| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent :
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 22:07:11 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Tout à l'heure je rentre du boulot, je décide de faire le retour sous la flotte par l'option 4 voies. Quelques petits km. Une voiture voie de gauche, qui double deux voiture voies de droite. Ma sortie à 1000m. Et puis statu quo, la voiture voie de gauche n'avance plus et reste à hauteur de la première à droite. Plutôt que de freiner et me rabattre 50m derrière, derrière la seconde voiture de la file de droite, je patiente un peu.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 08-06-2023 à 22:38:27 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Tonneau | Y a pas eu un moant/moard qui en a eu un avec cassé de la chaîne de distri puis rebuild ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Puis repété, oui, sur le topic moant toulousain je crois Edit: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par MsieurDams le 08-06-2023 à 22:48:02 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
C'était un gendarme mobile qui m'avait dit que ça augmentait ma distance de freinage de ne pas avoir le frein moteur. |
zeurayne ex linfield/therayn | Je vois que c'est la foire chez vous aussi en ce moment, dimanche à 14h sorti de taff, une grosse m5 noir me refuse la priorité au stop, je gaz à fond pour pas finir sous la voiture ça passe comme la mythe de kaiser Le lendemain la voiture est en plein milieu d'un champ de patates... Ce midi je suis au rond point j'attends mon tour pour m'insérer Sous prétexte que je n'ai pas fait la place après le passage piéton pour eux. Idem ici doit pas y avoir assez de visibilité...
Message édité par zeurayne le 08-06-2023 à 23:05:05 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 23:17:55 ![]() ![]() |
minoi |
Bravo pour avoir évité le carton. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n0b0dy |
Message cité 4 fois Message édité par n0b0dy le 09-06-2023 à 07:25:28 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 09-06-2023 à 07:50:54 --------------- LIVESCORE TENNIS |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 09-06-2023 à 08:16:04 |
n-ico |
Message édité par n-ico le 09-06-2023 à 08:31:34 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Delta Six |
Esthétiquement le SV est une moto magnifique qui vieillit très bien. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Delta Six |
Le barbu n'a pas un physique facile j'admets, mais je l'aime de plus en plus avec le temps. Mais l'injection avec le cadre noir, le phare rond et le feux arrière à LED est magnifique --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
typhoon006 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 09-06-2023 à 08:58:41 --------------- Music is the most high! |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
pilou92 | Quand j'étais petit, j'aimais bien la GSX-F en bio-design. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le svs injection --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n0b0dy |
Srsim | J'ai un top case Givi Dolomiti 46 qui arrive par la poste. Ça va être magnifique je sens |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gig-gic jouic jouic |
Fais très attention à ce que tu dis. --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
n0b0dy |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant