| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 07:06:36 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
gimly the knight |
|
bigboss_91 | Perso j'utilise Kurviger (version payante à 10€ (une seule fois) + Tourer à 10€ par an), et c'est très bien.
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2023 à 10:13:46 ![]()
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
M-V Avatar non valide |
Pareil. L'interface web est correcte. Le lien avec l'App aussi. La navigation fait le boulot. Pour le nombre de roadtrips que je fais, ça vaut amplement de lâcher --------------- Profil Strava |Runkeeper |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 12:51:40 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ou si vous êtes riches, experia / eva ribelle rs+ --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 29-06-2023 à 13:11:47 |
Tonneau |
latoucheF7duclavier | Je confirme, le Vstrom est confortable. |
typhoon006 |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2023 à 14:11:25 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
PressurE A peu PressurE de moi |
Versys plus de garde au sol Vstrom pour changer ! Quid d'une magnifique Caponord ?
Tu veux un svs mon frérow Message cité 3 fois Message édité par PressurE le 29-06-2023 à 15:05:31 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
PTS | Drapal --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
A partir de quelle taille d'ornière on change de catégorie ? Haute comme le pneu ? Pneu + jante ? L'axe de roue ? Au dessus de la roue ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Laissez donc ces mouches tranquilles --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La dernière génération de 390 vient de recevoir des jantes à rayons ce me semble. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xenom Plaquettes chaussettes |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | gg --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
bigboss_91 | 'Tin les Roadsmart III... c'est vrai qu'ils sont top --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
dj pone | D’autant que l’expérimentation de l’interfile sur le perif n’a plus lieu d’être ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
etiandim C'est moi | C'est eux qui bloquaient. J'avais klaxonné comme un enculé juste avant --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant