| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 17:57:54 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n0b0dy |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n0b0dy |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 18:31:52 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pareil sur ce genre d'assemblage de couleurs, je suis pas fan du rajout rouge/orangé sur le vert acide mais je dirais pas non --------------- - Toujours plus - |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
n0b0dy |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
pilef |
Non. J’ai un copain qui a déclenché son airbag I&M en faisant un saut d’un mètre en sortant de chez lui.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 15-08-2023 à 19:16:41 |
Peyes |
il a sûrement sauté a +10kph apres c est clair qu on doit etre vigilant en manipulant ces airbags, les faux positifs sont qd meme nombreux... Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 15-08-2023 à 19:26:45 |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je vais les contacter demain pour confirmer, car si ça fonctionne pas avec les moteurs à haut rendement sans vibration c'est pas glop --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Peyes |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
n0b0dy | Bon ça suffit --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
wolowizard | j'aime bien aussi , ca fait lotus |
Running Disaster | Une bien belle motocyclette à vendre pour un débutant pauvre
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
pascal2021 |
|
dj pone |
Message édité par dj pone le 15-08-2023 à 23:28:10 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Delta Six |
Ça ne prévient pas les secours directement, ça passe par la société qui ensuite appelle les secours si besoin. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Running Disaster |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2023 à 08:23:56 ![]()
|
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 16-08-2023 à 08:33:10 --------------- Achats/Ventes |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
Peyes |
|
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant