|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Reprise du message précédent : Il y a un peu de boulot pour qu'elle soit utilisable mais elle est en super état !! Un grand merci à Log4n pour la mise en relation avec son pote qui me l'a vendue... 300€! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 21:20:25 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
keos92 This is the way.. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2023 à 21:40:10
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
M-V Avatar non valide |
Pluzun
Ils ont quoi les flics en ce moment. Tous les jours, ils forcent comme des demeurés en interfile --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 22:31:05 |
thibw |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
l0g4n Expert en tout :o |
Je me met a 3/10 sur une échelle de "j'ai roulé sur l'herbe dans mon jardin sur 3m pour accéder à mon garage" à "j'ai traversée le Darien Gap en hypersportive". --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TurbOOst45 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Faut que j'essaie une cbf600 un jour https://www.2ememain.be/v/motos/mot [...] -topkoffer --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
minoi |
La partie cycle est meilleure sur la 1000. |
--------------- et voilà |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En tout cas ça semble trouvable https://www.leboncoin.fr/motos/2367467477.htm --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
J0a0 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ou alors une 1100Evo c'est quasi sans histoire ça non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
J0a0 |
StanCW Parle à Monkey ... | y'a des roulettes avec ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Tester c'est douter |
|
wade Tester c'est douter | Je découvre le nouveau Transalp |
J0a0 |
|
Message édité par jonas le 30-06-2023 à 09:36:26 --------------- et voilà |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu veux pas ma tengaï --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le |