| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 18:47:54 ![]() ![]() |
gimly the knight | Triumph a prêté une Tiger 660 bridée A2 optionnée shifter à mon épouse que je me suis donc empressé d’aller essayer(la moto).
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 26-04-2023 à 20:59:53 |
KaiserCz bros before hoes | c'est pas une Transalp qu'elle a commandé ? |
Delta Six |
J'ai revendu ma tracer 200e plus cher que ce que j'ai l'ai achetée en 3 jours, avec 3 ans et 18k km de plus. Les prix ne bougent pas. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
pilef |
https://a.aliexpress.com/_Ezslx35 Message cité 1 fois Message édité par pilef le 26-04-2023 à 23:53:41 |
PressurE A peu PressurE de moi | Ce petit post pour vous annoncer le décès officiel de la ZX-6RR ex-pilef
Message cité 5 fois Message édité par PressurE le 27-04-2023 à 00:02:26 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | So long --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Jolie boulot. Courage |
KaiserCz bros before hoes | rip
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 01:16:05 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Combien de bornes? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'était une 2007 celle de Brains, la c'est une 2003/2004. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thibw |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ah elle faisait un immonde bruit de distri celle de typhoon --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
L'ex brains j'aurais lancé une cagnotte litchee comme un sale rat --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | #etreunemerde --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 27-04-2023 à 11:29:06 |
n0b0dy | Et la moto en short c’est pas bien --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message édité par TheCreator le 27-04-2023 à 11:28:33 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw | edité merci |
Tiens feu ta strite --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
gimly the knight |
|
Froooom | Ca y est je suis tombé amoureux de la copine de mignight --------------- Flick R |
etiandim C'est moi |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |