| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 17:38:28 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Srsim | Y'a-t-il des inconvénients cachés à choisir l'option selle basse pour un modèle donné ?
|
Salvaruis | Sur la Ninja 1000 sx,j'ai déja vu que la selle basse permet de mieux bouger Message édité par Salvaruis le 13-01-2023 à 18:09:29 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n0m1s in TT we trust |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 19:08:20 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Eldricht $*$ BRK |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
c'est un robinet à depression ? la T était toujours un enfer à démarrer après une longue pause car pas de position "prime", donc je vidais la batterie le temps de remplir la cuve du coup le plus simple c'est de bourrer de nettoyant freins dans l'admission, genre dans la BAA sans le filtre c'est le plus simple, si elle pète un peu comme ça au moins t'es sûr que c'est une histoire d'essence et si tu penses que t'as de la merde dans la cuve t'as normalement une vis pour la vider tout en bas, tu devisses un peu et ça pisse tout par terre Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 13-01-2023 à 19:49:07 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tin iFixit ça devient sérieux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n0m1s in TT we trust |
Pas con l'idée du nettoyant frein, je pensais qu'il fallait une bombe de spray spécial démarrage et j'avais la flemme d'aller à Canadian Tire pour en acheter La vis de cuve suffit à vider la merde ? Je me voyais déjà devoir sortir le carbu pour nettoyer les jets et tout, et c'est une tannée à sortir |
tib-c |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tib-c |
PressurE A peu PressurE de moi |
Idem --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
La pipe de BAA de la mienne c'est du rocher maintenant --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Srsim |
|
n0m1s in TT we trust |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Faut te mettre au montage, ça doit pas être si compliqué ? Ou alors montage côté souisse ?
Juste un peu incontinente, quoi
Féloches, elle est magnifique dans ce coloris
Ha oui quand même Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 13-01-2023 à 22:19:51 --------------- ex ex ex-moant |
Je crois dans la rmt ils basculent la boucle arriere --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
agmat |
|
n0m1s in TT we trust |
|
latoucheF7duclavier | Ce smiley: |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Shane Hannigan |
|
minoi |
Whouha ! Très beau |
soulmanto Chat Noir replica | Et une simple selle haute ? Ca déplie un peu les jambes, tu gagnes en confort sans changer de meule --------------- ex ex ex-moant |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 14-01-2023 à 15:32:55 |
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 14-01-2023 à 15:35:50 --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant