| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
et à titre personnel pour avoir eu une RR et avoir pas mal roulé des R des deux potes différents, je préfère la RR Message édité par KaiserCz le 06-06-2023 à 21:43:23 |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 21:42:53 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je trouve ça moche, je préfère largement le look de leur bi a plat --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
moquette le maître des clefs | C'est surement deja passe mais je suis tombe la dessus: donc je pose ca la pour ceux qui auraient rate Message cité 1 fois Message édité par moquette le 06-06-2023 à 22:17:43 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ca y est je suis installé à 20km de chez moi, route sympa qui zigzague. Je roule pépère, du coup je fais exprès de virer un peu tard pour m'incliner un peu plus, sentir un peu plus la moto dans les jambes. C'est mal ? Période connue de newbitude ? Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 06-06-2023 à 23:49:09 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 23:50:41 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
Message édité par Butcher's motorbike le 07-06-2023 à 08:07:45 --------------- ... la connerie aussi!! |
thibw | pour une fois que la police à répondu à mes plaintes |
duckxks |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Avant: noob inside : c'est normal que le pneu avant soit pas dans le meme sens que l'arriere oui, j'ai foiré mon quote de butcher Message cité 1 fois Message édité par bothary le 07-06-2023 à 08:42:35 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 07-06-2023 à 09:26:44 --------------- LIVESCORE TENNIS |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Est ce qu'elle était bien sanglée sur le plateau ? --------------- In aligot we trust. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Les marchés c'est fourbe !
--------------- - Toujours plus - |
ah ben ça, à paname j'habitais juste au dessus d'un parking qui prenait un marché 2x par semaine, mal indiqué comme d'hab. donc tous les mardi soir et vendredi soit les deux dépanneuses venaient se servir et n'étaient jamais bredouilles Message édité par TheCreator le 07-06-2023 à 11:32:32 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
blade28 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Perso j'ai remis mon blouson de permis en tissu synthétique, il fait trop chaud pour le cuir même sans doublure, et bien ça fait bizarre, on se sent un peu à poil --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant