| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 09:31:28 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
dj pone | Pis vaut mieux des faux positifs que des négatifs Message édité par dj pone le 16-08-2023 à 09:46:35 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
canarvador je suis ton coin |
Sinon j'ai crevé l'arrière et clairement ce mois ci ça me fait chier de changer le train de pneus complet. |
KaiserCz bros before hoes |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 11:23:53 ![]() ![]() |
jay31790 | Tu n'as pas confiance au mode offroad ?
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2023 à 17:03:32 ![]() |
mystiko | Question con : on déménage et j'aimerai bien mettre la moto hors du garage pendant 4-5j pour désencombrer le garage tranquillement et sans être gêné Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 16-08-2023 à 20:04:49 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Peyes | clairement j'aurais beaucoup plus peur du vol/vendalisme/whatever que des 40°. Pour la température on s en fout |
Darth Carotte Jeune bleubite | 40° en pleine cagne, à la rigueur faut préparer le cuir de la selle et le nourrir un peu (si c'est du cuir --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
mystiko | J'ai oublié de préciser qu'elle sera dehors mais dans mon jardin à l'abri des regards C'est une cb500x, ça doit même pas être du cuir la dessus Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 16-08-2023 à 21:13:41 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Peyes |
|
mystiko |
2017 et blanche |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
typhoon006 |
|
jay31790 |
Peyes |
Message édité par Peyes le 17-08-2023 à 08:41:20 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Jean renforcé avec protection hanche et genou à 60€ ?
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
breeder TSE | premier exemple au hasard : https://www.xlmoto.fr/product/jean- [...] cross-sale |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si tu as un bon budget, Sur-ron Ultra Bee (30cv en crête) ou encore plus de budget Zero FXE (59cv en crête) avec pneus mixtes.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
n0b0dy | Un petit cuir bien moulant --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Srsim |
Cette ligne d'échap, on dirait la plomberie de la maison de campagne familiale bricolée par 3 générations de non-plombiers. |
Random Dude | elle vaut une blinde j'pense la plomberie en titane mais je suis d'accord, c'est lourd visuellement et moche. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 17-08-2023 à 21:51:20 |
Bailey's Un piou sinon rien | ça y est t'as ressorti l'américaine ?
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant