34  profilanswer

La tablette est en partage de connexion ?

Le pauvre téléphone en charge constante + GPS + données + luminosité à blinde + dans le support
 [:ane-trav:3]

n°69067342
gimly the ​knight
Posté le 25-08-2023 à 12:44:57  profilanswer

J-kay a écrit :

Je ne lis pas les tests mais alors planche de bois c'est fort quand même  :lol:
Franchement je n'ai pas suffisamment de km pour te faire un cr sur le confort, je prends uniquement les motos du boulot pour aller faire le plein quand les clients ne daignent pas la rendre avec le plein et pour rentrer chez moi de temps en temps.  

Mais la selle est moelleuse et même largement plus confortable que la selle confort de ma smt.
Les suspensions c'est du full Ohlins électronique réglable de partout alors soit on ne parle pas de la même moto soit les testeurs sont à la ramasse complet.

Je parle de la V100 S Mandello.
D'ailleurs ce feu arrière est juste  :love:

Bah ça a beau être du ohlins réglable, si c’est prévu pour être sec, ça sera sec (enfin, confort ferme comme ils disent :o)

Je vais quand même aller en essayer une, on verra bien.

n°69067825
jay31790
Posté le 25-08-2023 à 13:50:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

le pti reddit r/motorcycles du dredi :

Citation :

I was driving my grom and everything was going fine. I was going 35 the speed limit then I needed to down shift. I think I was stuck in 2d or 3d but I got scared and took a spill.

https://www.reddit.com/r/motorcycle [...] of_riding/

"take a spill" = tomber

le mec roule, ne sait pas sur quel rapport il est, donc il tombe

on est pas mal avec le permis en france quand même

Citation :

i was wearing a helmet and gloves I was wearing shorts and vans.
...
I only hit my left testicle and that stung a bit.

Spoiler :

testicle = testicule

:lol:  :lol:  

---------------
Achats/Ventes
n°69067856
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-08-2023 à 13:53:28  profilanswer

Bah ça a beau être du ohlins réglable, si c’est prévu pour être sec, ça sera sec (enfin, confort ferme comme ils disent :o)

Confort ferme ca peut être réellement confort, on se le représente mal avant de l'avoir testé :)

---------------
Music is the most high!
n°69067952
gimly the ​knight
Posté le 25-08-2023 à 14:06:17  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Confort ferme ca peut être réellement confort, on se le représente mal avant de l'avoir testé :)

C'est sur qu'il faut tester pour savoir mais c'est ce qui ressort des essais sur les internets et c'est plutôt présenté comme un défaut qu'une qualité.

Message édité par gimly the knight le 25-08-2023 à 14:06:38
n°69068069
tib-c
Posté le 25-08-2023 à 14:20:29  profilanswer

Quelque'un ici aurait il dejà essayé la V100 ?

Oui en version normale non S

n°69068071
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 25-08-2023 à 14:20:38  profilanswer

en tout cas la div en suspensions trampoline c'est pas confort sur le défoncé :D

pour de l'autoroute en ligne droit cependant c'est ok :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°69068080
n0b0dy
Posté le 25-08-2023 à 14:21:44  profilanswer

Syzygie a écrit :

J'ai fait une sortie Duo avec la trident l'autre jour, du coup j'ai sorti la clé et j'ai ajouté 2 crans de précharge de la suspatte arrière, non sans mal :o
Le manuel dit " 1 passager, réglage sur 1", "2 passagers, réglage sur 7(max)".
J'ai voulu remettre sur 1, pas réussi. La clé est merdique à faire tourner, quasi pas de débattement avec la position actuelle du crantage, et j'ai l'impression que du microsable/poussière bloque le glissement, je suis bloqué dès le départ de la course de la dent. Ca se fait de donner un ptit coup de marteau sur la clé juste pour décoincer le premier mm de course? :o
2 gouttes de lubrifiant ça n'aidera pas sans doute...

Passe chez triumph il te le feront au besoin

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°69068130
gimly the ​knight
Posté le 25-08-2023 à 14:26:51  profilanswer

tib-c a écrit :

Oui en version normale non S

Et donc ton ressenti sur les suspensions ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 14:26:51  profilanswer

n°69068155
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 25-08-2023 à 14:30:50  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Passe chez triumph il te le feront au besoin

120 bornes aller-retour et route pas belle  :o  

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°69068165
tib-c
Posté le 25-08-2023 à 14:31:10  profilanswer

Ca donne quoi niveau confort.  
Dans les tests si on lit entre les lignes ca serait une plache de bois, mais les tests....

Et donc ton ressenti sur les suspensions ?

J'ai effectivement trouvé les suspensions très fermes.
En tout cas sur la version normale sans Ohlins réglable.  
J'irai pas jusqu'à dire que c'est un bout de bois mais on sent bien les irrégularités. Bon du coup, le châssis est rigoureux et sur l'angle ça bouge pas.

Par contre ce qui m'a vraiment gêné sur cette moto, c'est le rayon de braquage.  
Je l'ai trouvée difficile à manoeuvrer à vitesse nulle. Déjà le centre de gravité est plutôt haut avec les culasses sur les côtés. Et ça braque pas du tout

Et sinon :
- look j'adore, chacun ses goûts, mais la signature lumineuse a de la personnalité. La roue arrière est très belle. La fonderie du moteur est soignée.
- moteur très agréable, ne vibrait pas sur ce modèle d'essai faiblement kilométré. Du couple en permanence, sonorité d'origine flatteuse. Embrayage anti dribble
- on est tout de suite bien dessus niveau ergonomie, les commandes tombent bien, position neutre avec un léger engagement sur l'avant. Je fais 1m87 et j'étais bien, genoux pas trop pliés et ne touchaient rien
- freinage avant puissant
- moto quand même assez pataude, le 190 à l'arrière n'aide pas. C'est pas dynamique. C'est plutôt un espèce de GT mais très peu carénée
- la bulle est anecdotique et inutile sur toutes ses positions
- moyennement convaincu avec les ailettes, je trouve ça plus gadget qu'autre chose

En finalité, ça m'a vaguement rappelé la CB1000R mais avec le couple de tracteur du bicylindre dès 2000rpm, donc moins rageur et un plus adapté au voyage. Un peu plus pataud que la honda quand même.
Et dans une catégorie un peu plus similaire, j'ai mille fois préféré cette V100 par rapport à la nine T.
Mais mon top dans le genre reste la Triumph speed twin, bien qu'elle soit vraiment typé roadster néo rétro et beaucoup moins conçue pour le voyage.
pour conclure, j'ai l'impression que la V100 est un espèce de compromis entre ces 3 machines et saupoudrée de bagagerie et d'aspects pratiques

Message cité 1 fois
Message édité par tib-c le 25-08-2023 à 14:35:33
n°69068229
gimly the ​knight
Posté le 25-08-2023 à 14:37:39  profilanswer

tib-c a écrit :

J'ai effectivement trouvé les suspensions très fermes.
En tout cas sur la version normale sans Ohlins réglable.  
J'irai pas jusqu'à dire que c'est un bout de bois mais on sent bien les irrégularités. Bon du coup, le châssis est rigoureux et sur l'angle ça bouge pas.

Par contre ce qui m'a vraiment gêné sur cette moto, c'est le rayon de braquage.  
Je l'ai trouvée difficile à manoeuvrer à vitesse nulle. Déjà le centre de gravité est plutôt haut avec les culasses sur les côtés. Et ça braque pas du tout

Et sinon :
- look j'adore, chacun ses goûts, mais la signature lumineuse a de la personnalité. La roue arrière est très belle. La fonderie du moteur est soignée.
- moteur très agréable, ne vibrait pas sur ce modèle d'essai faiblement kilométré. Du couple en permanence, sonorité d'origine flatteuse. Embrayage anti dribble
- on est tout de suite bien dessus niveau ergonomie, les commandes tombent bien, position neutre avec un léger engagement sur l'avant. Je fais 1m87 et j'étais bien, genoux pas trop pliés et ne touchaient rien
- freinage avant puissant
- moto quand même assez pataude, le 190 à l'arrière n'aide pas. C'est pas dynamique. C'est plutôt un espèce de GT mais très peu carénée
- la bulle est anecdotique et inutile sur toutes ses positions
- moyennement convaincu avec les ailettes, je trouve ça plus gadget qu'autre chose

En finalité, ça m'a vaguement rappelé la CB1000R mais avec le couple de tracteur du bicylindre dès 2000rpm, donc moins rageur et un plus adapté au voyage. Un peu plus pataud que la honda quand même.
Et dans une catégorie un peu plus similaire, j'ai mille fois préféré cette V100 par rapport à la nine T.
Mais mon top dans le genre reste la Triumph speed twin, bien qu'elle soit vraiment typé roadster néo rétro et beaucoup moins conçue pour le voyage.
pour conclure, j'ai l'impression que la V100 est un espèce de compromis entre ces 3 machines et saupoudrée de bagagerie et d'aspects pratiques

C'est à peu près ce qu'il ressort des essais effectivement.  

Moi aussi je l'aime bien, mais j'aimerai aussi bien une fois avoir une machine confortable.

Ca se règle sans doute avec 750 balles d'amortisseur au moins sur la version standard, mais sur une machine à 18K ca fait un peu chier, c'est pas une Harley quand même :/

Et oui, la T120 (plutôt que la speed twin) me fait aussi de l'oeil, mais vla la capacité d'emport pour les bagages....

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 25-08-2023 à 14:39:25
n°69068230
n0b0dy
Posté le 25-08-2023 à 14:37:49  profilanswer

Syzygie a écrit :

120 bornes aller-retour et route pas belle  :o  

https://media0.giphy.com/media/SRGPYvZMTDFIfD23LC/giphy.gif?cid=28f76e617ahyoclua7iqvmbhrup1urnmmlrzuagzf33qsr4z&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°69068243
TheCreator
Posté le 25-08-2023 à 14:39:11  profilanswer

sinon pour la science j'ai fait un trajet de 400km sans bouchons

quel enfer. je sais pas comment je faisais pour faire ça régulièrement avant. j'ai dû y laisser pas mal de durée de vie de mes tympans :o

---------------
n°69068280
pilou92
Posté le 25-08-2023 à 14:43:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

sinon pour la science j'ai fait un trajet de 400km sans bouchons

quel enfer. je sais pas comment je faisais pour faire ça régulièrement avant. j'ai dû y laisser pas mal de durée de vie de mes tympans :o

Pareil, avant-hier je suis revenu du taf et j'ai oublié mes bouchons. Ça siffle encore !

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°69068294
gimly the ​knight
Posté le 25-08-2023 à 14:44:41  profilanswer

Finalement vos bouchons, c'est comme de la drogue. Tant que tu n'y touches pas, tout vas bien, mais dés que tu essaie, tu peux plus t'en passer visiblement :o

n°69068309
TheCreator
Posté le 25-08-2023 à 14:46:31  profilanswer

ouais quand tes tympans se recalibrent sur un volume normal tu te rends compte de comment ils prennent cher quand t'en prends pas soin

genre le casque a reduction de bruit au quotidien c'est un pur bonheur pour écouter de la musique tout doucement

---------------
n°69068363
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 25-08-2023 à 14:51:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

en tout cas la div en suspensions trampoline c'est pas confort sur le défoncé :D

pour de l'autoroute en ligne droit cependant c'est ok :o

Et au freinage ? J'en ai le souvenir d'un truc vraiment pourrave. Comme en virage

Finalement vos bouchons, c'est comme de la drogue. Tant que tu n'y touches pas, tout vas bien, mais dés que tu essaie, tu peux plus t'en passer visiblement :o

Sur de courts trajets ça passe sans. Mais sur du long clairement. Oui un indispensable.
Après, mes vieux casques étaient tous plus silencieux que le dernier. (Et sûrement moins solides)  :(

Peu être un complot des vendeurs de casques et de bouchons  :O

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°69068424
TheCreator
Posté le 25-08-2023 à 14:57:51  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Et au freinage ? J'en ai le souvenir d'un truc vraiment pourrave. Comme en virage

là elle est sur un ensemble tout neuf, disques plaquettes durites, plus les spi de fourche, et donc vidange dot + huile de fourche

donc de ce côté là ça va nickel :D

par contre l'amorto avec 3 valides pleines oscour

---------------
n°69068426
Osx-Wind
Posté le 25-08-2023 à 14:58:21  profilanswer

Mais t'es pas 100% planqué derrière la bull Crea ? De mémoire t'as un gabarit qui s'y prête sans trop de contraintes non ?

n°69068439
TheCreator
Posté le 25-08-2023 à 14:59:47  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

Mais t'es pas 100% planqué derrière la bull Crea ? De mémoire t'as un gabarit qui s'y prête sans trop de contraintes non ?

ouais mais une bulle ça enlève pas le vent, ça transforme le flux constant en flux turbulent, niveau boucan ça change à peu près rien :D

---------------
n°69068512
pilef
Posté le 25-08-2023 à 15:07:45  profilanswer

A propos de bouchons, j'ai testé ceux-ci la semaine dernière : https://fr.aliexpress.com/item/1005004147911038.html (trouvables moins chers)

En terme d'isolation, c'est très loin des bouchons en mousse 3M recommandés par le topic.

Mais justement, je trouve plus agréable la sensation de ne pas être complètement isolé de l'environnement (et en plus cela me permet d'écouter la musique moins fort).

Autre avantage, je les enfile très facilement dans mes oreilles (alors que je galère à chaque fois pour mettre les 3M, même en les roulants, même en tirant sur le lobe de l'oreille, même en les humidifiant)

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 25-08-2023 à 15:51:36
n°69068525
pilou92
Posté le 25-08-2023 à 15:08:50  profilanswer

Ah tiens, on a appris un truc la semaine dernière quand ma gamine a passé le BSR : lorsque votre casque a subi une chute, au lieu de le foutre à la benne (ou de le revendre en loussedé sur leboncoin), vous pouvez l'apporter dans un magasin d'accessoires pour le faire tester avec une machine spéciale (qui doit tester la pression que le casque accepte) et vérifier qu'il soit utilisable.
Le Dafy près de chez moi est équipé.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°69068542
tib-c
Posté le 25-08-2023 à 15:10:31  profilanswer

C'est à peu près ce qu'il ressort des essais effectivement.  

Moi aussi je l'aime bien, mais j'aimerai aussi bien une fois avoir une machine confortable.

Ca se règle sans doute avec 750 balles d'amortisseur au moins sur la version standard, mais sur une machine à 18K ca fait un peu chier, c'est pas une Harley quand même :/

Et oui, la T120 (plutôt que la speed twin) me fait aussi de l'oeil, mais vla la capacité d'emport pour les bagages....

je parlais bien de la 1200 oui
elle est gérable avec des sacoches souples sur supports sw motech par exemple
mais en duo c'est mort
mettre temporairement un casque dans un sac c'est mort
un petit coffre ou une petite valise au quotidien c'est mort... etc....
puis on peut pas lui mettre un topcase, en termes de déontologie, c'est interdit

n°69068797
Osx-Wind
Posté le 25-08-2023 à 15:35:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais mais une bulle ça enlève pas le vent, ça transforme le flux constant en flux turbulent, niveau boucan ça change à peu près rien :D

Hmm ouai je suis pas vraiment d'accord, perso quand je m'allonge derrière la bulle, la diff de bruit tu la sens carrément

n°69068874
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-08-2023 à 15:43:40  profilanswer

pilou92 a écrit :

Ah tiens, on a appris un truc la semaine dernière quand ma gamine a passé le BSR : lorsque votre casque a subi une chute, au lieu de le foutre à la benne (ou de le revendre en loussedé sur leboncoin), vous pouvez l'apporter dans un magasin d'accessoires pour le faire tester avec une machine spéciale (qui doit tester la pression que le casque accepte) et vérifier qu'il soit utilisable.

Même les fiches d'il y a 20 ans devaient mentionner de "faire vérifier son casque après une chute", mais j'ai jamais vu aucun magasin/vendeur au courant de la procédure à suivre :D
Et je vois pas bien comment une machine qui "teste la pression que le casque accepte" pourrait vérifier l'état des polystyrènes de la calotte, encore moins sous les abimer au passage.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 25-08-2023 à 15:49:42

---------------
Music is the most high!
n°69068978
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 25-08-2023 à 15:53:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

J'avais souvenir d'un effet quand même (Avec une bulle haute). Après ça fait un moment donc pas d'affirmation ferme.

pilou92 a écrit :

Intéressant !

Osx-Wind a écrit :

Hmm ouai je suis pas vraiment d'accord, perso quand je m'allonge derrière la bulle, la diff de bruit tu la sens carrément

Voila, j'ai plus ce sentiment

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°69069006
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 25-08-2023 à 15:57:06  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Même les fiches d'il y a 20 ans devaient mentionner de "faire vérifier son casque après une chute", mais j'ai jamais vu aucun magasin/vendeur au courant de la procédure à suivre :D
Et je vois pas bien comment une machine qui "teste la pression que le casque accepte" pourrait vérifier l'état des polystyrènes de la calotte, encore moins sous les abimer au passage.

Ouais pareil, je vois pas de solutions pour un essai non destructif, mais c'est probablement juste mon imagination qui est trop limitée  :(

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°69069084
TheCreator
Posté le 25-08-2023 à 16:04:52  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

ah ben oui avec le casque posé sur le réservoir t'as plus de bruit du tout

jte regarde rester dans cette position pendant 4h :o

assis normalement même avec bulle haute + sur-bulle, je prends un max de trubulences dans le casque et c'est de loin ce qui fait le plus de bruit

---------------
n°69069098
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-08-2023 à 16:06:16  profilanswer

n-ico a écrit :

.
Par contre "ce n'est qu'un" 900cc.

Ce qu'il faut pas lire sur Motard débutant :O

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°69069872
n-ico
Posté le 25-08-2023 à 17:55:26  profilanswer

Coq a écrit :

Ce qu'il faut pas lire sur Motard débutant :O

J'ai commencé sur un 900cc en A2. Bridé à 34CV pour 290kg.
900cc ne veut pas spécialement dire que c'est une moto qui va t'envoyer en haut d'un platane :o  

Par contre, la Z900RS, elle peut en effet. Mais elle n'est pas éligible A2 :jap:  

La réponse était en rapport à ce que demandait Pilou, qui est loin d'être un motard débutant, même s'il conduit comme un poireau :o

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°69070142
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 25-08-2023 à 18:50:00  profilanswer

10% de la valeur du Tuono en joints de couvre-culasse et vis  [:pazou:3]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/204478

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°69070679
Osx-Wind
Posté le 25-08-2023 à 20:20:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah ben oui avec le casque posé sur le réservoir t'as plus de bruit du tout

jte regarde rester dans cette position pendant 4h :o

assis normalement même avec bulle haute + sur-bulle, je prends un max de trubulences dans le casque et c'est de loin ce qui fait le plus de bruit

Ah donc y a mécompréhension en fait :D

Je me disais que assis dans la div, t'avais pas beaucoup de contrainte justement pour être justement protégé correctement sans les remous. Parce que bon oui, quand tu fais 2m, c'est un peu plus chiant (encore que le cul sur le siège passager de la tracer, allongé sur la sacoche de réservoir, ça se fait bien. Mais pas hyper safe).

n°69072410
Random Dud​e
Posté le 26-08-2023 à 08:32:42  profilanswer

marrant le roadster suz', visiblement l'est pas si nul :o
j'croivais que la hornet était supérieure totale, à en croire les essais au final en ressenti pas forcément.
alors que sur le papiers les chiffres sont mieux pour la Honda large.

https://www.youtube.com/watch?v=ssY6H2WCHxs

https://www.motoplanete.com/suzuki/zoom-700px/Suzuki-800-GSX-8S-2023-700px.webp

bon ce bleu EDF faut aimer  [:footballove:1]  

https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbcpb1/images/2d/f2/78/2df278e0a06c67c5c5dd277a4d5496d988a3afc7.jpg?rule=ad-large

c'est mieux j'trouve  :D

n°69072455
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-08-2023 à 08:48:56  profilanswer

Random Dude a écrit :

marrant le roadster suz', visiblement l'est pas si nul :o
j'croivais que la hornet était supérieure totale, à en croire les essais au final en ressenti pas forcément.
alors que sur le papiers les chiffres sont mieux pour la Honda large.

https://www.youtube.com/watch?v=ssY6H2WCHxs

https://www.motoplanete.com/suzuki/ [...] 700px.webp

bon ce bleu EDF faut aimer  [:footballove:1]  

https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbc [...] e=ad-large

c'est mieux j'trouve  :D

Les comparos ont l'air assez équilibrés oui, elles semblent avoir chacune des qualités différentes

---------------
Music is the most high!
n°69072525
Peyes
Posté le 26-08-2023 à 09:14:02  profilanswer

j'en ai essayé aucune car esthétiquement c est pas ca, mais sur le papier/photos, je préférerais la suz' a la hornet je pense

n°69072594
Random Dud​e
Posté le 26-08-2023 à 09:36:53  profilanswer

de base je calculais que la hornet et la suz j'pensais qu'ils avaient toujours un train de retard et qu'elle aurait aucun intérêt.
et au final vu ce qu'en disent les essayeurs j'crois que je kifferais + la suz :D

les trucs rageurs en haut bof.
et bizarrement j'aime bien son optique à la suz, un ptit air comme la katana qu'ils avaient ressortie presque.

jserais curieux de l'essayer, même si doit rien y'avoir de transcendant elle est probablement juste agréable sans rien révolutionner :D
une moo pour faire de la moo quoi.
https://www.youtube.com/watch?v=-PpqQ8UI9BA

Message édité par Random Dude le 26-08-2023 à 09:52:46
n°69073836
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-08-2023 à 13:54:48  profilanswer

Y'a des radars sur les chemins :??:

KaiserCz a écrit :

il veut l'avertisseur de radar à côté

pilef a écrit :

Ben je l'enlève avec le téléphone, il y a une vis sur le dessus qui dessert l'étau. Ca prend 30s ;)

pilef a écrit :

Fauvoir. La partie qui se monte sur la moto est spécifique et nécessite pas mal d'essai pour avoir quelque chose qui s'adapte parfaitement (et là ce n'est pas terrible, on ne se rend pas compte, mais la partie en contact avec le guidon n'est pas bien ajustée)

pilef a écrit :

Waze, "zone de danger" [:logicsystem360:5]

Waze ou coyote tu les entends dans ton intercom, pas besoin de l'avoir à l'écran.

---------------
et voilà
n°69073921
TheCreator
Posté le 26-08-2023 à 14:11:26  profilanswer

du coup faut enlever un ecran pour ajouter un intercom ? c'est moyen opti :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 26-08-2023 à 14:11:32

---------------
n°69074065
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-08-2023 à 14:43:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

du coup faut enlever un ecran pour ajouter un intercom ? c'est moyen opti :o

En rallye, t'as un copilote qui te dit quel virage arrive, l'intercom c'est pareil. S'en passer en raid ou quand tu suis n'importe quelle trace, ça veut dire regarder 3 ou 4 fois plus souvent ton écran, donc plus de risques d'accident.

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41231  41232  41233  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)