| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 25-08-2023 à 12:34:31 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 12:32:35 ![]() ![]() |
Srsim | La tablette est en partage de connexion ? Le pauvre téléphone en charge constante + GPS + données + luminosité à blinde + dans le support |
gimly the knight |
|
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-08-2023 à 14:06:38 |
tib-c |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gimly the knight |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 14:26:51 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 25-08-2023 à 14:35:33 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-08-2023 à 14:39:25 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gimly the knight | Finalement vos bouchons, c'est comme de la drogue. Tant que tu n'y touches pas, tout vas bien, mais dés que tu essaie, tu peux plus t'en passer visiblement |
SirGallahad Girouette Pro |
Peu être un complot des vendeurs de casques et de bouchons --------------- Oui. Non. Peut être... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Osx-Wind | Mais t'es pas 100% planqué derrière la bull Crea ? De mémoire t'as un gabarit qui s'y prête sans trop de contraintes non ? |
pilef | A propos de bouchons, j'ai testé ceux-ci la semaine dernière : https://fr.aliexpress.com/item/1005004147911038.html (trouvables moins chers)
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 25-08-2023 à 15:51:36 |
tib-c |
|
Osx-Wind |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-08-2023 à 15:49:42 --------------- Music is the most high! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
c'est_pas_ma_faute |
Osx-Wind |
|
Random Dude | marrant le roadster suz', visiblement l'est pas si nul |
--------------- Music is the most high! |
Peyes | j'en ai essayé aucune car esthétiquement c est pas ca, mais sur le papier/photos, je préférerais la suz' a la hornet je pense |
Random Dude | de base je calculais que la hornet et la suz j'pensais qu'ils avaient toujours un train de retard et qu'elle aurait aucun intérêt. les trucs rageurs en haut bof. jserais curieux de l'essayer, même si doit rien y'avoir de transcendant elle est probablement juste agréable sans rien révolutionner Message édité par Random Dude le 26-08-2023 à 09:52:46 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | du coup faut enlever un ecran pour ajouter un intercom ? c'est moyen opti Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-08-2023 à 14:11:32 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant