| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 15:56:40 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Ma tondeuse avait la zone rouge à 11k, c'était pas rare d'être dans les 8-9K --------------- Time flies when you're a faggot. |
jeambo Licorne owner | Un pote vend sa street triple s 660 bridé en A2 si ça peut interesser |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 27-04-2023 à 17:17:10 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Srsim | La Trident et le Tiger 660 ils tirent très court jusqu'à la 4ème, ça aide à ce que ça pousse. |
KaiserCz bros before hoes | le jour où il tombe en panne ils passent la journée sur la spéciale puis finissent par dormir dessus car trop long
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'est aussi comme ça que j'ai compris.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Froooom |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 19:53:23 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Parce que jour 2 il doit y avoir un shortcut bitume ou alors c'est bivouac fixe avec une boucle --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes | dans les dunes y'a peu de chances mais y'a plusieurs terrains offroad qui ont du sable |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Froooom |
Froooom |
etiandim C'est moi |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'avais de bons souvenirs d'aller à l'enduro du Touquet et les voir dans les dunes Sinon d'ailleurs ils s'entraînent la bas : Message édité par nikkoneo le 27-04-2023 à 23:58:10 --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes | sinon tu vas au Maroc ou au Portugal, y'a de quoi faire niveau sable |
Duv37 | Dans l'hypothèse d'une achat moto chez le concess, vous conseillez quoi du coup, reprise par ce dernier pour pas se casser les pieds ou vente à des particuliers ? |
latoucheF7duclavier | Si tu veux avoir plus d'argent, seconde option. |
karaya |
|
Random Dude | comme tu le dis, le seul avantage de la vendre à un pro c'est de "pas se casser les pieds". Message édité par Random Dude le 28-04-2023 à 08:32:37 |
n0b0dy | Si tu veux moins t’emmerder la première.
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy | Ça chiffre vite 1-2000 de moins (pneus, révision, gros nettoyage, vidange, administratif, marge aussi…) --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
davids | on va dire que ça dépend de l’état de ta moto, de ta région, de si tu vas supporter les personnes sur le bon coin, de peu être devoir te passer de moto si tu la vends rapidement par toi même ... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n0b0dy | 1-2000 de moins versus ce qu’on peut obtenir avec un particulier en faisant un petit effort, nettoyage, graissage, vidange etc…
Message édité par n0b0dy le 28-04-2023 à 08:47:50 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
thibw | en général oui tu te fais avoir par le concess, mais en vrai ça dépend du marché, de ta moto, de la concess achat du TV4 en occasion chez concess ducati, il m'a repris le thruxton quasiment au prix de l'occas. et le Tuono était au juste prix, j'ai pas hésité.
Message édité par thibw le 28-04-2023 à 09:05:38 |
latoucheF7duclavier | Ca dépend des marques de motos probablement. |
Bailey's Un piou sinon rien | Si je décide d'aller chez le pro pour pas me faire chier, je me prépare psychologiquement. je regarde ce que je peux mettre et je négocie.
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
etiandim C'est moi | Je suis passé par un pro parce que j'avais pas envie de m'emmerder.
Deadlock Feck off, cup ! | J'ai reçu mon gonfleur Xiaomi Mi suite au lien posté par je-ne-sais-plus-qui (que je remercie).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |