| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 16:02:43 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro | J'ai pu vu le reportage. J'ai du mal à voir le plus par rapport à une dorsale ou un air bag. --------------- Oui. Non. Peut être... |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
thibw | Son seul choix correct c'est le nom de sa boite, Erode, égal à son avenir. |
Delta Six | Le design me faisait penser à un truc, j'ai fini par retrouver :
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Le concept du sac à dos dorsale existe depuis au moins 15 ans avec boblbee --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 05-01-2023 à 18:57:46 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça va commencer à valoir cher ce genre de pièces en état correct vu la côte de la moto entière --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 18:58:45 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
minoi |
Mais oui, le top case c'est la vie ! Pourquoi s'emmerder avec des sacs |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Sinon on trouve des petits fabricants qui font des cuirs sur mesure. Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 06-01-2023 à 07:53:38 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Je comprends pas le pb des vis de tdf. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
PPPEP |
Pascalo974 Pentax error |
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 06-01-2023 à 12:06:23 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
8 9 10 quoi ? ça sent le lien éclaté qui manque
ouais ça bouge pas du tout, en plus c'est tranchant sa race edit: ptet juste l'ampoule toute seule en fait, j'essayais de tourner toute la partie argentée Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 06-01-2023 à 13:15:37 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Naxos \o/ |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gimly the knight |
|
dj pone |
C'est ça qui est top avec ce topic : même sur une question à la con de lunettes, certains vont ptete snober ou troller mais le plus souvent, on aura des retours d'xp Du coup, je vais réessayer des intégraux
Ça me démange, vraiment, vraiment, vraiment... le modèle (jusqu'à) 2013 m'a tjrs fait de l'oeil... Mais : 1) je suis encore en rodage sur la 900 donc je sais pas encore ce qu'elle a vraiment dans le ventre donc je n'envisage pas une seconde de la revendre. Message édité par dj pone le 06-01-2023 à 14:53:41 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Tonneau | C'était pas réputé pour être des saucisses les châssis des Z (Au moins le 750) ?
Message cité 4 fois Message édité par Tonneau le 06-01-2023 à 15:21:41 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 06-01-2023 à 16:16:44 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant