| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 15:00:49 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 24-08-2023 à 15:34:23 |
crazybiscuit78 |
Clairement, tu peux avoir un peu de limaille sur les contacts rouleaux vs pignon/couronne. Pignon/Couronne qui peuvent s'user au point de nécessiter de changer le kit (dent de requin pour le PSB, pareil pour la couronne)
Tu roules jamais par mauvais temps?
|
bigboss_91 |
Ah non mais j'ai bien identifié qu'ils sont à la masse chez Suzuki. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 24-08-2023 à 18:09:12 |
Tonneau |
|
pilou92 | Des retours sur le transport de moto ? J'ai une belle en vue mais elle est à Nice et moi à Angers. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 19:07:17 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
pilou92 | J'y pense mais vla comment j'ai pas le temps. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
trashfrann Maître Poireau | |
trashfrann Maître Poireau |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 08:56:31 ![]()
|
davids |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-08-2023 à 09:36:47 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Peyes |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 09:54:06 ![]()
Elle aime les deux. Mais je peux pas doubler le budget
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2023 à 09:54:28 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 09:55:58 ![]()
|
Peyes |
gimly the knight |
|
Srsim |
Pour faire de la route : Tiger (bagagerie bien intégrée, précharge réglable à molette, plus de débattement de suspension) La Tiger est plus cossue : traction control désactivable, 2 modes de conduite (totalement inutiles si on a pas un jambon à la place de la main droite), quickshifter UP/down en option Message édité par Srsim le 25-08-2023 à 10:26:55 |
trashfrann Maître Poireau |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le pti reddit r/motorcycles du dredi :
"take a spill" = tomber le mec roule, ne sait pas sur quel rapport il est, donc il tombe on est pas mal avec le permis en france quand même Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-08-2023 à 11:37:39 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'ai fait une sortie Duo avec la trident l'autre jour, du coup j'ai sorti la clé et j'ai ajouté 2 crans de précharge de la suspatte arrière, non sans mal --------------- LIVESCORE TENNIS |
jonas c'est mon identité |
Message cité 3 fois Message édité par jonas le 25-08-2023 à 11:57:02 --------------- et voilà |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
Ben je l'enlève avec le téléphone, il y a une vis sur le dessus qui dessert l'étau. Ca prend 30s
Fauvoir. La partie qui se monte sur la moto est spécifique et nécessite pas mal d'essai pour avoir quelque chose qui s'adapte parfaitement (et là ce n'est pas terrible, on ne se rend pas compte, mais la partie en contact avec le guidon n'est pas bien ajustée)
Waze, "zone de danger" |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 25-08-2023 à 12:34:31 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant