| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 10:43:18 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | C'est tous les 15k chez ktm depuis un moment, c'est le cas sur ma 1190 de bientôt 10 ans. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Blague à part : si je sais que je vais rouler pendant une journée ensoleillée, écran principal fumé street legal qui permet de rouler sans gros souci en agglo/route éclairée; et en cas de conditions changeantes ou incertaines je prend des lunettes de soleil. Et au pire j'ai déjà roulé par gros soleil avec écran et lunettes claires, c'est pas non plus impossible même si évidemment moins confortable. Édit : j'ai déjà eu des lunettes photochromiques et plus jamais, après quelques mois elles restent légèrement fumées en permanence, c'est vraiment naze sans parler du look pervers de sortie d'école Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-01-2023 à 12:43:39 --------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'avais pas suivi que t'avais bougé, t'es où ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tonneau |
|
Logicsystem360 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 11:22:50 ![]() ![]() |
A Taradeau, pas loin de Draguignan
Ma foi, c'est pas faux
Pas faux non plus Message édité par soulmanto le 12-01-2023 à 11:26:27 --------------- ex ex ex-moant |
Keke boum boum Imbécile heureux | Draguignan. Dylan Rocher. La terre sainte. Un jour j'irai en pèlerinage. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
tib-c |
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 12-01-2023 à 12:44:33 |
minoi |
Ha oui en effet ! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 20:07:02 ![]() |
dj pone |
J'aime bcp teamaxxe. Les vendeurs à Bastille sont hyper hyper pro, en plus d'être très sympathiques bon, ils sont quasi tout le temps en "soldes"/"promo"/"autre" Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 12-01-2023 à 22:03:20 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
dj pone |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
dj pone |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Fight-Club | Il y a des soldes intéressants chez JapAuto pour de l'équipement moto : https://japauto-accessoires.com/141-soldes-moto Message édité par Fight-Club le 13-01-2023 à 11:43:23 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
--------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ténéré qui pisse son essence par terre, épisode 37
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 13-01-2023 à 14:42:29 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tib-c |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Message édité par PressurE le 13-01-2023 à 15:07:59 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je suis encore légèrement en dessous du prix d'une moto neuve --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n0b0dy |
n0b0dy |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bah les classiques Allopneus / 123pneus / pneus-online
Merguez plutôt lô Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 13-01-2023 à 16:56:00 --------------- ex ex ex-moant |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant