| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 22:26:46 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Moi j'ai deux enfants à charge. On verra ça quand elles auront quitté le nid le combo plaisir auto/moto --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Duv37 |
|
gimly the knight |
|
pilef |
etiandim C'est moi |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Remember Carbon'r. Par contre quitte à pousser un peu le budget on doit trouver des premières 1200rt avec peu de différence par rapport à la 1150? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 10:36:05 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
etiandim C'est moi |
Srsim |
C'est parce que la R9T a un écran de calculatrice Casio aussi.
Sur ce genre de bagnole à 2 roues c'est justement ce qui me ferait kiffer, CD gravé d'italo disco à donf au feu rouge |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Le RS4 est sorti, on n'a pas encore trop de retours. Le 3 reste une valeur sûre --------------- Music is the most high! |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
M600 ShitOps Engineer |
Bah grave, tu l'actives avec un doigt, tu desactives en pressant legerement l'embrayage. Tu regles avec le bitonio.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
N-Mi Greuh !!! | Sinon y'a ça pour les motos qui n'ont pas de régulateur :
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
thibw | Le regul c'est génial, seul les rageux qui n'en n'ont pas ragent
|
typhoon006 | J'avais acheté une genre de pince qui permettait de bloquer l'accélérateur pour la liaison Marseille - Istanbul. Sur les lignes droites dégagées je lâchait tout et m'allongeait sur le sac de selle, ça cruiser trankilou Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 31-05-2023 à 12:10:07 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Delta Six | Je suis tombé sur ça :
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant