Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  42047  42048  42049  42050  42051  42052
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°711805
on-off
Posté le 21-06-2003 à 13:52:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

va falloir arrêter les délire, les mecs  :sarcastic:  

déjà, un 750 gsx-f, c'est gros pour commencer, mais un 1400 gsx ...

oh, reposez les pieds par terre, CE NE SONT PAS DES MOTOS DE DEBUTANTS ....  

Tout a fait, pour commencer sans doner une fortune au assurance il faut entre une 450cc et une 600 voir 650cc

En dessous d'une 450 tu sorts de la catégories jeunes conducteurs mais pour les assurances c'est pas assez gros, et si tu veux une sportive derrière faut payer une fortune.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 13:52:39  profilanswer

n°711806
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-06-2003 à 13:52:50  profilanswer

667 a écrit :

Bin moi aussi, le GSX1400 m'a etonné pour commencer...Concernant le GSX-750F, je pense que c'est plus "faisable" :)  

600. oui, ce sera plus creux. mais nombre de débutants partent en duo et chargés en 500 GSE, alors pourquoi pas toi ? :)

---------------
-
n°711832
CHubaca
Couillon
Posté le 21-06-2003 à 13:57:45  profilanswer

667 > oui la 750 est déja plus raisonable, mais ça reste gros hein ?

juste par curiositée vous avez déja conduit une moto d'auto-école ? ( Cb500/Gse/Er5 ) Si non je vous conseille d'attendre d'avoir commencé les leçons du permis pour vous rendre compte déja de la puissance de ces motos "basiques". Je dit pas de prendre forcément ça en premiere moto mais au moins d'essayer pour se rendre compte que prendre énormément plus gros en premiere moto c'est pas forcément une bonne idée.

n°711846
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-06-2003 à 14:00:52  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

600. oui, ce sera plus creux. mais nombre de débutants partent en duo et chargés en 500 GSE, alors pourquoi pas toi ? :)

A vrai dire, ta remarque est hautement judicieuse. Et a dire vrai, je n'ai aucune reponse pouvant plaider ma cause autre que celle du "compromis": le compromis entre l'accessibilité mecanique intrinseque, esthetique, et perspective de futur proche (j'espere garder ma moto au moins 2 ans). Elle me semble ok sur tous ces points. Enfin, je l'espere.

J'ai parlé avec un possesseur de GSX-750F pour qui c'etait sa premiere moto, et il m'en a dit grand bien si je sais me maitriser. Elle pardonne plus qu'une sportive, par exemple, meme si bien sur il ne faut pas tenter le diable.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°711856
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-06-2003 à 14:03:25  profilanswer

chubaca a écrit :

667 > oui la 750 est déja plus raisonable, mais ça reste gros hein ?

juste par curiositée vous avez déja conduit une moto d'auto-école ? ( Cb500/Gse/Er5 ) Si non je vous conseille d'attendre d'avoir commencé les leçons du permis pour vous rendre compte déja de la puissance de ces motos "basiques". Je dit pas de prendre forcément ça en premiere moto mais au moins d'essayer pour se rendre compte que prendre énormément plus gros en premiere moto c'est pas forcément une bonne idée.

Ah mais si tu lis mes propos (sur l'autre topic), tu sauras qu'ils sont sujets a changement sans preavis. Mais tu reconnaitras qu'il faut bien etre prevoyant, faire son budget etc....c'est ce que j'ai fait.

Maintenant, si je dois commencer plus bas, je le ferai. Je ne le souhaite pas, mais j'ai envie de faire de vieux os.

T'as de la chance, tu peux parler comme ça, puisque t'es en 34 poneys et tu vas quand meme pouvoir te prendre ta Triumph. A moins, moi aussi, de volontairement commencer en 34cv ;)

Message édité par A S H le 21-06-2003 à 14:04:22

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°711878
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-06-2003 à 14:09:07  profilanswer

canaille a écrit :

cb spa cher
CB C fiable
CB C l'ecole de la moto

Tu vois ce qui me gêne avec les voitures, c'est que je les trouve en majorité moches, mais vraiment (pot de yaourt retourné stylingzzz).
Tous les jours, presque tous les véhicules qu'on croise sont franchement banals, sans gout...

Alors en voulant passer à la moto (un choix de passion plus que raison), c'est l'occasion de conduire quelque chose de beau. Donc l'aspect compte pour beaucoup dans le choix, et une cb je trouve ca un peu fade d'apparence.

"C'est mon avis, et je le partage"

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°711883
CHubaca
Couillon
Posté le 21-06-2003 à 14:10:03  profilanswer

667 a écrit :

Ah mais si tu lis mes propos (sur l'autre topic), tu sauras qu'ils sont sujets a changement sans preavis. Mais tu reconnaitras qu'il faut bien etre prevoyant, faire son budget etc....c'est ce que j'ai fait.

Maintenant, si je dois commencer plus bas, je le ferai. Je ne le souhaite pas, mais j'ai envie de faire de vieux os.

T'as de la chance, tu peux parler comme ça, puisque t'es en 34 poneys et tu vas quand meme pouvoir te prendre ta Triumph. A moins, moi aussi, de volontairement commencer en 34cv ;)

Oui il faut commencer à réver et à prévoir assez tot, mais pour toi si j'ai bien compris le budget n'est pas vraiment un probleme, donc pourquoi ne pas attendre au moins la premiere leçon pour tirer des plans sur la comete ?

Je pense sincerement que si vous voyez si haut c'est parce que vous ne sous rendez pas compte de la puissance d'un simple Cb500.

Et je repete je ne vous dit pas non plus de commencer obligatoirement par ça, il y a quantitée de motards qui ont débuté avec une Sv par exemple, qui ont pris leur pied avec, et qui en sont pas morts ;)

Pour la Speed 4 oui j'ai eu de la chance, mais je pense pas que si j'étais pas en 34cv je l'aurais prise, ou alors je l'aurais bridée au début le temps de commencer à l'avoir en main :)

n°711893
canaille
beyond the limits
Posté le 21-06-2003 à 14:12:38  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Tu vois ce qui me gêne avec les voitures, c'est que je les trouve en majorité moches, mais vraiment (pot de yaourt retourné stylingzzz).
Tous les jours, presque tous les véhicules qu'on croise sont franchement banals, sans gout...

Alors en voulant passer à la moto (un choix de passion plus que raison), c'est l'occasion de conduire quelque chose de beau. Donc l'aspect compte pour beaucoup dans le choix, et une cb je trouve ca un peu fade d'apparence.

"C'est mon avis, et je le partage"

ouais, t'as pas tors, mais en premiere moto, l'humilité est un choix tres raisonnable aussi

peu de vol (prime chere en jeune permis, alors C aussi bien)
fiable et peu d'entretien (jeune = pas d'sous)
discret C bien des fois, ça t'evite de passer ton temps a regarder dehors si elle est toujours là.
Regarde mon navatar, un CB peu etre TRES fun aussi

n°711902
Xavier_OM
Posté le 21-06-2003 à 14:14:28  profilanswer

chubaca a écrit :

Oui il faut commencer à réver et à prévoir assez tot, mais pour toi si j'ai bien compris le budget n'est pas vraiment un probleme, donc pourquoi ne pas attendre au moins la premiere leçon pour tirer des plans sur la comete ?

Je pense sincerement que si vous voyez si haut c'est parce que vous ne sous rendez pas compte de la puissance d'un simple Cb500.

Et je repete je ne vous dit pas non plus de commencer obligatoirement par ça, il y a quantitée de motards qui ont débuté avec une Sv par exemple, qui ont pris leur pied avec, et qui en sont pas morts ;)

Pour la Speed 4 oui j'ai eu de la chance, mais je pense pas que si j'étais pas en 34cv je l'aurais prise, ou alors je l'aurais bridée au début le temps de commencer à l'avoir en main :)

ca c'est tout à fait vrai, et rien ne nous empêche de se rabattre sur la GSX-600 F au lieu de la 750 après avoir tester les motos des écoles...

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°711914
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 21-06-2003 à 14:18:12  profilanswer

Moi j'aime bien la gueule des GPZ :)

mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 14:18:12  profilanswer

n°711917
CHubaca
Couillon
Posté le 21-06-2003 à 14:19:16  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

ca c'est tout à fait vrai, et rien ne nous empêche de se rabattre sur la GSX-600 F au lieu de la 750 après avoir tester les motos des écoles...

En effet, mais ne commence pas à parler de 1400 non plus [:rofl]

n°711927
canaille
beyond the limits
Posté le 21-06-2003 à 14:21:26  profilanswer

harrysauce a écrit :

les gouts et les couleurs.
Perso, C une bonne moto, mais je la trouve pas belle, comme le CB S

mais TRES pratique cette bulle.

n°712015
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-06-2003 à 14:36:30  profilanswer

harrysauce a écrit :

Moi z'aussi. Le phare éclaire un peu moins bien que celui du CB - S, mais la protection d'origine est nettement superieure.  

Par contre, JAMAIS de bulle haute sur le GPZ : ça fausse l'araignée, et donc l'éclairage ...  

La position du Cb est plus cool, et l'amortissement, j'en parle même pas, planche à pain, le GPZ.  

ps : j'ai un CB S, et un GPZ en cours de street bikisation ;)

---------------
-
n°712665
canaille
beyond the limits
Posté le 21-06-2003 à 17:15:27  profilanswer

gloub, j't'ai posté les tofs du gpz street que j'avais vu?
Je C pu, et je sais pas ou elles sont...

n°713632
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2003 à 22:18:13  answer

chubaca a écrit :

un gsxf 1400 en premiere moto, non mais ça vas pas la tete ? [:kwak]

Ah ouais quand meme  [:mlc]

Qui a eu cette idee saugrenue?  [:sygus]  

n°715288
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-06-2003 à 14:37:24  profilanswer

canaille a écrit :

gloub, j't'ai posté les tofs du gpz street que j'avais vu?
Je C pu, et je sais pas ou elles sont...

non. :)

Message édité par gloubiboulga le 22-06-2003 à 14:37:29

---------------
-
n°715306
Xavier_OM
Posté le 22-06-2003 à 14:42:40  profilanswer

au fait j'ai l'impression que avoir une moto implique de faire quand même un minimum de mécanique. Quand on y connait rien, on s'y met comment ? En bidouillant jusqu'à apprendre (méthode d'informaticien) ? En trainant tout le temps à son garage ?

---------------
n°717723
canaille
beyond the limits
Posté le 23-06-2003 à 00:25:47  profilanswer

ouaip, comme ça ^^
une vidange, des plaquettes de frein.
puis si passionné et méthodique, on peu aller jusqu'a faire son jeu  au souspapes :)

n°718257
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2003 à 09:15:14  profilanswer

une petite parenthèse:

j'ai pensé a vous hier les loulous..
le cousin de ma douce à son meilleur ami qui vient de passer son permis.
1ere moo -> 1000 VTR SP1 :pfff:  ( et c pas du pipo)
j'lui ait dit qu'il avait carrément abusé , et ben apparemment le type se débrouille super bien avec et tallonne même son cousin qui a le permis depuis 5 ans :ouch:  

c une exception , je sais  ;)  
par contre les frais de tous çà , çà doit bien raker kan même :/

:hello:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°718267
Xavier_OM
Posté le 23-06-2003 à 09:20:38  profilanswer

SAT 08 a écrit :

une petite parenthèse:

j'lui ait dit qu'il avait carrément abusé , et ben apparemment le type se débrouille super bien avec et tallonne même son cousin qui a le permis depuis 5 ans :ouch:  

bah c'est ptet un gars qui a enchaine mob/Scoot/125 avant hein... de toute façon c'est bon signe pour nous, les futurs noob  [:milka]

---------------
n°718273
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2003 à 09:23:31  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

bah c'est ptet un gars qui a enchaine mob/Scoot/125 avant hein... de toute façon c'est bon signe pour nous, les futurs noob  [:milka]  

pas du tout...
premiere moo , juste essayer des enduros avant :)  

mec qui n'as pas froid au porte-feuille aussi :pfff:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°718282
e_esprit
Posté le 23-06-2003 à 09:27:14  profilanswer

SAT 08 a écrit :

une petite parenthèse:

Y a des cons partout hein...
Prefere pas savoir ce que ca donnera lorsqu'il fera face a une vrai situation d'urgence... :sarcastic:

n°718298
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2003 à 09:38:07  profilanswer

e_esprit a écrit :

Y a des cons partout hein...
Prefere pas savoir ce que ca donnera lorsqu'il fera face a une vrai situation d'urgence... :sarcastic:  

allez c reparti....

bon allez me tire.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°718315
chapi
Downgradé
Posté le 23-06-2003 à 09:44:56  profilanswer

SAT 08 a écrit :

une petite parenthèse:

:ouch:  Comment kil a fait pour reussir à assurer ça ??

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°718323
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-06-2003 à 09:48:21  profilanswer

Chapi a écrit :

:ouch:  Comment kil a fait pour reussir à assurer ça ??

j'te reprends dans moards s'tu veut chapi , ici çà me soûle trop...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°718567
e_esprit
Posté le 23-06-2003 à 10:54:10  profilanswer

Question :
Lors de l'epreuve plateau, les examinateurs attendent quoi exactement pour la partie fiche ? qu'on leur sorte du par coeur ou quand meme pas ?

n°718582
CHubaca
Couillon
Posté le 23-06-2003 à 10:57:19  profilanswer

e_esprit a écrit :

Question :
Lors de l'epreuve plateau, les examinateurs attendent quoi exactement pour la partie fiche ? qu'on leur sorte du par coeur ou quand meme pas ?

ils attendent que tu sache tout de ta fiche, mais pas récité par coeur quand meme, tu le dit avec tes mots en expliquant à ta façon quoi :)

n°718600
e_esprit
Posté le 23-06-2003 à 11:00:02  profilanswer

chubaca a écrit :

ils attendent que tu sache tout de ta fiche, mais pas récité par coeur quand meme, tu le dit avec tes mots en expliquant à ta façon quoi :)

C'est bien ce qui me semblait, merci :jap:

n°720751
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-06-2003 à 15:49:29  profilanswer

Salut les (futurs) moards :D

Bon je sens que je vais m'inscrire bientot au permis, meme si je travaille pas encore et que j'ai pas la thune pour me payer une moto (ni pour l'assurer ;) ), mais j'ai trop envie de l'avoir ce permis, j'en peux plus de la caisse, et ca me permettra de tester un peu les sensations avec les motos de l'ecole...

Une question, pour un petit budget, faut priviligier quoi en achat comme equipement, histoire de limiter la casse en cas de chute.

n°720768
Quineto
Posté le 23-06-2003 à 15:52:47  profilanswer

Doum a écrit :

Salut les (futurs) moards :D

Bon je sens que je vais m'inscrire bientot au permis, meme si je travaille pas encore et que j'ai pas la thune pour me payer une moto (ni pour l'assurer ;) ), mais j'ai trop envie de l'avoir ce permis, j'en peux plus de la caisse, et ca me permettra de tester un peu les sensations avec les motos de l'ecole...

Une question, pour un petit budget, faut priviligier quoi en achat comme equipement, histoire de limiter la casse en cas de chute.

felicitation bon choix  :jap:  

Pour l'equipement l'indispensable c'est : casque, gants, blouson avec renfort.

n°720841
e_esprit
Posté le 23-06-2003 à 16:04:16  profilanswer

quineto a écrit :

felicitation bon choix  :jap:  

Pour l'equipement l'indispensable c'est : casque, gants, blouson avec renfort.

+ pantalon solide (je precise parce que c'est fou le nombre de cretins en short que je vois passer).

n°721020
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-06-2003 à 16:39:05  profilanswer

e_esprit a écrit :

+ pantalon solide (je precise parce que c'est fou le nombre de cretins en short que je vois passer).

Pantalon solide c quoi?

Ok donc en gros il me faut des gants et un blouson, le casque j'ai (meme si c une "merde" qui me sera bien suffisante pour passer le permis)

n°721326
canaille
beyond the limits
Posté le 23-06-2003 à 17:23:58  profilanswer

pantalon renforcé (cuir ou tissus tissé avec du kevlar) mon genou a slidé, j'avoue jke C pas tres agréable (ohhh les belles traves top moumoute pour cet été  [:tinostar] )

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°721368
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-06-2003 à 17:30:55  profilanswer

canaille a écrit :

pantalon renforcé (cuir ou tissus tissé avec du kevlar) mon genou a slidé, j'avoue jke C pas tres agréable (ohhh les belles traves top moumoute pour cet été  [:tinostar] )

Ok donc achat a prevoir...
En gros et sans prendre de la top qualité, mais plutot le meilleur rapport qualité prix, faut tabler sur combien pour blouson+gants+pantalon.

n°721581
queen4ever
Posté le 23-06-2003 à 17:59:43  profilanswer

Doum a écrit :

En gros et sans prendre de la top qualité, mais plutot le meilleur rapport qualité prix, faut tabler sur combien pour blouson+gants+pantalon.

cardy est ton ami http://www.cardy.fr  [:queen4ever]

n°721701
Quineto
Posté le 23-06-2003 à 18:12:13  profilanswer

Doum a écrit :

pour l'exemple (pas vraiment le moins cher, mais ce que j'ai trouver de plus interessant pour mes critere fiable/solide/agreable/sure/beau/pas trop cher):
- casque shoei XR900 deco chimera2 pour 440 euro
- blouson berring predator 275 euro
- gants furygan racing 125 euro

mes comentaires :
- casque beau, confortable, pas trop bruyant (quoique a 190 :D ), bien aere, leger.
- blouson superconfortable, agreable a porter, doublure qui tien bien chaud, protection homologuer coude et epaule qui tombe tres bien, beau aussi. il faut juste rajouter une vrai dorsale a la place de la mousse (30 euro). jamais tester sous la pluie pour le moment
- gants en cuir tres fin agreable, avec un tres bon feeling, renforcer carbon kevlar et en plus etanche pour le moment...manchons un peut petit peut etre...

n°721771
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-06-2003 à 18:20:48  profilanswer

quineto a écrit :

pour l'exemple (pas vraiment le moins cher, mais ce que j'ai trouver de plus interessant pour mes critere fiable/solide/agreable/sure/beau/pas trop cher):
- casque shoei XR900 deco chimera2 pour 440 euro
- blouson berring predator 275 euro
- gants furygan racing 125 euro

mes comentaires :
- casque beau, confortable, pas trop bruyant (quoique a 190 :D ), bien aere, leger.
- blouson superconfortable, agreable a porter, doublure qui tien bien chaud, protection homologuer coude et epaule qui tombe tres bien, beau aussi. il faut juste rajouter une vrai dorsale a la place de la mousse (30 euro). jamais tester sous la pluie pour le moment
- gants en cuir tres fin agreable, avec un tres bon feeling, renforcer carbon kevlar et en plus etanche pour le moment...manchons un peut petit peut etre...

Je suis entrain de parcourir le site pour voir...

Merci pour tes idées, pour le casque deja, je pense que dans un premier temps je vais me contenter de la merde que j'ai (un integrale Shark d'entrée de gamme qui doit avoir 2 ans), par contre le reste il me le faut.

n°721953
canaille
beyond the limits
Posté le 23-06-2003 à 18:44:06  profilanswer

parcourir le site C bien, tu sais ce qui se fait et les prix, mais ne fait aps ton choix online, car les casques ont des formes de calotes qui ne vont pas a tous, donc meme si on trouve le shoei bien, des fois on ne peut le mettre :/
les bousons, C pareil, qqes marques taillent pour des "abdos kro" donc ça ne t'ira peut etre pas (vent a 180 :D) et d'autres comme dainesse sont plus pres du corps, mais plus cher :/

n°721965
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-06-2003 à 18:45:33  profilanswer

canaille a écrit :

parcourir le site C bien, tu sais ce qui se fait et les prix, mais ne fait aps ton choix online, car les casques ont des formes de calotes qui ne vont pas a tous, donc meme si on trouve le shoei bien, des fois on ne peut le mettre :/
les bousons, C pareil, qqes marques taillent pour des "abdos kro" donc ça ne t'ira peut etre pas (vent a 180 :D) et d'autres comme dainesse sont plus pres du corps, mais plus cher :/

Ah non mais c'est clair, je comptais pas decider en ligne, ca donne juste une idée des prix, en plus y'a un magasin a Cannes donc pas loin, je ferais un tour...

Faut deja que je regarde un peu les moto-ecoles sur Nice...

n°721996
canaille
beyond the limits
Posté le 23-06-2003 à 18:49:36  profilanswer

Doum a écrit :

Ah non mais c'est clair, je comptais pas decider en ligne, ca donne juste une idée des prix, en plus y'a un magasin a Cannes donc pas loin, je ferais un tour...

Faut deja que je regarde un peu les moto-ecoles sur Nice...

on est d'accord ;)
toute façon, on peu pas se décider online pour ça.
Par contre, un truc pas mal : tu vas, t'essaie et tu nottes les refs exavte de chaque produit, les quels tu comande en VPC en endore, C mieu pour les petits porte feuilles :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°722089
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-06-2003 à 19:11:01  profilanswer

canaille a écrit :

on est d'accord ;)
toute façon, on peu pas se décider online pour ça.
Par contre, un truc pas mal : tu vas, t'essaie et tu nottes les refs exavte de chaque produit, les quels tu comande en VPC en endore, C mieu pour les petits porte feuilles :)

C'est beaucoup moins bien pour les commercants par contre :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  42047  42048  42049  42050  42051  42052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)