| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
https://i.ytimg.com/vi/7ceNf9qJjgc/maxresdefault.jpg --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 23:10:33 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2023 à 08:39:49 ![]()
|
gimly the knight |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ah ce sont des sacoches cavalières, pas des valises en dur avec supports installés sur la moto ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
J0a0 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 09:19:21 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
boisse Well...fuck |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
boisse Well...fuck |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
en fait le saut initial est génial, mais la partie chute à vitesse stabilisée c'est pas très impressionnant si t'as deja volé autrement, genre en parapente typiquement je suis bien content de l'avoir fait mais j'en ferais pas un hobby quoi. edit: OA c'est ouverture automatique ? Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 20-06-2023 à 10:33:27 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw | moi c'est un grand saut à l’élastique je j'aimerai faire.
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
J0a0 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
J0a0 | parfois j'ai un visiteur |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
boisse Well...fuck |
oui tu saute de l'avion et le parachute est ouvert par une sangle accrochée a l'avion donc tu n'as pas de partie chute libre qui dure , enfin tu as quand meme 2 3 secondes pour notamment apprendre les bases comme simuler une ouverture en bougeant les mains simultanément pour équilibrer. C'est un super apprentissage je trouve même si je crois que la PAC est devenue largement majoritaire. Et puis c'est vraiment une experience le premier saut , les jambes sur le bord de l'avion, toi qui n'a jamais vécu ca et qui va devoir gérer tout seul saut, conduite et atterrissage, et le mec qui dit go - faut vraiment débrancher le cerveau Message édité par boisse le 20-06-2023 à 11:30:03 |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est trop bien saut à l'élastique --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-06-2023 à 12:27:10 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-06-2023 à 13:45:04 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
jay31790 |
KaiserCz bros before hoes |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Xeonlolz | Gimly tu lurkes toujours la desert x ? Tu l'as déjà essayé ? |
thibw |
|
KaiserCz bros before hoes |
thibw |
|
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant