| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 15:41:45 ![]() ![]() |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Fight-Club |
n-ico |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 15:54:20 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
A la vue de tes derniers écrits sur le sujet, tu kiffes ce genre d'endroit (à juste titre). Donc pourquoi ne pas envisager de t'y approcher pour y trouver ton compte? Perso, vu comment je mets la moto en avant dans ma vie, c'est un truc qui me plairait bien. Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 22-06-2023 à 16:08:22 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
yoak négligemment lourd |
|
thibw |
|
flopshot Never up, never in | Les avis sont assez unanimes. Merci pour les réponses.
Message cité 2 fois Message édité par flopshot le 22-06-2023 à 16:25:13 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2023 à 16:28:07 ![]()
|
Fight-Club | Il faudrait que j'aille faire un tour en Suisse, il parait que les routes sont en super état en plus --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
flopshot Never up, never in |
|
thibw |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
flopshot Never up, never in |
|
n-ico | Pour info, pour ceux qui utilisent Calimoto, profitez des derniers jour de gratuités.
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-06-2023 à 17:27:16 |
thibw | Oui st serge j'ai deja fait, bien mais j'ai pas été hypé plus que ca par rapport a mon secteur |
cergue la route est royale mais le fait que ce soit hyper fréquenté rend ça inutilisable la plupart du temps, t'as un flux continu de touristes à l'arrêt et de kékés gp qui cohabitent, c'est stressant Message édité par TheCreator le 22-06-2023 à 17:57:43 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw | Je confond c'est la D1005 à GEX ( la ville pas la moto) que j'ai roulé C'est quelle route à saint cierge ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant