| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent : On a voulu faire la vidange de ldf sur les 3 motos cet aprèm Sur la bandit et la cbr, à chaque fois une empreinte de vis d'une des vis du bocal complètement foiré ... Impossible de rattraper le truc, surtout après les tentatives de faire des nouvelles empreintes ... (Si vous avez une rèf qui marche bien, je prends Sur la cb, pas de souci avec le bocal mais l'écrou de purge est rond Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 17-05-2023 à 19:09:40 |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 18:31:13 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Kove 450 , bordel 960mm de hauteur de selle Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 17-05-2023 à 20:01:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
trashfrann Maître Poireau |
Mouais, c'est plus les vis merdiques de 20 ans qui posent problème Mais merci pour l'info, j'avais peur de devoir changer les bocaux si je percais |
Srsim |
Ils demandent pas une "vraie" pièce d'identité en même temps que le permis ? |
Srsim |
Au hasard, t'as pas essayé de dévisser des vis JIS avec des tournevis Phillips ? |
tib-c |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 21:16:47 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-05-2023 à 21:34:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
thibw | Ou changer par des vis en inox torx. Ou simplement avoir un vrai maitre cylindre |
L'une de mes trois commandes c'est un lot de vis justement Mais je suis franchement étonné de la tendresse de la ferraille franchement Sur la CB500, les vis ont pas l'air pareil, elles font plus "mastoc" Message édité par trashfrann le 17-05-2023 à 21:49:39 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Trop nul d'avoir des points durs avant de commencer un week-end moto On a débloqué tout ça au WD40 puis regraissé, pour l'instant ça va beaucoup mieux, pourvu que ça dure ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
davids | merde désolé pour toi |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
canarvador je suis ton coin |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 18-05-2023 à 18:18:47 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
|
latoucheF7duclavier |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-05-2023 à 18:32:05 --------------- Music is the most high! |
Srsim |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | même en aimant les routes à chevre j'ai pas envie d'aller rouler là dedans --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bigboss_91 |
Comment tu "ressens" les points durs ? --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Mais le S22 c'est pas un sport-piste/route ? C'est quoi un pneu sport s'il n'est pas orienté piste du coup (hors slick qui, j'imagine, est le pneu piste ultime) ? C'est juste un profil en V ? Je découvre plein de chose Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 18-05-2023 à 21:19:09 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-05-2023 à 22:45:58 --------------- Music is the most high! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant