Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4083 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41124  41125  41126  ..  42041  42042  42043  42044  42045  42046
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°68515119
etiandim
C'est moi
Posté le 30-05-2023 à 22:26:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon père a une S2000 et une tbird 900.
Il vient de se taper un Road trip au Maroc avec ses boomers de potes.

---------------
Time flies when you're a faggot.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2023 à 22:26:46  profilanswer

n°68515139
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 30-05-2023 à 22:29:21  profilanswer

Moi j'ai deux enfants à charge. On verra ça quand elles auront quitté le nid le combo plaisir auto/moto  :D  
Très sympa la S2000. Il doit bien kiffer  [:implosion du tibia]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68515204
Duv37
Posté le 30-05-2023 à 22:39:12  profilanswer

Coq a écrit :

C'était où ?
C'est (c'était ? :o ) quoi ta moo ?

C'est cool d'avoir pu faire ton voyage tout de même !

C'était dans les Vosges, à côté de Gerardmer.  

Pour la faire courte, quand j'ai été muté en région Parisienne je me suis présenté à l'équivalent d'un représentant du personnel. On a dévié sur le sujet de la moto et il m'a proposé de faire un road trip sur 4 jours avec son club moto (dont il est président) dans le Jura.  
Je suis pas fan de rouler en groupe mais j'ai tenté l'aventure. C'était cool, pas trop cher (genre 150€ / WE pour le gîte, la nourriture et l'alcool). Ça roule mais sans que ce soit trop fort. Puis j'avais une moto assez adapté (R1200RS, volée depuis).

Du coup quand il m'a proposé de rejoindre le club cette année, j'ai pas hésité une seule seconde. Cette année c'était les Vosges et j'avais prévu que je prenne ma Monster 1200S.  

Petit CR de ce roadtrip "tranquille (AR + deux journées à 200km de roulage) :

Le Mercredi après midi je suis allé chercher la moto à la fourrière avec un pote. Au final on fait 4H dans les bouchons.
J'ai déchargé la moto comme un sale dans l'atelier avant de filer un coup de main à mon collègue qui m'a accompagné la cherché pour charger la R1 et le matos de piste dans le camion. Mes sacs étaient pas fait et j'ai pas eu le temps de regarder tous les dégâts sur la moto.

Je termine les sacs et je file chercher la CB500.
J'étais intéressé pour l'acheter (pour une de mes soeurs), je l'avais déjà essayée donc ce n'était pas une découverte. Elle a 49000km mais n'est pas en très bon état, c'est clairement une moto de jeunes permis  
Direction la maison du collègue, histoire de ne pas avoir de la route à faire jusqu'au point de rendez-vous le lendemain matin et récupérer mes nouveaux gants et ma dorsale (en attendant d'avoir de quoi reconditionner l'airbag). Mais en fait non. Malgré la livraison 24H, Motoblouz n'a pas assuré...  
Je me retrouve donc à partir sans dorsale et avec une paire de gants hiver de prêt (je voulais pas prendre les miens, qui sont vraiment trop gros vu que c'est des chauffants). Ça fait longtemps que j'ai pas fait de la moto aussi "peu" équipé (je suis quand même en cuir intégral, je suis pas un touriste non plus). Après un carton il y a moins d'une semaine, c'est hyper rassurant  :jap:  

Le lendemain on est un assemblage assez hétéroclite de motos :
FJR1300 (le collègue) / R1250GS (ouvreur) / Bandit 1250S / Deauville 700 / ER6N / MTS 1260S / Z650 / CB500 (la dernière) + la mienne (PC32) / MT09SP / R1 / MT01 / FZ6 / NT1100 / GL1800 / CB600F

Direction un gîte des Vosges, par les petites routes mais le programme sera interrompu par un évènement malheureux pas prévu. La compagne de mon collègue, avec la CB600F va faire une sortie de route sur une légère courbe, sauter le fossé et terminer dans le champ. Du coup on est resté sur position un peu plus de temps que prévu et on a pas avancé de la matinée. Changement de plan pour ne pas arriver trop, trop tard et passage par des routes plus "droites". Qu'est ce que c'est galère d'arriver à faire passer autant de motos sur routes ouvertes. Le moindre rond point, feu, stop ça coupe le groupe et forcément il y a le méga effet accordéon. Je me suis positionné en arrière de peloton, je galère à recoller avec la petite CB. Tellement que sur certaines portions très roulantes je me retrouve à des vitesses délictuelles sur réseau autoroutier  :D  

Le lendemain, je ne renouvelle pas l'expérience, je me place en avant du groupe (qui aura encore grossi avec un VFR800, une 1250GS, un Crosstourer, deux autres GL1800 et une Tiger 800)... Mais pas encore assez. Je me suis mis derrière les deux moins expérimentés, qui décrochent rapidement du groupe d'ouvreurs. Du coup je profite d'un arrêt pour changer de place et m'avancer un peu plus dans l'ordre de roulage  :p  

Devant moi se retrouve l'ouvreur et la GS, mon collègue avec sa FJR (qui roule comme un dieu alors qu'il fait mon gabarit) et sa fille avec le Fz6, qui a pour consigne de coller sa roue. La mademoiselle pour une moto qu'elle n'a pas depuis longtemps (l'année dernière) elle roule hyper bien. Je ressens vraiment le manque de puissance sur la CB, je ne passe pas beaucoup moins fort que les autres mais à l'accélération je ne peux pas garder le contact. Jusqu'au moment où je trouve le mode d'emploi :
- Ne pas descendre en dessous de 7000 tours
- Ne pas hésiter à chercher le rupteur à 10 500 si nécessaire  
- Utiliser deux positions sur la poignées, filet de gaz et gaz en grand

A partir de ce moment, j'arrive à rouler avec le groupe de tête. Tout du moins, tant que je me retrouve pas coincé par des voitures / cyclistes. Je suis d'un naturel assez prudent et j'hésite à suivre sur certains dépassements "osés". Dès que j'ai plus personne pour ouvrir devant moi, je retrouve mon rythme de papy habituel. Je suis incapable de rouler fort seul, réflexe de survie je suppose.

Je me serai fait une seule "frayeur" sur le week-end, un virage abordée avec un regard mal placé. Le regard ça ne pardonne pas.
Je me note aussi une aversion pour les épingles à droite en descente, je suis presque à l'arrêt dedans, je n'arrive pas à mettre du rythme.

Sur les trois jours on a bien profité, malgré des températures un peu fraiches et des routes pas toujours super bien entretenues. Les paysages sont magnifiques, c'est un super coin pour les motards et la fréquentation le démontre.
Qu'est ce que j'aimerai avoir un coin comme ça en Picardie pour pouvoir prendre en main la Monster à mon rythme et éviter le syndrome "pneu carré" typique de la région. Sur la CB j'ai éliminé presque toute la bande de peur (1mm à droite).  

Toutes les bonnes choses ont une fin, le retour via les voies express c'était clairement moins fun que les cols... Je note quand même l'appétit de moineau de la CB, qui prends 14L de carburant pour 300km à un rythme soutenu.

Après le Jura l'année dernière, les Vosges cette année, ce sera le Lot l'an prochain. Encore un beau programme en perspective !
La seule inconnue sera ma monture à ce moment... Les européennes ça ne me réussit pas trop.

n°68515260
gimly the ​knight
Posté le 30-05-2023 à 22:43:05  profilanswer

etiandim a écrit :

Mon père a une S2000 et une tbird 900.
Il vient de se taper un Road trip au Maroc avec ses boomers de potes.

Sans problème, ma femme est bien allé à Sarajevo avec son truc :o

n°68517404
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-05-2023 à 10:20:52  profilanswer

bonjour

bm 1150rt, oui c'est bien, non c'est de la merde ?

le seul but c'est d'avoir un véhicule pour confortablement traverser le pays en une fois :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°68517416
pilef
Posté le 31-05-2023 à 10:22:28  profilanswer

Je croyais qu’il y avait « pas cher » dans le cahier des charges :o

n°68517417
etiandim
C'est moi
Posté le 31-05-2023 à 10:22:30  profilanswer

Avec ou sans gyro ?

---------------
n°68517421
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 31-05-2023 à 10:22:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

bonjour

bm 1150rt, oui c'est bien, non c'est de la merde ?

le seul but c'est d'avoir un véhicule pour confortablement traverser le pays en une fois :o

Remember Carbon'r.
C'est bien pour faire de la moto, pour les sensations c'est un canap'.

Par contre quitte à pousser un peu le budget on doit trouver des premières 1200rt avec peu de différence par rapport à la 1150?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°68517444
TheCreator
Posté le 31-05-2023 à 10:24:58  profilanswer

pilef a écrit :

Je croyais qu’il y avait « pas cher » dans le cahier des charges :o

elles tournent autour de 3000€ propres, c'est de la petite monnaie :o

etiandim a écrit :

Avec ou sans gyro ?

à 110 sur la voie de droite :o

MsieurDams a écrit :

Remember Carbon'r.

Par contre quitte à pousser un peu le budget on doit trouver des premières 1200rt avec peu de différence par rapport à la 1150?

bof quand même, elles sont aps cheres les 1150

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°68517536
etiandim
C'est moi
Posté le 31-05-2023 à 10:36:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

elles tournent autour de 3000€ propres, c'est de la petite monnaie :o

à ce prix là, allons y quoi  [:alffir:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 10:36:05  profilanswer

n°68517549
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 31-05-2023 à 10:38:15  profilanswer

T'as quand même un gros différentiel en équipement et design, mais bon on peut comprendre que le lecteur cd, la radio et l'ESA ça ne te serve à rien. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°68517569
etiandim
C'est moi
Posté le 31-05-2023 à 10:40:17  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Remember Carbon'r.

C'est la 1200rt avec les yeux de chouette ?

---------------
n°68517579
TheCreator
Posté le 31-05-2023 à 10:41:17  profilanswer

ça veut dire quoi équipement  [:blinkgt]  

je veux juste une moto pour faire de la moto sans avoir mal au dos ou au cul au bout de 2h

j'avoue que le regulo ça me ferait plaisir mais c'est pas trop compatible avec le côté pas cher :o

---------------
n°68517663
etiandim
C'est moi
Posté le 31-05-2023 à 10:51:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'avoue que le regulo ça me ferait plaisir mais c'est pas trop compatible avec le côté pas cher :o

Je sais pas si c'est le même que sur la R9T mais le truc est super chiant à mettre.

---------------
n°68517707
TheCreator
Posté le 31-05-2023 à 10:56:55  profilanswer

etiandim a écrit :

Je sais pas si c'est le même que sur la R9T mais le truc est super chiant à mettre.

ah ouais pourquoi ?

sur les zero il s'enleve pas toujours, car le capteur de feu stop est merdique  [:wc-net]

---------------
n°68517722
etiandim
C'est moi
Posté le 31-05-2023 à 10:58:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah ouais pourquoi ?

sur les zero il s'enleve pas toujours, car le capteur de feu stop est merdique  [:wc-net]

C'est la merde à allumer, régler en conduisant

après, je le mets rarement à cause de ça donc pas habitué

---------------
n°68517741
Srsim
Posté le 31-05-2023 à 11:00:19  profilanswer

etiandim a écrit :

C'est parce que la R9T a un écran de calculatrice Casio aussi.

MsieurDams a écrit :

T'as quand même un gros différentiel en équipement et design, mais bon on peut comprendre que le lecteur cd, la radio et l'ESA ça ne te serve à rien. :o

Sur ce genre de bagnole à 2 roues c'est justement ce qui me ferait kiffer, CD gravé d'italo disco à donf au feu rouge

n°68517796
TheCreator
Posté le 31-05-2023 à 11:05:24  profilanswer

Srsim a écrit :

Sur ce genre de bagnole à 2 roues c'est justement ce qui me ferait kiffer, CD gravé d'italo disco à donf au feu rouge  

pti gigi d'ago au feu rouge :love:

---------------
n°68517798
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 31-05-2023 à 11:05:25  profilanswer

J'ai pas suivi les modèles de pneus. Mon RS3 à l'arrière est carré et lisse, fait que je le change avant le JMDAYS (bon, il a fait 26kkm, on lui pardonnera).

C'est toujours le RS3 le meilleur rapport Q/P pour souder en Veauville, ou y'a mieux qui est sorti depuis ?

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°68517811
TheCreator
Posté le 31-05-2023 à 11:06:15  profilanswer

rqp je sais pas car c'est cher, mais en q seulement c'est top oui

---------------
n°68517830
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-05-2023 à 11:07:47  profilanswer

Le RS4 est sorti, on n'a pas encore trop de retours. Le 3 reste une valeur sûre

---------------
Music is the most high!
n°68517841
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 31-05-2023 à 11:09:33  profilanswer

Merci :jap:

Le prix du RS3 en fait c'est rien, quand on le rapporte à la longévité. Dans l'idée, j'ai pas envie de mettre 20 balles de moins pour un pneu qui dure 10kkm de moins.

Message édité par N-Mi le 31-05-2023 à 11:09:52

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°68518215
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 31-05-2023 à 11:42:35  profilanswer

etiandim a écrit :

C'est la merde à allumer, régler en conduisant

après, je le mets rarement à cause de ça donc pas habitué

Y'a un régulateur sur les 9T ?
Mais j'imagine que c'est le même que sur les autres BM :  
https://bmw.europe-moto.com/15671-large_default/bmw-comodo-gauche-regulateur-de-vitesse-r18-r18-classic.jpg

Il suffit de le laisser tout le temps activé (slider "Off/on" sur la droite), et appuyer sur le bouton "set res" pour spécifier une vitesse, ou la modifier ? C'est quoi qui est compliqué ?

Après c'est un détail le régulateur :o
L'autoroute c'est pour les faibles :o  
Ca sert seulement à pouvoir lâcher la main droite de temps en temps, mais ça s'arrête là :D

n°68518259
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 31-05-2023 à 11:45:54  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Ca sert seulement à pouvoir lâcher la main droite de temps en temps, mais ça s'arrête là :D

Y'a la main gauche pour ça  [:fl4me]

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°68518276
M600
ShitOps Engineer
Posté le 31-05-2023 à 11:47:23  profilanswer

etiandim a écrit :

ash ray cure a écrit :

Il suffit de le laisser tout le temps activé (slider "Off/on" sur la droite), et appuyer sur le bouton "set res" pour spécifier une vitesse, ou la modifier ? C'est quoi qui est compliqué ?

Bah grave, tu l'actives avec un doigt, tu desactives en pressant legerement l'embrayage. Tu regles avec le bitonio.

Ya zéro difficulté  [:cerveau mlc]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°68518408
etiandim
C'est moi
Posté le 31-05-2023 à 11:59:22  profilanswer

Srsim a écrit :

C'est parce que la R9T a un écran de calculatrice Casio aussi.

Aucune indication du régulo à l'écran  

---------------
n°68518420
etiandim
C'est moi
Posté le 31-05-2023 à 12:00:41  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Y'a un régulateur sur les 9T ?
Mais j'imagine que c'est le même que sur les autres BM :  
https://bmw.europe-moto.com/15671-l [...] lassic.jpg

Après c'est un détail le régulateur :o
L'autoroute c'est pour les faibles :o  

C'est bien celui là  
mais je me galère toujours à le mettre en marche.

---------------
n°68518427
etiandim
C'est moi
Posté le 31-05-2023 à 12:01:27  profilanswer

M600 a écrit :

Bah grave, tu l'actives avec un doigt, tu desactives en pressant legerement l'embrayage. Tu regles avec le bitonio.

Ya zéro difficulté  [:cerveau mlc]

J'ai jamais lu le manuel  [:lesamericains:5]

---------------
n°68518453
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 31-05-2023 à 12:04:12  profilanswer

Sinon y'a ça pour les motos qui n'ont pas de régulateur :

https://www.thingiverse.com/thing:21867
https://i.imgur.com/zdMIkpP.png

J'en ai imprimé un, que j'utilise pour les grands trajets.
Ça ne permet pas de lâcher la poignée complètement, mais ça permet de limiter la fatigue du poignet, et on peut se dégourdir quand même les doigts.

---------------
n°68518464
TheCreator
Posté le 31-05-2023 à 12:05:33  profilanswer

N-Mi a écrit :

Ça ne permet pas de lâcher la poignée complètement, mais ça permet de limiter la fatigue du poignet, et on peut se dégourdir quand même les doigts.

j'en ai un et j'ai jamais compris le principe

---------------
n°68518499
thibw
Posté le 31-05-2023 à 12:09:16  profilanswer

Le regul c'est génial, seul les rageux qui n'en n'ont pas ragent

N-Mi a écrit :

ça c'est de la merde

n°68518501
typhoon006
Posté le 31-05-2023 à 12:09:34  profilanswer

J'avais acheté une genre de pince qui permettait de bloquer l'accélérateur pour la liaison Marseille - Istanbul.
Ça marcher par trop mal une fois bien réglé même si l'accélérateur finissait par glisser.

Sur les lignes droites dégagées je lâchait tout et m'allongeait sur le sac de selle, ça cruiser trankilou :D

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 31-05-2023 à 12:10:07
n°68518506
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 31-05-2023 à 12:10:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est quand même pas sorcier  :lol:  

Après je préfère faire sans, mon père a testé et trouvait ça OK sur autoroute, inutile en dehors, je prends jamais l'autoroute : problem solved.  :sol:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°68518534
TheCreator
Posté le 31-05-2023 à 12:13:04  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

C'est quand même pas sorcier  :lol:  

Après je préfère faire sans, mon père a testé et trouvait ça OK sur autoroute, inutile en dehors, je prends jamais l'autoroute : problem solved.  :sol:

ben c'est censé faire quoi ? soit tu tiens l'accel et ton bras tiens en l'air soit tu le tiens pas et ton bras tombe, c'est pas ce truc qui va changer quelque chose

---------------
n°68518587
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 31-05-2023 à 12:19:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben c'est censé faire quoi ? soit tu tiens l'accel et ton bras tiens en l'air soit tu le tiens pas et ton bras tombe, c'est pas ce truc qui va changer quelque chose

Ça permet de deserrer les doigts de la poignée et de conserver l'accélération avec juste le poids du poignet.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°68518599
TheCreator
Posté le 31-05-2023 à 12:21:52  profilanswer

ok mais moi ce qui me fatigue c'est pas de fermer la main c'est de garder le bras en l'air. faut que je demande conseil sur le topic zemmour

---------------
n°68518609
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 31-05-2023 à 12:23:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

ok mais moi ce qui me fatigue c'est pas de fermer la main c'est de garder le bras en l'air. faut que je demande conseil sur le topic zemmour

Clairement là on est pas sur le même problème :D
Te faut un régulateur. Sur autoroute tu peux poser les coudes sur les genoux pendant plusieurs bornes avec :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°68518616
TheCreator
Posté le 31-05-2023 à 12:23:51  profilanswer

ah ben sur la caisse, j'étais sceptique avant, maintenant que j'en ai un je roule facilement 80% du temps avec :love:

---------------
n°68518618
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 31-05-2023 à 12:24:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ben, tu utilise le poids de ta main (sur la paume) pour appliquer une force constante verticale sur le ressort de retour de la poignée de gaz, plutôt qu'une torsion sollicitant en continu les muscles du poignet. [:spamafote]  

thibw a écrit :

ça c'est de la merde

Non, c'est bien (pour les grands trajets)  :o  

typhoon006 a écrit :

J'avais acheté une genre de pince qui permettait de bloquer l'accélérateur pour la liaison Marseille - Istanbul.
Ça marcher par trop mal une fois bien réglé même si l'accélérateur finissait par glisser.  

Sur les lignes droites dégagées je lâchait tout et m'allongeait sur le sac de selle, ça cruiser trankilou :D

Si c'est celui qui se repose sur le levier de frein pour maintenir la poignée de gaz en position, je trouve ça dangereux perso :/

---------------
n°68518639
Delta Six
Posté le 31-05-2023 à 12:26:43  profilanswer

Je suis tombé sur ça :

https://kaoko.com/how-it-works/

Ça a l'air pas mal, mais je trouve ça cher :/

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°68518648
thibw
Posté le 31-05-2023 à 12:27:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

t’imprime le truc en 3D en l'allongeant d'1m pour pouvoir poser ton coude, il est ou le problème ?

sinon dans l'idée des solutions ci dessus, tu fais pas de moto mais tu reste dans ton canapé, problem solved :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41124  41125  41126  ..  42041  42042  42043  42044  42045  42046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)