Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4283 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40944  40945  40946  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°67629090
n0b0dy
Posté le 12-01-2023 à 10:43:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

dj pone a écrit :

Oui :o

Chelou les (nombreuses) qui prononcent le triple en Fr :o

Je m’éclate ce matin au taff :o

Team chelou  :o

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 10:43:18  profilanswer

n°67629094
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 12-01-2023 à 10:43:47  profilanswer

C'est tous les 15k chez ktm depuis un moment, c'est le cas sur ma 1190 de bientôt 10 ans.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°67629110
dj pone
Posté le 12-01-2023 à 10:45:11  profilanswer

l0g4n a écrit :

C'est tous les 15k chez ktm depuis un moment, c'est le cas sur ma 1190 de bientôt 10 ans.

J’aurais fait….2 révisions en 10ans :D

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°67629120
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-01-2023 à 10:46:16  profilanswer

pilef a écrit :

Et tu gères la forte luminosité comment ? Tu as des verres photochromiques sur tes lunettes ?

De mon côté l'écran solaire c'est un critère non négociable (ce qui illustre parfaitement ta première phrase :D).

En fermant les yeux [:spamafote]

Blague à part : si je sais que je vais rouler pendant une journée ensoleillée, écran principal fumé street legal qui permet de rouler sans gros souci en agglo/route éclairée; et en cas de conditions changeantes ou incertaines je prend des lunettes de soleil.

Et au pire j'ai déjà roulé par gros soleil avec écran et lunettes claires, c'est pas non plus impossible même si évidemment moins confortable.

Édit : j'ai déjà eu des lunettes photochromiques et plus jamais, après quelques mois elles restent légèrement fumées en permanence, c'est vraiment naze sans parler du look pervers de sortie d'école [:hauptimisateur:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 12-01-2023 à 12:43:39

---------------
Music is the most high!
n°67629146
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 12-01-2023 à 10:48:56  profilanswer

dj pone a écrit :

J’aurais fait….2 révisions en 10ans :D

Non mais y'a aussi un interval de temps.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°67629352
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 12-01-2023 à 11:11:07  profilanswer

minoi a écrit :

Oui bien sûr, énoncé comme ça c'est simple  :o  

La réalité c'est que je dois mettre en balance des choses que je n'ai pas expérimenté : bruits aéro, intérêt de l'écran solaire (jamais eu)...et je ne sais pas si l'expérience globale peut se ramener à une liste de critères objectifs sur le papier ...j'étais aussi en quête de retour d'expérience sur ces 2 modèles. Par exemple, les gens qui utilisent l'écran solaire est-ce un vrai atout en dépit du poids supplémentaire induit ?

L'écran solaire pour moi c'est un pré-requis sur un casque, la différence de poids doit être négligeable par rapport à un casque sans, contrairement à l'encombrement (qui me dérange pas du tout :o ). J'avais déjà les yeux sensibles dans le Nord alors maintenant que je suis installé dans le Sud...   [:kazama:2]

---------------
ex ex ex-moant
n°67629370
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-01-2023 à 11:13:07  profilanswer

j'avais pas suivi que t'avais bougé, t'es où ?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°67629413
Tonneau
Posté le 12-01-2023 à 11:18:08  profilanswer

minoi a écrit :

À la faveur des soldes je me pose à nouveau la question d'un nouveau casque. J'hésite entre nxr2 et gt air 2...

Je penchais pour gt air 2 mais certains le trouvent très bruyant et il n'a l'attache double D. (et ancienne norme et donc potentiellement remplacé prochainement, merci hfr  :jap: )  

Le nxr2 semble plus apprécié.. Mais il 'n' a pas l'écran solaire.

Les 2 se touchent à moins de 400 balles... :O  

Des avis ?

Faut déjà les essayer voir si les deux te vont, si ce n'est pas déjà fait.

n°67629423
Logicsyste​m360
Posté le 12-01-2023 à 11:19:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

En France

n°67629456
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-01-2023 à 11:22:50  profilanswer

Ca doit changer du Nord :o

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 11:22:50  profilanswer

n°67629476
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 12-01-2023 à 11:25:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

A Taradeau, pas loin de Draguignan :D D'où ma petite balade dans le Verdon l'autre jour, c'est à 1h de la maison.

Ma foi, c'est pas faux

Keke boum boum a écrit :

Ca doit changer du Nord :o

Pas faux non plus :o

Message édité par soulmanto le 12-01-2023 à 11:26:27

---------------
ex ex ex-moant
n°67629495
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-01-2023 à 11:26:58  profilanswer

Draguignan. Dylan Rocher. La terre sainte. Un jour j'irai en pèlerinage.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67629695
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-01-2023 à 11:49:08  profilanswer

gamer-fou a écrit :

En fermant les yeux [:spamafote]

Blague à part : si je sais que je vais rouler pendant une journée ensoleillée, écran principal fumé street legal qui permet de rouler sans gros souci en agglo/route éclairée; et en cas de conditions changeantes ou incertaines je prend des lunettes de soleil.

Et au pire j'ai déjà roulé par gros soleil avec écran et lunettes claires, c'est pas non plus impossible même si évidemment moins confortable.

Édit : j'ai déjà eu des lunettes photochromiques et plus jamais, après quelques mois elles restent partiellement légèrement en permanence, c'est vraiment naze sans parler du look pervers de sortie d'école [:hauptimisateur:1]

Je n'ai jamais mis de visière fumée/teintée/etc et encore moins de lunettes de soleil :o

---------------
Moards Garage
n°67629849
Nanab
Non.
Posté le 12-01-2023 à 12:07:05  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je n'ai jamais mis de visière fumée/teintée/etc et encore moins de lunettes de soleil :o

[:polo_76]

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°67629907
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 12-01-2023 à 12:15:10  profilanswer

minoi a écrit :

Oui j'en porte systématiquement depuis bien longtemps...mais là je me disais qu'avec un casque bien isolé je pourrais aller cherche le pain sans bouchons  :o  
et même avec bouchons mon RYD actuel me casse la tête au bout d'un certain temps aux vitesses autoroutières.

A moins de faire 50 bornes ou de dépasser les 60Km/h pour chercher le pain, normalement en agglo, les bouchons sont inutiles.

minoi a écrit :

La réalité c'est que je dois mettre en balance des choses que je n'ai pas expérimenté : bruits aéro, intérêt de l'écran solaire (jamais eu)...et je ne sais pas si l'expérience globale peut se ramener à une liste de critères objectifs sur le papier ...j'étais aussi en quête de retour d'expérience sur ces 2 modèles. Par exemple, les gens qui utilisent l'écran solaire est-ce un vrai atout en dépit du poids supplémentaire induit ?

perso, je n’achèterais plus un casque sans l'écran solaire. Par contre a tester, car en pratique sur mon dernier, je trouve qu'elle ne descend pas assez bas.

n0b0dy a écrit :

Team chelou  :o

+1

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°67629914
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 12-01-2023 à 12:16:10  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je fait ça, j'ai les yeux qui brulent en moins de 5min. Surtout en été.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°67629976
minoi
Posté le 12-01-2023 à 12:23:51  profilanswer

Merci à tous pour vos commentaires sur le choix de casque  :jap:

Je choisis le gt air 2 pour l'écran solaire. J'ai une maladie aux yeux et porte tjrs des lunettes de soleil...

Mais gros malin que je suis  [:coreback:1] je réalise que le code promo de motoblouz ne s'applique pas à ce modèle  :O

n°67630078
tib-c
Posté le 12-01-2023 à 12:42:20  profilanswer

minoi a écrit :

Merci à tous pour vos commentaires sur le choix de casque  :jap:

Je choisis le gt air 2 pour l'écran solaire. J'ai une maladie aux yeux et porte tjrs des lunettes de soleil...  

Mais gros malin que je suis  [:coreback:1] je réalise que le code promo de motoblouz ne s'applique pas à ce modèle  :O

t'as qu'à prendre le truc my road qui coûte 15€ mais qui te permet d'avoir -20% une fois par an

sinon tu vas sur teamaxe qui a de bonnes remises à chaque fois que c'est les soldes / black friday & cie

-15% right now et-5% supplémentaires jsais pas quoi https://www.teamaxe.com/fr/casque-i [...] blanc.html

Message cité 2 fois
Message édité par tib-c le 12-01-2023 à 12:44:33
n°67630196
minoi
Posté le 12-01-2023 à 12:56:51  profilanswer

tib-c a écrit :

t'as qu'à prendre le truc my road qui coûte 15€ mais qui te permet d'avoir -20% une fois par an

sinon tu vas sur teamaxe qui a de bonnes remises à chaque fois que c'est les soldes / black friday & cie

-15% right now et-5% supplémentaires jsais pas quoi https://www.teamaxe.com/fr/casque-i [...] blanc.html

Ha oui en effet !
 :jap:

n°67633541
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2023 à 20:07:02  answer

soulmanto a écrit :

Ceux qui se sont jamais bûchés, comptez-vous :o

Moi!

n°67634370
dj pone
Posté le 12-01-2023 à 22:02:16  profilanswer

tib-c a écrit :

J'aime bcp teamaxxe. Les vendeurs à Bastille sont hyper hyper pro, en plus d'être très sympathiques :) Bémol : boutique plutôt petite par rapport à Grande Armée / Valenton (immense par contre).

bon, ils sont quasi tout le temps en "soldes"/"promo"/"autre"

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 12-01-2023 à 22:03:20

---------------
n°67634448
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-01-2023 à 22:18:53  profilanswer

dj pone a écrit :

J'aime bcp teamaxxe. Les vendeurs à Bastille sont hyper hyper pro, en plus d'être très sympathiques :) Bémol : boutique plutôt petite par rapport à Grande Armée / Valenton (immense par contre).

bon, ils sont quasi tout le temps en "soldes"/"promo"/"autre"

Comme beaucoup de vendeur de matos moto :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°67634821
dj pone
Posté le 12-01-2023 à 23:35:44  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Comme beaucoup de vendeur de matos moto :o

Il y a notamment un mec et une meuf la bas, déjà ils prennent vraiment de temps de tout expliquer, c'est vraiment détaillé et construit comme déball'. Exemple sur les gants chauffants, qui sont un produit parmi des centaines : le mec connaissait vraiment tous les détails (que j'ai relu via la notice après) et a même pu me conseiller sur le mode d'économie d'énergie à utiliser selon mon usage :D

Et point important pour moi : ils ne cherchent pas à te cloquer un casque à 600 balles ou un manteau à 900 bouliches, ils veulent te vendre un truc vraiment adapté tes besoins. Ils n'ont pas cherché à me pousser à prendre un gore-tex, ils ont même plutôt insisté pour un "équivalent" qui fait aussi le taff par exemple.

C'est plutôt rare dans les bouclards parisiens, ou en général, car il faut avant tout faire du chiffre pour survivre :o

---------------
n°67635113
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 13-01-2023 à 06:14:32  profilanswer

dj pone a écrit :

Il y a notamment un mec et une meuf la bas, déjà ils prennent vraiment de temps de tout expliquer, c'est vraiment détaillé et construit comme déball'. Exemple sur les gants chauffants, qui sont un produit parmi des centaines : le mec connaissait vraiment tous les détails (que j'ai relu via la notice après) et a même pu me conseiller sur le mode d'économie d'énergie à utiliser selon mon usage :D

Et point important pour moi : ils ne cherchent pas à te cloquer un casque à 600 balles ou un manteau à 900 bouliches, ils veulent te vendre un truc vraiment adapté tes besoins. Ils n'ont pas cherché à me pousser à prendre un gore-tex, ils ont même plutôt insisté pour un "équivalent" qui fait aussi le taff par exemple.

C'est plutôt rare dans les bouclards parisiens, ou en général, car il faut avant tout faire du chiffre pour survivre :o

J'aurai dû mettre en gras. Je parlais pour les promos quasi permanentes :D

Mais oui, des bouclards avec du bon conseil, c'est plus rare :D

Ici t'as ça chez Maxxess, une vendeuse qui conseille bien, qui cherche pas à te faire claquer un max de pognon mais qui cherche pour ton usage et le cahier des charges que tu as exposé.

Tu vas chez Cardy, t'as l'impression de les emmerder (peu importe qui t'accueille :o ) et chez Dafy, t'as les deux vendeurs qui t'orientent direct vers les produits les plus cher quand tu sais pas tout à fait ce que tu veux :D

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°67636244
dj pone
Posté le 13-01-2023 à 10:29:53  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

J'aurai dû mettre en gras. Je parlais pour les promos quasi permanentes :D

Mais oui, des bouclards avec du bon conseil, c'est plus rare :D

Ici t'as ça chez Maxxess, une vendeuse qui conseille bien, qui cherche pas à te faire claquer un max de pognon mais qui cherche pour ton usage et le cahier des charges que tu as exposé.

Tu vas chez Cardy, t'as l'impression de les emmerder (peu importe qui t'accueille :o ) et chez Dafy, t'as les deux vendeurs qui t'orientent direct vers les produits les plus cher quand tu sais pas tout à fait ce que tu veux :D

:D  

Et au final ça marche plutôt bien d'être honnête : j'ai pris chez eux, les gants chauffants les plus complets, le in&motion, le trench de chez Rev'it qui est l'un des plus cher dans cette gamme etc. :D

---------------
n°67636319
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-01-2023 à 10:39:42  profilanswer

dj pone a écrit :

Et au final ça marche plutôt bien d'être honnête : j'ai pris chez eux, les gants chauffants les plus complets, le in&motion, le trench de chez Rev'it qui est l'un des plus cher dans cette gamme etc. :D

Et en plus c'est assez facile de grater des reduc même hors période de soldes, à partir du moment où t'es client régulier ou bien quand tu prends plusieurs trucs en même temps :)

---------------
Music is the most high!
n°67636935
Fight-Club
Posté le 13-01-2023 à 11:43:08  profilanswer

Il y a des soldes intéressants chez JapAuto pour de l'équipement moto :

https://japauto-accessoires.com/141-soldes-moto

Message édité par Fight-Club le 13-01-2023 à 11:43:23

---------------
Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur !
n°67637945
etiandim
C'est moi
Posté le 13-01-2023 à 13:51:59  profilanswer

dj pone a écrit :

Je voulais prendre celui là à la base, et après l'avoir vu à la boutique de Bastille, j'ai pas du tout aimé le tissus.
Du coup, j'ai pris le Vertical mais à celle de Valenton.  [:etiandim:1]

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°67638136
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 13-01-2023 à 14:12:50  profilanswer

Naxos a écrit :

Honda qui ressort le Dax en 125, marrant :D

J'en ai vu un ce midi, c'est mignon comme tout :love: Pas donné cependant (4250 € [:pingouino] ), les ventes risquent d'être assez confidentielles malgré le gros capital sympathie

---------------
ex ex ex-moant
n°67638399
TheCreator
Posté le 13-01-2023 à 14:42:16  profilanswer

ténéré qui pisse son essence par terre, épisode 37

ce coup là je tente le joint bas du carbu côté aiguille, et la durite entre la cuve et le puits d'aiguille

une fois que j'aurai tout changé ça finira bien par plus fuir :o

https://i.ibb.co/qkRCbN9/Whats-App-Image-2023-01-09-at-15-41-28.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 13-01-2023 à 14:42:29

---------------
n°67638602
tib-c
Posté le 13-01-2023 à 15:05:06  profilanswer

dj pone a écrit :

Je ne connais que grande armée et boulogne, mais oui je suis d'accord, teamaxe ils ont un bon service et des prix plutôt dans la fourchette basse par rapport à d'autres marchands  

Darth Carotte a écrit :

Tu vas chez Cardy, t'as l'impression de les emmerder (peu importe qui t'accueille :o )

J'ai eu exactement cette expérience chez Cardy (78)
Je passais dans le secteur et j'y suis allé pour un pinlock, déjà j'avais l'impression que c'était fermé, puis le vendeur pas du tout avenant, obligé de réclamer au comptoir

je suis sûr que dans un team axe ou au sasie center, on m'aurait même monté le pinlock sur le casque.

n°67638632
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-01-2023 à 15:07:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

ce coup là je tente le joint bas du carbu côté aiguille, et la durite entre la cuve et le puits d'aiguille

https://i.ibb.co/qkRCbN9/Whats-App- [...] -41-28.jpg

[:roxelay]
Glhf

Message édité par PressurE le 13-01-2023 à 15:07:59

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°67638705
n0b0dy
Posté le 13-01-2023 à 15:16:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

https://i.ibb.co/qkRCbN9/Whats-App- [...] -41-28.jpg

Tiens ici ils vendent toutes les pièces détachées, mais attachées, montées quoi… comme ça tu as tout d’un coup, montage compris.

https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/p [...] -700-2023/

[:glaurung]

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°67638730
TheCreator
Posté le 13-01-2023 à 15:20:14  profilanswer

je suis encore légèrement en dessous du prix d'une moto neuve :o

---------------
n°67639298
TheCreator
Posté le 13-01-2023 à 16:23:58  profilanswer

c'est quoi ce vendredi en carton là

sinon, c'est quoi les sites du moment pour commander des pneus ? les concess font que michelin ici c'est débile

---------------
n°67639439
n0b0dy
Posté le 13-01-2023 à 16:36:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

je suis encore légèrement en dessous du prix d'une moto neuve :o

Ouais mais elle pisse de l’essence  [:m3e30:4]

---------------
n°67639453
n0b0dy
Posté le 13-01-2023 à 16:38:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

J’ai posté une photo de moi en train de chier sur un autre topic, ça n’a pas pris et ça a coupé mon élan.

https://media2.giphy.com/media/T3lTD7zDhJ04lY98Ml/giphy.gif?cid=28f76e61r63ejtzlnn8morjc0bgf2l0hzoig5qtkchlu6ihj&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
n°67639466
TheCreator
Posté le 13-01-2023 à 16:39:35  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ouais mais elle pisse de l’essence  [:m3e30:4]

le feu ça brule, et l'eau ça mouille

mais ça m'empêche pas d'aimer la meilleure moto du monde :love:

d'ailleurs je suis arrivé à la conclusion que mon goût en matière de chassis ne passera probablement jamais, depuis que j'ai roulé avec une vraie pistarde moderne et que j'ai toujours trouvé ça pas rassurant

saucisse forever  [:pressure:3] :love:

---------------
n°67639588
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 13-01-2023 à 16:54:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

sinon, c'est quoi les sites du moment pour commander des pneus ? les concess font que michelin ici c'est débile

Bah les classiques Allopneus / 123pneus / pneus-online [:spamafote]
Je me sers le plus souvent du 1er, qui propose livraison en centre de montage ou chez toi, pas cher, paiement en plusieurs fois pour les mois difficiles :o

TheCreator a écrit :

le feu ça brule, et l'eau ça mouille

mais ça m'empêche pas d'aimer la meilleure moto du monde :love:

d'ailleurs je suis arrivé à la conclusion que mon goût en matière de chassis ne passera probablement jamais, depuis que j'ai roulé avec une vraie pistarde moderne et que j'ai toujours trouvé ça pas rassurant

saucisse forever  [:pressure:3] :love:

Merguez plutôt lô  [:john oldman]

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 13-01-2023 à 16:56:00

---------------
ex ex ex-moant
n°67639752
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-01-2023 à 17:17:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

leboncoin

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°67639908
TheCreator
Posté le 13-01-2023 à 17:38:28  profilanswer

soulmanto a écrit :

Bah les classiques Allopneus / 123pneus / pneus-online [:spamafote]
Je me sers le plus souvent du 1er, qui propose livraison en centre de montage ou chez toi, pas cher, paiement en plusieurs fois pour les mois difficiles :o

ouais mais ya plus rien en montage vers chez moi c'est relou

soulmanto a écrit :

Merguez plutôt lô  [:john oldman]  

non elle est vla pas merguez, elle tourne nickel :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40944  40945  40946  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)