Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8186 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41220  41221  41222  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°69002256
n0b0dy
Posté le 15-08-2023 à 09:50:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info, a partir d'une certaine generation, les Apple Watch et iPhone disposent d'une fonctionnalité "crash detection".  [:etienne000:1]  
Si le device détecte ce qu'il considère comme un accident il préviendra les secours (aux us) et les proches (ww).
Vous recevez un warning de 20s, si pas de réponse, la communication est déclenchée.

Je n'ai jamais mon Apple Watch quand je fais de la moto, du coup je n'avais pas vécu ca...
Hier par deux fois ma montre a alerté mes proches (femme, père, mere) que j'avais eu un accident.
La deuxième fois ils avaient compris, et j'ai fini ma éteindre la montre.

J'avais le telephone en mode GPS sur le quad lock et je ny ai pas vu la moindre alerte visuelle.
La montre était sous la manche du cuir, avec la manchette du gant par dessus, autant dire que j'avais rien vu.
 [:vave1:4]  

La premiere alerte par contre...  [:skylvind:8]  
On était a 4mn du restau quand ma mere a la premiere essayé de m'appeler, n'ayant pas la moindre idée de la gravité de la situation j'ai poussé jusqu'au restau.
En 5mn j'avais ma femme en larmes, ma mere au téléphone avec le 15 pendant qu'elle prenait la voiture pour aller chercher mon fils, mon père en panique a l'autre bout de la France, ma belle mere dans les starting blocks.
 [:fougnasse des bois:3]  

Ca n'aurait rien changé de couper court a la balade, le mal était fait donc autant continuer. Mais le soir j'ai appelé tout le monde c'était pas ambiance festive.
 [:morv:5]
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 475249.jpg  

Message cité 4 fois
Message édité par n0b0dy le 15-08-2023 à 09:52:46

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
mood
Publicité
Posté le 15-08-2023 à 09:50:11  profilanswer

n°69002310
Peyes
Posté le 15-08-2023 à 10:01:53  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pour info, a partir d'une certaine generation, les Apple Watch et iPhone disposent d'une fonctionnalité "crash detection". [:etienne000:1]
Si le device détecte ce qu'il considère comme un accident il préviendra les secours (aux us) et les proches (ww).
Vous recevez un warning de 20s, si pas de réponse, la communication est déclenchée.

Je n'ai jamais mon Apple Watch quand je fais de la moto, du coup je n'avais pas vécu ca...
Hier par deux fois ma montre a alerté mes proches (femme, père, mere) que j'avais eu un accident.

J'avais le telephone en mode GPS sur le quad lock et je ny ai pas vu la moindre alerte visuelle.
La montre était sous la manche du cuir, avec la manchette du gant par dessus, autant dire que j'avais rien vu.

La premiere alerte par contre... [:skylvind:8]
On était a 4mn du restau quand ma mere a la premiere essayé de m'appeler, n'ayant pas la moindre idée de la gravité de la situation j'ai poussé jusqu'au restau.
En 5mn j'avais ma femme en larmes, ma mere au téléphone avec le 15 pendant qu'elle prenait la voiture pour aller chercher mon fils, mon père en panique a l'autre bout de la France, ma belle mere dans les starting blocks.

Ca n'aurait rien changé de couper court a la balade, le mal était fait donc autant continuer. Mais le soir j'ai appelé tout le monde c'était pas ambiance festive.

bordel  [:tinostar]
a velo mon gps Garmin fait ca, détection de crash.
comme c est un garmin il faisait plein de faux positifs  [:shimay:2] , a base de "je previens X dans 20s"....alors que rien ne s'etait passé  :pfff: . comme c est le gps velo et qu'il gueule a fond, j'ai tjs pu couper l'alerte et eviter a ma femme un coup de panique.
depuis, j'ai tout désactivé  :sarcastic:

n°69002324
n0b0dy
Posté le 15-08-2023 à 10:04:49  profilanswer

L’idée de base est plutôt bonne et je crois que ça a déjà sauvé des vies.  

Mais les faux positifs c’est hard.

Soit ça pousse à désactiver le truc pour préserver les proches, soit les personnes ne réagissent plus. Pour la première ça a déclenché une vraie réaction - appropriée s’il s’était passé quelque chose. La prochaine fois, pas certain que ça reproduise le même effet.

Message cité 3 fois
Message édité par n0b0dy le 15-08-2023 à 10:10:10

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°69002334
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 15-08-2023 à 10:06:49  profilanswer

Et sur les deux cas, il a considéré quoi comme accident ? :o

n°69002351
tib-c
Posté le 15-08-2023 à 10:10:45  profilanswer

Bien que ces systèmes soient connus pour faire des faux positifs, par hasard, ce serait pas ton blouson ou manchette du gant qui aurait exercé un appui prolongé sur le bouton de la montre ?

Sinon bah c'est tout simplement à cause de l'accéléromètre trop sensible pour la street. Ca pousse  [:bolidage]

n°69002360
etiandim
C'est moi
Posté le 15-08-2023 à 10:12:51  profilanswer

Peyes a écrit :

bordel [:tinostar]
a velo mon gps Garmin fait ca, détection de crash.
comme c est un garmin il faisait plein de faux positifs [:shimay:2] , a base de "je previens X dans 20s"....alors que rien ne s'etait passé :pfff: . comme c est le gps velo et qu'il gueule a fond, j'ai tjs pu couper l'alerte et eviter a ma femme un coup de panique.
depuis, j'ai tout désactivé :sarcastic:

Ça mes arrive en descdant 3 marches à vélo.
Le truc c'est mis à beugler du coup je l'ai désactivé

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°69002363
etiandim
C'est moi
Posté le 15-08-2023 à 10:13:28  profilanswer

Bailey's a écrit :

Et sur les deux cas, il a considéré quoi comme accident ? :o

Un nid de poule ? :D

---------------
n°69002395
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 15-08-2023 à 10:22:30  profilanswer

etiandim a écrit :

Un nid de poule ? :D

un dos d'âne ?  :D  

https://media.giphy.com/media/w8xvymsStCpQA/giphy.gif

n°69002496
dj pone
Posté le 15-08-2023 à 10:48:04  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pour info, a partir d'une certaine generation, les Apple Watch et iPhone disposent d'une fonctionnalité "crash detection".  [:etienne000:1]

c'est à partir de la 8 je crois non ? Je crois pas avoir ça sur ma 7.

Toutefois, j'ai la fonction sur le tracker de la moto. Dès qu'une chute est détectée, paf, le service client t'appelle dans les 5sec pour savoir si tout va bien. Et si tu réponds pas ou si tu dis que t'es en vrac, ils appellent immédiatement les secours (et les proches il me semble aussi).

Déjà eu 2 faux positifs :

- le premier en descendant probablement de manière trop dynamique la pente du parking (la plaque d'évacuation des eaux usées a "claqué" à mon passage). Alerte sur mon tel => Appel => faux positif, basta.
- Le deuxième suite à un demi tour en butée + descente du trottoir (pourtant à très faible vitesse) => alerte sur mon tel => appel => faux positif. Sauf que j'avais partagé le boitier avec madame qq semaines auparavant, donc elle a reçu l'alerte chute, elle a ièch dans son benne (pardon pour l'expression) :o et comme j'étais déjà reparti, j'ai pas répondu immédiatement :o

J'ai d'ailleurs suggéré au SAV de n'appeler les proches si la chute est confirmée...

PS : ma BM aurait été dans les starting blocks pour sabrer le champagne :o

Message édité par dj pone le 15-08-2023 à 11:07:19

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°69002503
Delta Six
Posté le 15-08-2023 à 10:49:32  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Soit ça pousse à désactiver le truc pour préserver les proches, soit les personnes ne réagissent plus. Pour la première ça a déclenché une vraie réaction - appropriée s’il s’était passé quelque chose. La prochaine fois, pas certain que ça reproduise le même effet.

Je préfère le fonctionnement de liberty rider, qui ne prévient pas tes proches mais seulement les secours.

Citation :

Pourquoi Liberty Rider ne prévient plus tes proches ?

Nous ne prévenons plus tes proches lors d'un accident afin de ne pas les inquiéter inutilement ou qu’ils interfèrent négativement avec l’intervention des secours. Lors d’un grave accident, ce qui compte avant tout c’est que tu sois pris en charge le plus rapidement possible par les secours. Une fois que tu es dans l'ambulance, libre à toi de les prévenir pour les rassurer. Pour information, dans le cas d’un accident grave, le personnel hospitalier des urgences prévient généralement tes proches.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
mood
Publicité
Posté le 15-08-2023 à 10:49:32  profilanswer

n°69002554
n0b0dy
Posté le 15-08-2023 à 10:58:51  profilanswer

tib-c a écrit :

Bien que ces systèmes soient connus pour faire des faux positifs, par hasard, ce serait pas ton blouson ou manchette du gant qui aurait exercé un appui prolongé sur le bouton de la montre ?

Sinon bah c'est tout simplement à cause de l'accéléromètre trop sensible pour la street. Ca pousse  [:bolidage]

Possible pour l’appui notamment en flexion du poignet.
Ou en fond de ligne droite sur un freinage légèrement appuyé. Mais on avait une conduite très raisonnable.

Delta Six a écrit :

Je préfère le fonctionnement de liberty rider, qui ne prévient pas tes proches mais seulement les secours.

Citation :

Nous ne prévenons plus tes proches lors d'un accident afin de ne pas les inquiéter inutilement ou qu’ils interfèrent négativement avec l’intervention des secours. Lors d’un grave accident, ce qui compte avant tout c’est que tu sois pris en charge le plus rapidement possible par les secours. Une fois que tu es dans l'ambulance, libre à toi de les prévenir pour les rassurer. Pour information, dans le cas d’un accident grave, le personnel hospitalier des urgences prévient généralement tes proches.

Je suis à 100% en ligne avec liberty rider.
La fonctionnalité est coupée des à présent et désormais sur la montre, plus le fait que je n’ai pas l’intention de la sortir de son usage - tracker sportif (et vu ma conduite la moto ne rentre pas dans le sport), et tracker de sommeil.

---------------
n°69002586
dj pone
Posté le 15-08-2023 à 11:05:26  profilanswer

Delta Six a écrit :

Citation :

Depuis que l'appli se déclenche n'importe comment, en gros ça ne détecte plus bien les départs et arrivées, j'ai désinstallé l'appli... c'était devenu n'importe quoi :/

---------------
n°69002595
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-08-2023 à 11:07:26  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Merci pour l’info [:joce]

Je garderai l’habitude de ne pas la porter en moto :o

---------------
Moards Garage
n°69002602
n0b0dy
Posté le 15-08-2023 à 11:08:57  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2023/08/15/snapshot_984943658a2be8540de84265f.jpg
 Je ne sais pas si ça suffira à ce qu’elle soit moins moche  [:morv:5]

---------------
n°69002606
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-08-2023 à 11:10:02  profilanswer

n0b0dy a écrit :

L'idée de base est mieux intégrée dans Liberty rider, surtout  couplé à un airbag in&m :o

---------------
Music is the most high!
n°69002649
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 15-08-2023 à 11:18:54  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Que autocroute en plus ? :/

Au moins ca va "vite"

Bah y'a 2,5j de liaison en full autoroute, donc en trajet plaisir tu peux facilement doubler :D.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°69002702
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-08-2023 à 11:30:02  profilanswer

C'est jouable de laisser un camion au départ du ferry au Danemark ?
Voire de faire livrer les motos là bas par motobycat :D ?

---------------
Music is the most high!
n°69002724
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-08-2023 à 11:34:19  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est France only motobycat à ma connaissance

le camion ça doit être faisable, mais le prix de la loc sur 2 semaines (voire plus) ça pique un peu quand même, sans parler du potentiel prix du parking

Message édité par KaiserCz le 15-08-2023 à 11:34:38
n°69002800
Delta Six
Posté le 15-08-2023 à 11:47:54  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Blackmarket a fait ça pour son trip en Grèce.
Si le camion est a toi que t'a pas de loc à payer ça peut être un bon compromis.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°69002821
dj pone
Posté le 15-08-2023 à 11:52:17  profilanswer

n0b0dy a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 84265f.jpg

Réflexion de (toute) meuf : "pquoi t'es rentré avec les repose-pieds ouverts ?......"  [:pandaman2] :o

---------------
n°69002827
n0b0dy
Posté le 15-08-2023 à 11:53:36  profilanswer

Pour bien nettoyer je les ai ouverts pardi  [:m3e30:4]

---------------
n°69002884
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 15-08-2023 à 12:06:42  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Quand je regarde ma moto je me dis "jaune perlé, c'est un poil criard comme couleur" et puis je penses à ta moto et je me dis "ça va, y'a pire" :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°69002892
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 15-08-2023 à 12:08:34  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pour info, a partir d'une certaine generation, les Apple Watch et iPhone disposent d'une fonctionnalité "crash detection". [:etienne000:1]

La premiere alerte par contre... [:skylvind:8]

Ah ouais, a priori dans les rollers coasters ça faisait la même, c'est mal calibré leur truc, et aussi cela serait bien de demander a l'utilisateur s'il veut utiliser /calibrer cette fonction en prévenant que lors d'activités sportive le truc peut être sensible.

Message cité 1 fois
Message édité par nikkoneo le 15-08-2023 à 12:17:18

---------------
 - Toujours plus -
n°69003010
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-08-2023 à 12:39:24  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Si c'est dans le but de la revendre, ça pourrait du point de vue du vendeur.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°69003013
gimly the ​knight
Posté le 15-08-2023 à 12:41:02  profilanswer

gamer-fou a écrit :

L'idée de base est mieux intégrée dans Liberty rider, surtout  couplé à un airbag in&m :o

En parlant de ça, je vous confirme que les airbags in&M ne se déclenchent pas lors d’une chute à l’arrêt, mon épouse à fait le test :o

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 15-08-2023 à 12:42:27
n°69003082
n0b0dy
Posté le 15-08-2023 à 13:00:01  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Quand je regarde ma moto je me dis "jaune perlé, c'est un poil criard comme couleur" et puis je penses à ta moto et je me dis "ça va, y'a pire" :o

Y a des jaunes très beau hein  [:gidoin]  
La c’est le package RACING, d’ailleurs c’est RACING YELLOW. Ca fait partie du trucs ça ne me gêne pas outre mesure.  
 [:omar cheifrai]  

Hors modèle spécial je n’aurai jamais pris un truc comme ça par contre.

---------------
n°69003124
n0b0dy
Posté le 15-08-2023 à 13:09:48  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ah ouais, a priori dans les rollers coasters ça faisait la même, c'est mal calibré leur truc, et aussi cela serait bien de demander a l'utilisateur s'il veut utiliser /calibrer cette fonction en prévenant que lors d'activités sportive le truc peut être sensible.

J’ai souvenir d’avoir vu passé ça aussi lors du lancement de la feature.

Après cette mésaventure j’ai cherché un peu et c’est aussi relativement courant sur les pistes de ski si on est un peu dynamique.  

Bref ça manque effectivement probablement d’un mode pour ces activités où tu peux chahuter l’accéléromètre.

Je garde la feature liberty rider, mais l’AppleWatch a moto c’est niet.
 [:popol]

---------------
n°69003194
dj pone
Posté le 15-08-2023 à 13:34:00  profilanswer

D'ailleurs, dans le registre détection à la con, j'ai failli faire une belle connerie à 90 balles avec l'airbag :o

Je rentrais bien HS pendant la dernière canicule, donc autant vous dire qu'avec le In&motion c'était l'étuve...

Epuisé, je jette mon airbag sur le canapé. Et là, pendant le temps de vol, je me dit "....mais merde en fait...  [:martin2troie:7] et si l'algo considérait ça comme une chute ?..."   [:martin2troie:7]

Pas de déclenchement au final, mais moralité : je le pose délicatement à présent :o

Message cité 2 fois
Message édité par dj pone le 15-08-2023 à 13:35:28

---------------
n°69003234
etiandim
C'est moi
Posté le 15-08-2023 à 13:46:04  profilanswer

gimly the knight a écrit :

En parlant de ça, je vous confirme que les airbags in&M ne se déclenchent pas lors d’une chute à l’arrêt, mon épouse à fait le test :o

Le Dainese, ça dépend de la violence de la chute.
Un oubli de bloc-disque qui t'envoie valdinguer par terre, ça déclenche.
Choc à faible vitesse, perte d'équilibre et accompagnement de la bécane au sol, ça déclenche pas.

---------------
n°69003251
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 15-08-2023 à 13:50:10  profilanswer

dj pone a écrit :

D'ailleurs, dans le registre détection à la con, j'ai failli faire une belle connerie à 90 balles avec l'airbag :o

Je rentrais bien HS pendant la dernière canicule, donc autant vous dire qu'avec le In&motion c'était l'étuve...

Epuisé, je jette mon airbag sur le canapé. Et là, pendant le temps de vol, je me dit "....mais merde en fait... [:martin2troie:7] et si l'algo considérait ça comme une chute ?..." [:martin2troie:7]

Pas de déclenchement au final, mais moralité : je le pose délicatement à présent :o

Je l'ai déjà fait tomber quelques fois et aucun déclenchement... J'ai même un collègue qui me donne de temps en temps des claques dans le dos dans l'espoir de le déclencher: rien!
Je pense que l'algorithme est un peu plus précis que ça ! :D

---------------
... la connerie aussi!!
n°69003254
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 15-08-2023 à 13:51:06  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Merci à elle pour la science hfrienne! :O

---------------
... la connerie aussi!!
n°69003306
dj pone
Posté le 15-08-2023 à 14:01:18  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

Je l'ai déjà fait tomber quelques fois et aucun déclenchement... J'ai même un collègue qui me donne de temps en temps des claques dans le dos dans l'espoir de le déclencher: rien!  
Je pense que l'algorithme est un peu plus précis que ça ! :D

:lol: la gueule de l'algo : IF connard tape trop fort THEN pas déclenchement :o

(je fais du droit pardon :o )

Par contre, si un pote me fait ça et qu'il arrive à le déclencher, c'est pour sa pomme :o

Message édité par dj pone le 15-08-2023 à 14:09:41

---------------
n°69003312
n0b0dy
Posté le 15-08-2023 à 14:03:42  profilanswer

dj pone a écrit :

Epuisé, je jette mon airbag sur le canapé. Et là, pendant le temps de vol, je me dit "....mais merde en fait...  [:martin2troie:7] et si l'algo considérait ça comme une chute ?..."   [:martin2troie:7]

J’ai déclenché mon A* en le balançant sur les sièges arrières de la voiture.
 [:somberlain0958:2]

---------------
n°69003573
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 15-08-2023 à 15:07:08  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Alors c'est jouable mais pas moyen de savoir a l'avance si y'aura une place. Compter plusieurs dizaine d'€ par semaine pour un truc a l'arrache non surveillé/gardienné.
Et non, motobycat c'est que la France.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°69003874
dj pone
Posté le 15-08-2023 à 16:43:49  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J’ai déclenché mon A* en le balançant sur les sièges arrières de la voiture.

Encore les 90 balles de recharge, ça fait mal au c*l mais ça passe mais sur I&M, tu as une révision complète avec retour atelier au 3ème déclenchement, donc double grillage de cartouche à la con...

---------------
n°69003977
Peyes
Posté le 15-08-2023 à 17:15:53  profilanswer

pourbI&M il faut qu il détecte les vibrations moteur, ou vitesse gps>10kph. donc a priori, en marchodans le salon chez toi, il est deja en veille

n°69004059
Tonneau
Posté le 15-08-2023 à 17:46:26  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

Euh, c'est sur un sol plat qu'on utilise ça !!!!
La bécane ne va pas rester longtemps comme ça!

Ça parraissait plat, ou presque  :O
J'ai graisser la chaîne pepouse, en surveillant la bécane.

Delta Six a écrit :

[:roxelay] [:roxelay]
Y a rien qui va la, essaie sur un sol plat et si ça refait cette merde jette la.

Oui c'est prévu.

l0g4n a écrit :

Les patins peuvent glisser dans leurs logements. Et là clairement ils sont mal réglés.
Après si le BO est pas symétrique, forcément ça fait une tête chelou.

C'est pour ça que je pense prendre les supports qui vont avec les diabolos.

wolowizard a écrit :

cte coup de chance que la moto soit pas tombée putain :d

Je t'avoue que j'ai testé, fais la photo, ajusté les patins, retesté, graissé la chaîne et pas trainer a la redescendre.

n°69004075
typhoon006
Posté le 15-08-2023 à 17:49:15  profilanswer

Delta Six a écrit :

Citation :

Ben ouai c'est mieux d'emmerder les secours à chaque faux positifs plutôt que d'inquiéter ta femme ou ta mère  :O

n°69004086
typhoon006
Posté le 15-08-2023 à 17:52:06  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je ne sais pas si ça suffira à ce qu’elle soit moins moche [:morv:5]

C'est toujours très très jaune  [:acualyisdolan]

n°69004088
n0b0dy
Posté le 15-08-2023 à 17:53:02  profilanswer

dj pone a écrit :

Encore les 90 balles de recharge, ça fait mal au c*l mais ça passe mais sur I&M, tu as une révision complète avec retour atelier au 3ème déclenchement, donc double grillage de cartouche à la con...

180€ la recharge A*
En Italie, jamais eu moins de 6 semaines de délai  
360€ le refurbish est près 3 explosions  

Il s’est déclenché sur le jettage sur les sièges arrières, parce que je l’avais fermé (donc activé) comme un bon Gary.
Par contre heureusement qu’il a pas explosé sur le mec qui m’a prit l’arrière au feu rouge il y a quelques jours, sinon je prenais les 360€ (assurance oui, mais sûrement 8 semaines en Italie).

Message édité par n0b0dy le 15-08-2023 à 17:54:36

---------------
n°69004108
n0b0dy
Posté le 15-08-2023 à 17:57:54  profilanswer

typhoon006 a écrit :

C'est toujours très très jaune  [:acualyisdolan]

[:-arnadul-]  
https://img3.super-h.fr/images/2023/08/15/snapshot_4702112728d8b97b13324fa38.jpg

Pas tant que ça finalement  [:-arnadul-]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41220  41221  41222  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)