| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 08:51:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2023 à 09:01:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2023 à 09:05:27 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Je me reconnais pas mal dans ta façon d'apprécier la moto, et clairement pour moi la position de conduite et "le chassis" (Comprendre les sensations au guidon) sont bien plus importantes que la courbe de puissance Et oui, le stage est une bonne idée, perso ce qui m'a fait énormément progresser c'est d'accompagner ma femme jeune permis et de corriger ses défauts par intercom, en lui disant ce qu'elle faisait mal je me suis rendu compte que j'avais moi-même beaucoup de points à corriger Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 23-08-2023 à 09:59:56 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 10:10:19 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-08-2023 à 10:14:02 |
Tonneau |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-08-2023 à 10:20:42 |
Message édité par Gimli Oakenshield le 23-08-2023 à 10:23:35 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pilou92 | OK, bon de toute manière, c'est pas ça que je vise vraiment, je ne la trouve pas très attirante la V85TT. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 23-08-2023 à 10:46:06 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2023 à 11:01:41 ![]()
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 23-08-2023 à 11:05:33 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
thibw |
|
gimly the knight |
|
pilou92 |
Srsim |
Le 660 Trident/Tiger tire plus court que celui de l'ex-Street, il a plus de patate aux vitesses usuelles mais il se dégonfle après 160. |
pilef |
En prenant un gros 4 cylindres (>= 1200cc), il est possible d'avoir les deux.
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-08-2023 à 12:43:42 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 23-08-2023 à 12:53:15 --------------- LIVESCORE TENNIS |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
pilou92 |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
La_Nouille Impervious to damage | Quelqu'un a déjà essayé une Bluroc Hero? 125 ou 250?? --------------- Moards : Challenge Everything |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-08-2023 à 16:35:51 |
n-ico |
n-ico |
pilou92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant