| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par n0b0dy le 15-08-2023 à 09:52:46 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 09:50:11 ![]() ![]() |
Peyes |
|
n0b0dy | L’idée de base est plutôt bonne et je crois que ça a déjà sauvé des vies. Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 15-08-2023 à 10:10:10 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Bailey's Un piou sinon rien |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
Bailey's Un piou sinon rien |
dj pone |
Toutefois, j'ai la fonction sur le tracker de la moto. Dès qu'une chute est détectée, paf, le service client t'appelle dans les 5sec pour savoir si tout va bien. Et si tu réponds pas ou si tu dis que t'es en vrac, ils appellent immédiatement les secours (et les proches il me semble aussi). Déjà eu 2 faux positifs : - le premier en descendant probablement de manière trop dynamique la pente du parking (la plaque d'évacuation des eaux usées a "claqué" à mon passage). Alerte sur mon tel => Appel => faux positif, basta. J'ai d'ailleurs suggéré au SAV de n'appeler les proches si la chute est confirmée... PS : ma BM aurait été dans les starting blocks pour sabrer le champagne Message édité par dj pone le 15-08-2023 à 11:07:19 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Delta Six |
Je préfère le fonctionnement de liberty rider, qui ne prévient pas tes proches mais seulement les secours.
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 10:49:32 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est jouable de laisser un camion au départ du ferry au Danemark ? --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
le camion ça doit être faisable, mais le prix de la loc sur 2 semaines (voire plus) ça pique un peu quand même, sans parler du potentiel prix du parking Message édité par KaiserCz le 15-08-2023 à 11:34:38 |
Delta Six |
Blackmarket a fait ça pour son trip en Grèce. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
dj pone |
n0b0dy | Pour bien nettoyer je les ai ouverts pardi --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah ouais, a priori dans les rollers coasters ça faisait la même, c'est mal calibré leur truc, et aussi cela serait bien de demander a l'utilisateur s'il veut utiliser /calibrer cette fonction en prévenant que lors d'activités sportive le truc peut être sensible. Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 15-08-2023 à 12:17:18 --------------- - Toujours plus - |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si c'est dans le but de la revendre, ça pourrait du point de vue du vendeur.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 15-08-2023 à 12:42:27 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy |
dj pone | D'ailleurs, dans le registre détection à la con, j'ai failli faire une belle connerie à 90 balles avec l'airbag Je rentrais bien HS pendant la dernière canicule, donc autant vous dire qu'avec le In&motion c'était l'étuve... Epuisé, je jette mon airbag sur le canapé. Et là, pendant le temps de vol, je me dit "....mais merde en fait... Pas de déclenchement au final, mais moralité : je le pose délicatement à présent Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 15-08-2023 à 13:35:28 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
dj pone |
Message édité par dj pone le 15-08-2023 à 14:09:41 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n0b0dy |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
dj pone |
Peyes | pourbI&M il faut qu il détecte les vibrations moteur, ou vitesse gps>10kph. donc a priori, en marchodans le salon chez toi, il est deja en veille |
Tonneau |
|
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 15-08-2023 à 17:54:36 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant