| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Sirolimus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 14:58:07 ![]() ![]() |
davids | ça va elle est mimi,quand j'ai repris la moto après avoir passé le permis 20 ans plus tôt |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
tkt ya plein de gens qui ont des puissances raisonables, c'est un peu passé de mode les gros monstres pour la route Message édité par TheCreator le 29-04-2023 à 15:08:39 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | graisse générique c'est très bien. t'as trouvé ton embout btr ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n-ico |
J ai posté sur le topic idoine. Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 29-04-2023 à 17:27:16 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Tu pourrais aussi mettre la 16 + une cale fine. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
etiandim C'est moi | Oui --------------- Time flies when you're a faggot. |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 29-04-2023 à 19:22:47 |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 19:22:20 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2023 à 20:32:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2023 à 20:40:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2023 à 20:41:36 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 29-04-2023 à 21:59:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2023 à 22:10:05 ![]()
|
minoi |
Tout à fait |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 30-04-2023 à 09:25:53 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Bailey's Un piou sinon rien | Vous me conseillerez quoi comme système de levage pour une moto de 270kg ?
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 30-04-2023 à 11:06:43 --------------- Moards : Challenge Everything |
Bailey's Un piou sinon rien | Oui a fond plat, j'ai trouvé un pont de levage https://www.manomano.fr/p/680kg-pon [...] atv-808183
|
l0g4n Expert en tout :o | Un vrai pont moto ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
'tain mais j'avais des points durs de partout et j'étais au taquet du réglage sur la fin tellement il était détendu. Message édité par el_nono_masquay le 30-04-2023 à 12:05:22 |
l0g4n Expert en tout :o | Alors d'ailleurs, ouai, islande en 1190 cet été si tout va bien. Sur la meule, le démarreur est fiabilisé, batterie lithium + booster. Je sais pas ce que j'aurais pu zapper Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 30-04-2023 à 13:05:19 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |