Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7418 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41230  41231  41232  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°69061139
Pascalo974
Pentax error
Posté le 24-08-2023 à 15:00:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il me semble que le graissage améliore quand même la durée de vie de l'ensemble couronne + pignon, qui, eux, n'ont pas grand-chose d'autre pour limiter les frottements. Une transmission c'est un ensemble, y'a pas que la chaine.
Alors bon, si c'est pour accumuler de la crasse mêlée de sable et autres merdasses au niveau du PSB, c'est pas forcément mieux.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2023 à 15:00:49  profilanswer

n°69061433
gimly the ​knight
Posté le 24-08-2023 à 15:32:36  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Bah arrête de graisser ta chaine, mais d'ici 10k km, après l'avoir changée tu vas t'y remettre :o

Ah non, je te garanti que 10kkm sans graissage la chaine est nickel puisque je viens de vérifier ce week end. Aprés nettoyage, elle est redevenue comme neuve en terme d'aspect, pas de point dur pas de rouille.  

Ce qui se passera ensuite, c'est le futur proprio qui le saura :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 24-08-2023 à 15:34:23
n°69061499
crazybiscu​it78
Posté le 24-08-2023 à 15:38:10  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Il me semble que le graissage améliore quand même la durée de vie de l'ensemble couronne + pignon, qui, eux, n'ont pas grand-chose d'autre pour limiter les frottements. Une transmission c'est un ensemble, y'a pas que la chaine.
Alors bon, si c'est pour accumuler de la crasse mêlée de sable et autres merdasses au niveau du PSB, c'est pas forcément mieux.

Clairement, tu peux avoir un peu de limaille sur les contacts rouleaux vs pignon/couronne. Pignon/Couronne qui peuvent s'user au point de nécessiter de changer le kit (dent de requin pour le PSB, pareil pour la couronne)

gimly the knight a écrit :

Ah non, je te garanti que 10kkm sans graissage la chaine est nickel puisque je viens de vérifier ce week end. Aprés nettoyage, elle est redevenue comme neuve en terme d'aspect, pas de point dur pas de rouille.  

Tu roules jamais par mauvais temps?

Attention, si tu roules en ducat', la vidange continue sur la chaine c'est de la triche par contre

n°69061533
bigboss_91
Posté le 24-08-2023 à 15:41:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

En bougies y'a pas tellement de possibilité de se tromper, NGK à la bonne température et zou. Pour le nombre ça dépend de l'année de ton moteur, vérifie le manuel ou va jeter un œil.  
Silverperformance est en général très bien placé pour les consommables et est fiable.

:jap:

C'est facile a identifier ca pourtant.
Tu demandes a acheter une bombe de graisse pour chaine. Si il te la vend c'est soit qu'il est incompétent soit qu'il est voleur :o

Ah non mais j'ai bien identifié qu'ils sont à la masse chez Suzuki.

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°69061673
gimly the ​knight
Posté le 24-08-2023 à 15:53:47  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Tu roules jamais par mauvais temps?

Attention, si tu roules en ducat', la vidange continue sur la chaine c'est de la triche par contre

Bah si. Je roule dans la terre et la boue aussi  [:cosmoschtroumpf]  

Bon après elle n'a que 11.000 Km, c'est peut être pas assez pour que les effets de la négligeance se fassent sentir :o

n°69062359
gimly the ​knight
Posté le 24-08-2023 à 17:17:02  profilanswer

Quelque'un ici aurait il dejà essayé la V100 ?

n°69062375
Lockheed95
Posté le 24-08-2023 à 17:19:26  profilanswer

Dites, j'ai bien envie de nettoyer toute la graisse sous mon protège chaine de ma Z650, il doit bien y avoir quelques kilos de graisse que je n'ai jamais nettoyé depuis 3 ans, je peux faire ça au karcher où je peux le démonter facilement et uniquement passer le plastique au karcher ?

Je dois aussi changer ma batterie qui a morflé du fais d'un long moment sans usage j'ai bien essayé de la relancer en faisant quelques trajets mais je sens qu'elle a perdu un peps donc soit je tente la recharge (mais je ne sais pas avec quel appareil) soit je la change dans ce second cas vous me conseillez une marque en particulier ?  ytz10s (pour le modéle)

n°69062672
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 24-08-2023 à 18:08:16  profilanswer

Quand j'avais une chaine, je l'entretenais qu'assez rarement (ça m'a toujours pété les couilles :o), et je crois que j'ai jamais fait plus de 20k bornes avec un kit chaine.
Là où mes potes qui les entretenaient religieusement faisaient 30k+

Donc je me dis que l'entretien doit jouer :o
(après c'est pas les mêmes moto, pas le même pilote, etc... ça peut influer).

Et surtout, depuis j'ai découvert les cardans :o

Message édité par ash ray cure le 24-08-2023 à 18:09:12
n°69062926
Tonneau
Posté le 24-08-2023 à 18:55:21  profilanswer

Non mais en vrai, je me suis souvent demandé à quoi ca servait de graisser une chaine à joint toriques et donc étanche (je ne parle pas des chaines simples à l'ancienne).

Et puis j'ai vu dernièrement une video en anglais d'un gars connu dont j'ai oublié le nom qui a fait moult test d'endurance avec et sans graissage pour arriver a la conclusion que ca ne servait pour ainsi dire à rien vu que tout ce que ca améliore logiquement c'est le frottement entre les dents et les rouleaux et que l'effet dure que dalle de temps parce que la graisse à vite fait de se barrer

Je suis d'ailleurs aussi très circonspect sur l'usage de solvants de nettoyages qui logiquement doivent sécher les joints et pour le coup bien niquer la chaine, mais la dessus j'ai pas de source.

Bon, ceci étant, j'ai nettoyé à neuf avec solvant et bien graissé la chaine de la T7 le week end dernier et la c'est utile mais juste parce que je vais la vendre et que c'est mieux si ca brille :o

Vu le bruit que ça fait quand tu a pris la flotte et que la chaîne est "sèche", et que ça disparaît quand tu graisses, a mon avis c'est utile.
Je suis loin d'être maniaque mais ça se sent je trouve.

n°69063004
pilou92
Posté le 24-08-2023 à 19:07:17  profilanswer

Des retours sur le transport de moto ?

J'ai une belle en vue mais elle est à Nice et moi à Angers.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
mood
Publicité
Posté le 24-08-2023 à 19:07:17  profilanswer

n°69063020
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-08-2023 à 19:09:04  profilanswer

J'ai connu un mec qui voyait pas l'intérêt de graisser, parceque qu'il le fasse ou pas ça durait 10kkm.
La chaîne de la ktm a fait 30kkm et je l'ai changée en préventif avant l'Islande, y'avait pas de points dur et de la marge sur la tension. Graissage tout les 300/500km à la graisse ptfe.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°69063022
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-08-2023 à 19:09:16  profilanswer

pilou92 a écrit :

Motobycat. C'est très bien.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°69063669
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 24-08-2023 à 20:47:00  profilanswer

Non mais j'aimerais beaucoup

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°69063830
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-08-2023 à 21:09:07  profilanswer

pilou92 a écrit :

Sinon entre les deux y'a moyen de se faire un weekend de virolos sympa :o

---------------
Music is the most high!
n°69064027
pilou92
Posté le 24-08-2023 à 21:36:57  profilanswer

J'y pense mais vla comment j'ai pas le temps.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°69064156
Fight-Club
Posté le 24-08-2023 à 21:53:54  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Sinon entre les deux y'a moyen de se faire un weekend de virolos sympa :o

La route des Grandes Alpes  :love:

---------------
Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur !
n°69064239
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-08-2023 à 22:06:39  profilanswer

Non mais en vrai, je me suis souvent demandé à quoi ca servait de graisser une chaine à joint toriques et donc étanche (je ne parle pas des chaines simples à l'ancienne).

Et puis j'ai vu dernièrement une video en anglais d'un gars connu dont j'ai oublié le nom qui a fait moult test d'endurance avec et sans graissage pour arriver a la conclusion que ca ne servait pour ainsi dire à rien vu que tout ce que ca améliore logiquement c'est le frottement entre les dents et les rouleaux et que l'effet dure que dalle de temps parce que la graisse à vite fait de se barrer

Je suis d'ailleurs aussi très circonspect sur l'usage de solvants de nettoyages qui logiquement doivent sécher les joints et pour le coup bien niquer la chaine, mais la dessus j'ai pas de source.

Bon, ceci étant, j'ai nettoyé à neuf avec solvant et bien graissé la chaine de la T7 le week end dernier et la c'est utile mais juste parce que je vais la vendre et que c'est mieux si ca brille :o

Fais péter la vidéo :o

---------------
Moards Garage
n°69064812
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-08-2023 à 00:15:23  profilanswer

Fight-Club a écrit :

La route des Grandes Alpes  :love:

Sur un Nice-Angers perso j'irais plutot chercher  Gorges du Verdon/Lubéron/Ardèche/Limousin  :o

---------------
Music is the most high!
n°69065211
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 25-08-2023 à 08:07:48  profilanswer

[:simchevelu]  

Suite à un contrôle de la Gendarmerie Nationale hier avec la CBR, je fais trop de bruit :o

Bon en soit, je le savais mais avec 2 motos sur 3 en panne et 1 voiture sur deux jusqu'à hier, je voulais pas foutre les mains dans mon seul véhicule correct restant :o

Bref, j'ai un Devil sans chicane. Je voulais en acheter une (j'ai un pot stock mais il est vraiment ultra laid pour le coup) et j'ai un sérieux doute s'il existe des modèles "avec" ou "sans" dans le sens où je n'ai pas le pitit trou sous la sortie d'échappement pour pouvoir visser le tintouin. Jusqu'ici j'ai toujours eu des pots stock ou des trucs qui passaient côté bruit (même si la CB500 sera probablement la prochaine) donc je ne sais pas si c'est normal et que c'est juste à moi de faire le trou ou pas.  

Visiblement j'ai celui-ci et même sur la photo du produit il n'y a pas de trou. https://www.chicanemoto.com/product [...] i__EuY6Dbk du coup j'ai envie de dire que c'est tout bon et que c'est à moi de percer ? Ou je dois vérifier encore quelque chose ?  

n°69065229
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-08-2023 à 08:14:54  profilanswer

trashfrann a écrit :

Suite à un contrôle de la Gendarmerie Nationale hier avec la CBR, je fais trop de bruit :o

Bon en soit, je le savais mais avec 2 motos sur 3 en panne et 1 voiture sur deux jusqu'à hier, je voulais pas foutre les mains dans mon seul véhicule correct restant :o

Bref, j'ai un Devil sans chicane. Je voulais en acheter une (j'ai un pot stock mais il est vraiment ultra laid pour le coup) et j'ai un sérieux doute s'il existe des modèles "avec" ou "sans" dans le sens où je n'ai pas le pitit trou sous la sortie d'échappement pour pouvoir visser le tintouin. Jusqu'ici j'ai toujours eu des pots stock ou des trucs qui passaient côté bruit (même si la CB500 sera probablement la prochaine) donc je ne sais pas si c'est normal et que c'est juste à moi de faire le trou ou pas.  

Visiblement j'ai celui-ci et même sur la photo du produit il n'y a pas de trou. https://www.chicanemoto.com/product [...] i__EuY6Dbk du coup j'ai envie de dire que c'est tout bon et que c'est à moi de percer ? Ou je dois vérifier encore quelque chose ?  

Il a un numéro d’homologation ?

---------------
Moards Garage
n°69065280
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 25-08-2023 à 08:30:22  profilanswer

yorfdog a écrit :

Il a un numéro d’homologation ?

J'ai un numéro dessus mais ça pourrait aussi bien être le numéro de série :o

Le site de Devil est entièrement merdique, je vois même pas comment trouver quoique ce soit dessus  [:tinostar]

n°69065394
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2023 à 08:56:31  answer

trashfrann a écrit :

Sale terroriste, la brigade Berseghian va te faire payer  [:rouliano34]  
Il y a de grande chance que s'il n'y a pas de trou pour la chicane, tu aies un modèle NH. Go en acheter un nouveau :o

n°69065406
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2023 à 08:58:52  answer

Dilemme pour madame, qui hésite finalement entre la tigre 660 et la tracer 7. Pour ma part, j'irai plutôt vers la yam parce que le moteur est un de mes préférés et que je préfère 100x le concessionnaire yam Strasbourg à celui de Triumph mais je suis en quête d'avis. Vous prendriez quoi, sachant qu'on est sur de l'équivalent ?

n°69065554
davids
Posté le 25-08-2023 à 09:21:53  profilanswer

Elle hésite pour quelle raison ?

n°69065620
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 25-08-2023 à 09:30:56  profilanswer

Oui même que la chaîne était mal graissée  :o

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°69065659
n0b0dy
Posté le 25-08-2023 à 09:35:51  profilanswer

Assurance conso châssis ?
La tracer7 doit être dans le top des moto et volées et accidentées vu sa popularité dans certains milieu socio-culturel.

J’ai tjs en tête que la mt7 (et la tracer7) avait de base certaines grosse lacune. Mais ça a sûrement été corrigé avec les versions suivantes.

La 660 est lisse et sans surprise, sûrement un peu moins fun pour un conducteur plus aguerri. Potentiellement plus facile pour un novice je dirais.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 25-08-2023 à 09:36:47

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°69065673
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-08-2023 à 09:37:59  profilanswer

trashfrann a écrit :

J'ai un numéro dessus mais ça pourrait aussi bien être le numéro de série :o

Le site de Devil est entièrement merdique, je vois même pas comment trouver quoique ce soit dessus  [:tinostar]

Le numéro commence par un e minuscule ou pas ? :o

---------------
Moards Garage
n°69065761
Peyes
Posté le 25-08-2023 à 09:47:54  profilanswer

elle les a essayé les 2 becanes ?

n°69065823
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2023 à 09:54:06  answer

davids a écrit :

Elle hésite pour quelle raison ?

Elle aime les deux. Mais je peux pas doubler le budget [:ddr555]

n0b0dy a écrit :

Assurance conso châssis ?
La tracer7 doit être dans le top des moto et volées et accidentées vu sa popularité dans certains milieu socio-culturel.

J’ai tjs en tête que la mt7 (et la tracer7) avait de base certaines grosse lacune. Mais ça a sûrement été corrigé avec les versions suivantes.

La 660 est lisse et sans surprise, sûrement un peu moins fun pour un conducteur plus aguerri. Potentiellement plus facile pour un novice je dirais.

Asurances, c'est pareil. La yam serait un peu moins chère, à quelques euroballes près.
Conso, idem.
Châssis, la tiger semble un peu plus souple de ce que j'ai pu en lire.
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé la MT07, modèle 2014, pas sans défaut évidemment mais rien qui ne me gênait vraiment.

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2023 à 09:54:28
n°69065845
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2023 à 09:55:58  answer

Peyes a écrit :

elle les a essayé les 2 becanes ?

Oui et elle a eu une MT pendant 2 ans, elle aimait bien.

n°69065957
Peyes
Posté le 25-08-2023 à 10:08:25  profilanswer

elle en fera quoi ? le choix de bagagerie par exemple peut faire une différence

n°69065965
gimly the ​knight
Posté le 25-08-2023 à 10:09:22  profilanswer

J-kay a écrit :

Oui même que la chaîne était mal graissée  :o

Ca donne quoi niveau confort.  
Dans les tests si on lit entre les lignes ca serait une plache de bois, mais les tests....

n°69066120
Srsim
Posté le 25-08-2023 à 10:25:33  profilanswer

Peyes a écrit :

elle en fera quoi ? le choix de bagagerie par exemple peut faire une différence

[:fredmoul:1]

Pour faire de la route : Tiger (bagagerie bien intégrée, précharge réglable à molette, plus de débattement de suspension)
Pour du daily avec sac à dos : celle qu'on préfère

La Tiger est plus cossue : traction control désactivable, 2 modes de conduite (totalement inutiles si on a pas un jambon à la place de la main droite), quickshifter UP/down en option
La Tracer est plus simple et directe : moteur qui n'a plus rien à prouver, suspensions de roadster, ça lève en 2 frer, bridage A2 sans doute mieux fait

Message édité par Srsim le 25-08-2023 à 10:26:55
n°69066273
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 25-08-2023 à 10:42:15  profilanswer

Pour le coup ça vient d'au dessus, c'est la préfecture qui en fait "une priorité" selon les gendarmes aux mêmes  :D  
Et 3 secondes après il faisait le tour de la moto en me disant qu'elle passerait jamais le CT parce que bon, "c'est une moto de 2000"  
"les joints spy ... ah ben non ils ont l'air OK"
"le châssis, enfin on voit pas grand chose avec les carénages"
"les pneus ... ah non ils sont récents"
"la plaque est dans l'ancien format"  
"AH, là le carter est un peu gras !!"

[:louis de funes]  

Bon après je me moque mais ils m'ont laissé partir sans rien donc je vais pas trop l'ouvrir :o

Mais clairement la chasse est ouverte. Et au niveau département car j'étais à 40 bornes de la CUS (Valff)

yorfdog a écrit :

Le numéro commence par un e minuscule ou pas ? :o

Non  :sweat:  
Bon ben je vais remettre le moche alors. Il est tellement fat (diam 45 contre 35 pour le devil) que je sais même pas si les colliers actuels vont suffir  :lol:  

n°69066801
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 25-08-2023 à 11:37:31  profilanswer

le pti reddit r/motorcycles du dredi :

Citation :

I was driving my grom and everything was going fine. I was going 35 the speed limit then I needed to down shift. I think I was stuck in 2d or 3d but I got scared and took a spill.

https://www.reddit.com/r/motorcycle [...] of_riding/

"take a spill" = tomber

le mec roule, ne sait pas sur quel rapport il est, donc il tombe

on est pas mal avec le permis en france quand même

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 25-08-2023 à 11:37:39

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°69066955
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 25-08-2023 à 11:54:28  profilanswer

J'ai fait une sortie Duo avec la trident l'autre jour, du coup j'ai sorti la clé et j'ai ajouté 2 crans de précharge de la suspatte arrière, non sans mal :o
Le manuel dit " 1 passager, réglage sur 1", "2 passagers, réglage sur 7(max)".
J'ai voulu remettre sur 1, pas réussi. La clé est merdique à faire tourner, quasi pas de débattement avec la position actuelle du crantage, et j'ai l'impression que du microsable/poussière bloque le glissement, je suis bloqué dès le départ de la course de la dent. Ca se fait de donner un ptit coup de marteau sur la clé juste pour décoincer le premier mm de course? :o
2 gouttes de lubrifiant ça n'aidera pas sans doute...

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°69066956
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-08-2023 à 11:54:41  profilanswer

pilef a écrit :

Sinon je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ma dernière impression 3D : un support pour une tablette Android de 8" :

https://i.imgur.com/aJscgdy.jpeg

La tablette pour suivre la trace GPX avec OsmAnd, et le téléphone en haut à gauche pour visualiser les "zones de danger" sur Waze  :whistle:  

Le kit mains-libres est branché sur le téléphone pour la musique et les alertes de Waze et j'ai coupé le guidage vocal d'OsmAnd (qui est vraiment pénible à annoncer tous les virages)

Je ne voulais pas prendre le risque que ça casse en pleine balade, et j'ai un peu surdimensionné le bousin :

https://i.imgur.com/cwO7pLR.jpeg

je comprends pas bien l'intérêt.

j'ai fait des RAIDS offroad où fallait pas perdre du temps à trouver le bon chemin, j'ai fait du TET en Algarve perdu dans les montagnes, j'ai jamais eu besoin de plus qu'un seul écran android.

edit : lol, je suis tellement habitué au RAID en informatique que je l'écris en majuscule :D

Message cité 3 fois
Message édité par jonas le 25-08-2023 à 11:57:02

---------------
et voilà
n°69067007
gimly the ​knight
Posté le 25-08-2023 à 12:00:50  profilanswer

jonas a écrit :

j'ai fait des RAIDS offroad où fallait pas perdre du temps à trouver le bon chemin, j'ai fait du TET en Algarve perdu dans les montagnes, j'ai jamais eu besoin de plus qu'un seul écran android.

edit : lol, je suis tellement habitué au RAID en informatique que je l'écris en majuscule :D

Y'a des radars sur les chemins :??:

n°69067132
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-08-2023 à 12:13:02  profilanswer

jonas a écrit :

il veut l'avertisseur de radar à côté

n°69067244
pilef
Posté le 25-08-2023 à 12:31:14  profilanswer

SirGallahad a écrit :

C'est pas faux.  :O  

Par contre, lors d'une pause sur la route, tu en fait quoi ? J'aurais peur qu'on me la tire.

Ben je l'enlève avec le téléphone, il y a une vis sur le dessus qui dessert l'étau. Ca prend 30s ;)

tib-c a écrit :

J'aime beaucoup ton support. Tu acceptes les commandes ?  :D  

J'ai aussi une tablette compacte (ipad mini). Je l'ai utilisé pour un grand roadtrip en Corse mais en bagnole. C'était ultra pratique

Fauvoir. La partie qui se monte sur la moto est spécifique et nécessite pas mal d'essai pour avoir quelque chose qui s'adapte parfaitement (et là ce n'est pas terrible, on ne se rend pas compte, mais la partie en contact avec le guidon n'est pas bien ajustée)

jonas a écrit :

Waze, "zone de danger" [:logicsystem360:5]  

n°69067258
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 25-08-2023 à 12:32:35  profilanswer

Ca donne quoi niveau confort.  
Dans les tests si on lit entre les lignes ca serait une plache de bois, mais les tests....

Je ne lis pas les tests mais alors planche de bois c'est fort quand même  :lol:
Franchement je n'ai pas suffisamment de km pour te faire un cr sur le confort, je prends uniquement les motos du boulot pour aller faire le plein quand les clients ne daignent pas la rendre avec le plein et pour rentrer chez moi de temps en temps.  

Mais la selle est moelleuse et même largement plus confortable que la selle confort de ma smt.
Les suspensions c'est du full Ohlins électronique réglable de partout alors soit on ne parle pas de la même moto soit les testeurs sont à la ramasse complet.

Je parle de la V100 S Mandello.
D'ailleurs ce feu arrière est juste  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par J-kay le 25-08-2023 à 12:34:31

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41230  41231  41232  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)